Concert emplumé

.






……………….

.



 

.

Le 1er Octobre 2010
Bonsoir les amis !
C’est un aurevoir que je viens faire à mon blog,
et c’est un deuil qui me touche réellement.

Je ne ferai pas de billet supplémentaire, je reste sur celui-ci.
Ce blog sera accueilli chez Word Press et je les en remercie.
Comme il arrivera « impropre à être dégusté », qu’il est très fourni,
je n’aurai sans doute pas la possibilité de m’en occuper une énième fois !

C’est avec beaucoup d’émotions que je vais le ré héberger
et j’attendrai le plus possible,
sans prendre de risques.

J’ai déjà ré herbergé Croislune et Chiblibli et repris quelques billets.

Ce soir je suis venu vous dire que j’ai publié ce Concert emplumé sous Word Press :
http://domica25.wordpress.com/2010/10/01/concert-emplume/

Vous pouvez ainsi voir les différences :
– pas de fond d’image dans les tableaux
– ni de médias de plus de 1 Go …

Au positif nous aurons certainement des blogs plus performants
et moins d’ennuis de toutes sortes …

Je ne sais si je publierai autant qu’ici sur mes 4 blogs MSN,
c’était très ludique et gratifiant, notre famille d’amis était très soudée.

Je souhaite à notre communauté de retrouver la même chaleur
sur cette autre contrée …

A tous Aurevoir & Merci …

* * *

Windows Live Spaces ferme ses portes
Soucis chez Microsoft

* * *

A TOUS LES AMIS !
POUR VOUS AIDER A RÉUSSIR VOTRE MIGRATION
Voici l’adresse du forum W.P. où vous trouverez des conseils et
les discussions des nouveaux arrivants MSN spaces.live

http://fr.forums.wordpress.com/

&

Le blog du modérateur du forum :
http://berluette.wordpress.com/

Petite phrase trouvée au cours de mes recherches sur des tutos :
« Internet Explorer : tristement célèbre pour avoir ignoré divers standards du Web. »
Merci I E de nous en avoir fait baver autant et pendant si longtemps avant de tout lâcher par surprise !
&
Merci à W.P. de nous accueillir,
pas une mince affaire ni pour nous, ni pour eux
vu la colère que je continue à lire par ci par là …

~ ~ ~ Le 07 Oct. 2010 ~ ~ ~

Le billet initial est toujours visible ici :
http://domica.spaces.live.com/blog/cns!4F00E7336EFCBCF2!8125.entry

.

100 réponses à “Concert emplumé

  1. Il serait bien de faire une liste des meilleurs blogs W.P. pour les nouveaux qui sont désemparés …Bises à tous ici et là ! ! ! et vive notre famille reconstituée sous d\’autres cieux, ça glisse bien, on peu mieux visiter !*DoMica*

  2. Bonjour les amis !Merci de passer par ici aussi.Je tousse tj mais moins, je suis tj sur le clavier en effet, je viens de mettre une musique automatique sur mon dernier billet, elle deviendra sous peu "à la demande" Lol !Oui il y a de nombreux blogs très bien réussi sous W.P., c\’est pas sorcier, faut juste prendre le temps de s\’habituer …

  3. O.o°• PaTriCia •°o.O

    BonJour DoMiCa …Et cette visite aux aurores ????Rien d\’interessant dans leurs fins fonds de leurs tirOirs ???J\’ai lu qu\’enfin que No avait trOuvé chaussure à son pied comme on dit au bout de tout son temps ..La voila sous de nouveaux HorizOns …Faut dire qu\’en ce moment c\’est un peu la crise partOut …Donc tu restes derrière ton écran et clavier ?? Etoiles ou autres ….Alors bon courage …. Bisousss …—-> PaTriCia —>

  4. MERCI CHERE AMIEDE TA VISITEET JE SAIS SI J\’AI BESOIN JE PEUX COMPTER SUR TOIBISOUS….MARTIN XOX

  5. bonsoir ma domica,ne tousses tu plus ??? dors tu mieux ??? ben non personne n\’aime migrer, déménager, ni les plantes, ni nous ….peut être juste les oiseaux pour trouver des cieux plus cléments !!!certains nouveaux blogs wp sont pourtant très réussis !!! gros bisous !!!

  6. KIKOU DOMIMERCI A TOI DE TA BELLE VISITETOUJOURS UN PLAISIR POUR MOI DE T\’Y VOIR……POUR LE NOUVEAU SPACE…J\’HESITE…….JE NE SAIS TROP……MAIS SI JE ME FIE A EUX……ILS SUPPRIMERONT MON SPACE…….ALORS JE CROIS QUE J\’AURAI PAS LE CHOIX(HIHI)…GROS BISOUS ET B-SEMAINE…….TON AMI MARTIN XOX

  7. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Courage … Je vois que tu laches pas le clavier ..Mais n\’oubliOns pas le monde extérieur … Belle Journée .. Gros bisOusss ..—> PaTriCia —>

  8. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Bon Dimanche DoMiCa ..Il a fait sublimement beau hier … ll fera beau aujourd\’hui ..Tant mieux les gens pourront se trainer jusqu\’a la braderie …Parmi les couleurs et surtout les senteurs …Ma foi je préfère le coté sucré dans ces moments la ..Celle des pralines et autres …Fait bon trainer dans le cOin …

  9. Bises ma Myoso et bises tout le monde !Un dernier petit billet sympa ici qui sera défait d\’ici qq jours :http://domica.spaces.live.com/blog/cns!4F00E7336EFCBCF2!2688.entryAu revoir …

  10. Merci encore de votre présence.Pour effectuer des listes sous W.P. j\’ai trouvé ceci pour essayer de vous aider :http://chantblu.files.wordpress.com/2010/10/tout-pour-creer-des-categorie-liens-et-mettre-en-widgets4.pdf J\’ai mis des liens chez Domica W.P. pour justement que vous puissiez vous en servir ! ! ! prendre le W.P. forum, etc …

  11. Merci de votre présence mes amis, vosu avez été nombreux à visiter "Sirène"http://domica.spaces.live.com/blog/cns!4F00E7336EFCBCF2!1319.entryJ\’ai d\’autres très jolis billets, en vue de la migration je sabote mes billets .En effet toutes les images de fond d\’un tableau perdent leur URL, et il est plus vite fait de supprimer le tableau que de rechercher l\’image manquante une fois ré hébergé. C\’est très dur pour moi actuellement …

  12. comme dit patricia, c\’est manque de notions informatiques mais aussi grand age !!!0 vieillesse ennemie !!! tjrs avec le sourire !!!

  13. re kikou ma domica,mais avec des détours, on y arrive aussi sur nos blogs, et d\’un blog à l\’autre !!!dans ces histoires de liens je me perds complètement !!!je vais donc continuer comme dit patricia en zigzaguant , je préfère !!!gros bisous et avec le sourire !!!

  14. Oui Pat\’, bien sûr ! ! !C\’est bien de cela dont il est question, à quoi bon critiquer … !Alors que …. § mon billet pour ce W.E. est ici :http://domica25.wordpress.com/J\’ai complété mes listes, des liens vers le forum de W.P., des amis, etc …A tous ceux qui n\’ont pas encore migré, VENEZ VOIR, ça ira mieux une fois que vous aurez visité ! ! !Bon W.E. à tous & Bises W.P. !*DoMica*

  15. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Ou abndonnerOnt pour d\’autres contrées ou elles se sentirOnt plus à leur aise …PersOnne n\’est attaché à ce piquet …L\’essentiel est qu\’en sOit chacun .. Chacune y trouve quelques cotés positifs .. Du réconfOrt …Peu impOrte l\’endroit … Tu n\’est pas d\’accOrd ..BisOusss DoMiCa …—> PaTriCia —>

  16. O.o°• PaTriCia •°o.O

    MEUH tu es en colère ????Bien sur que rien n\’est tout près …Je plains tout de même ces personnes d\’un certain age …Les difficultés sont tout de même un peu plus larges ..Faut admettre aussi qu\’il faut certaines notions d\’informatique …Tout le monde n\’a pas ses facultés … Ils .. Elles y arriverOnt à leur rythme …

  17. CEUX QUI ONT RAJOUTE DES FONDS DANS LEUR BLOG ONT INTERET A LE SUPPRIMER AVANT DE MIGRER, OU AUTRES BIZARRERIES …TOUT CE QUI EST NON REGLEMENTAIRE DOIT DISPARAITRE AVANT DE FAIRE LE TRANSFERT ! ! !

  18. Faut apprendre à fonctionner CORRECTEMENT sur Internet ! ! !Il faut tout fabriquer MAIS C\’EST TRES SIMPLEMon blog W.P. chez Free a été boycotté par la blogosphère MSN, mais finalement c\’est MSN qui fou le camp ! ! ! vous êtes bien trop sectaires et ça se retourne contre vousVoilà c\’est un cri du cœur mais c\’est sans rancune, juste ARRETER DE CRITIQUER SANS SAVOIR !

  19. A TOUS CEUX QUI PENSENT DU MAL DE WORD PRESSJe viens de faire plusieurs lectures sur des blogs où je n\’ai pas la possibilité de laisser des commentaires ! Faut dire à tout le monde que les blogs W.P. sont très complets, ON PEUT TOUT FAIRE ! !Albums photos, etc … rien n\’est tout près …

  20. coucou ma domica,heureusement que tu as des oasis de paix et de fraîcheur dans ton désert , et de quoi te désaltérer à l\’onde pure !!!!au moins toi tu te prends le temps sur le net, mais moi j\’y fais tout en passant en vitesse …. tu sais bien , je ne suis pas patiente du tout , et avec l\’age cela ne s\’arrange pas !!!au fait, tu sais Carole, essaye par tous les moyens de récupérer son blog mais pas évident !!! bises !!!

  21. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Demain sera un jour nouveau … On va peut être s\’arrêter la … BisOusss .. Et pluvieux ceux la ..Au lieu d\’aller au bureau aujourd\’hui … J\’aurais bien été faire un tour en pleine foret ..Non pas pour les escargOts .. Juste le plaisir de s\’éloigner des blablabla qui me saoulent … Mais bOn ?? Avons nous le chOix ???????? BiG BisOusss .. Douce nuiTTTTTT également … *´¨) ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•` * ♥ – PaTriCia *♥

  22. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Coucou ma belle …Bonne nouvelle la musique fonctionne …. Que Oui …Et ce lien en haut vers nos anciens livre d\’Or …Il y avait du bon à ne point changer nos livres d\’or …On récupère à peu pres toutes ces billes ..On commence a se diriger nettement mieux … Diverses astuces pous tous ses liens ..Mais agréable de voir que l\’on peut circuler en tous sens ..

  23. Te voilà bien arrivé sur W.P. ! Félicitations Pat\’ c\’est du joli travail !

  24. O.o°• PaTriCia •°o.O

    HellOooo ..Oui j\’ai bien capté je t\’assure …Le fait est que toutes les adresses dont les blogs sont sur WordPress cela fonctionne ..Mais en dehors ceux qui n\’ont pas immigré le bordel ne veut pas de l\’adresse .. Te dis cela moi car certaines ont pu aller au dela de ses portes ..Snifff il veut pas de domica25 ?????????? BisOussssssss …

  25. Ma Myoso dépose ses commentaire au jardin ! Comme elle a raison …Bonne semaine les amis !Bises et migration, belle l\’époque !*DoMica*

  26. Faut regarder les commentaires ! …

  27. Oui invitation est pour un utilisateur, pas pour un ami ! ! ! J\’ai mis la recette chez Domica W.P.

  28. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Bisouss Miss …Et bon dimanche …. —> PaTriCia —>

  29. Si la personne a autorisé le lien est sous son nom comme ici, en fait bcp de similitude avec W.L. là bas, mais faut dire à tout le monde que Blogger les BlogSpot sont bien plus simple et tout aussi bien …

  30. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Comment et surtout leur ouvrir la porte sans passer par invitatiOn ..Comme je te l\’ai expliqué sur celui ci en WordPress ..Si tu lances cette invitation tu te retrouves à plusieurs "utilisateurs" …Y a un autre truc … On s\’y attèle …

  31. Oui Pat, va voir chez Domica W.P., lien dans le billet là en dessus !

  32. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Coucou DoMiCa ..Oui j\’ai transférer Eden …J\’ai cherché .. BidOuillé .. Et ma foi je lui ai trouvé une bonne allure ..Reste a trouver pourquoi les portes se bloquent chez les uns et pas chez les autres …Comment de ce nouvel air aller direct dans nos contacts sans faire automatiquement répondre sur son propre blog ..

  33. Merci pour ce partage ma Myoso !… ah oui tu arrives chez moi ! ! ! Tes visites sont orientées … passage obligatoire par ici ? …on est reliées … ou même nous ne faisons plus qu\’une ? ? ? …Non je n\’ai pas soudoyé MSN ! ! !Te dis moi les disfonctionnements ici c\’est le top du net ! Et ? … nous n\’avons peut être encore rien vu ? ? ? Bisous et tu commandes le sOleil pour demain ! ! !*DoMica*

  34. tout de même étrange, deux fois aujourd\’hui, que je clique pour aller sur mon blog, et j\’arrive chez toi !!!coïncidence ou hasard, nous ne saurons jamais, mais en tous les cas, je te dépose gros bisous au passage ,et je partage avec toi, le soleil d\’alsace !!!

  35. il ne doit pas y en avoir trop cet automne !!! par contre, partout des pommes à profusion !!! il y avait aussi des prunes sucrées qui donnent une tarte excellente, à la cannelle biensur !!!gros bisous !!! au moins, sur l\’autre blog, nous n\’avons plus besoin de compter nos mots….

  36. bonjour ma domica,bien agreables ces après midi ensoleillés !!! hier après midi, en revenant de sélestat, nous avons passé par le vignoble alsacien comme ces petits villages étaient jolis sous le soleil !!!mais je n\’aimerais pas y retourner le week end avec tous les vacanciers en cette saison, y a du monde partout !!! par contre, malgré les vendanges, on ne pouvait pas acheter des raisins en bord de route …

  37. on va s\’y faire .. tout le monde va se retrouver par ailleurs et sûr que dans quelques temps on se réjouiera de tant de confort .. je transférerai ce blog après m\’être fait la main sur mon petit blog privé que j\’ai déménagé avant hier .. je rame mais je sais que ça va le faire .. biz ma belle

  38. voilà suis revenue te dire …..moi zaussipar contre pas compris pourquoi tu trouves porte close au tuffodrome , alors que tu apparaîs toujours dans mes amis …encore un shisme MSnien !Bizzzzz et bon retroussage de manches pour sauver tes billes ! ;0)

  39. ~ ~ ~ ~ ~JE SUIS VENU VOUS DIRE …~ ~ ~ ~ ~Voir dans le billet …~ ~ ~ ~ ~*DoMica*

  40. ben non, même pas peur de m\’approcher, mais je n\’ai pas accès à ton blog "word" car là bas, j\’ai testé un tit truc sous myoso, et tu es en privé là bas !!!sourire, ni la bouteille qui glougloute, ni le ventre chez toi c\’est l\’ordi !!!te souhaite bonne et douce nuit, avec de doux rêves dans tes étoiles !!! gros bisous de nous !!!

  41. hé bien il ne me semble pas être venue sur ce dernier billet , Domi …il est vrai qu\’en été on est plutôt dehors et très pris ;0)Très originale prestation que celle de ces mandarins et un bien joli billet !Bizzz et dernière ligne droite surWindows Live , spas?!

  42. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Pas si simple pour mettre nos coms …Je crois qu\’en rentrant du boulot la restrictiOn sera totale pour beaucoup faut bien l\’admettre … Puis ne pas oublier que créas .. Effets .. C\’est réellement limité .. Alors disons que nous verrOns ..Nous avons le temps de prendre une décisiOn .. Gros bisousss .. —> PaTriCia —>

  43. O.o°• PaTriCia •°o.O

    J\’ai vu la transformation d\’une merveilleuse contrée d\’une amie ..Pas à dire il manquait sa personnalité que je connais si bien ..Cette touche qui fait que chaque être est différent ..Par obligatiOn ???

  44. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Bonsoir DoMiCa …Je suis venue chercher le lien ..Voir d\’un autre Oeil ????De ton coté tu es plutot satisfaite ????Le progrès a du bon .. Pour certaines chOses ….Va falloir s\’y faire ou abandonner ..Tout comme Michel je me dOnne un certain temps de réflexiOn ..

  45. bonjour ma domica,difficile de sortir de ses petites hab et je n\’aime pas me compliquer la vie !!!mais finalement j\’ai fait comme nado et frane, j\’ai ouvert un autre blog sous myoso là bas, sans aucun pb !!!pour le moment j\’ai juste une rose là bas mais une fois que l\’on a compris le système, je pense que nous n\’aurons pas trop de difficultés !!!de toute façon le net c\’est cela c\’est éphémère et puis il n\’y a que les blogs à déménager en temps voulu !!!gros bisous !!!

  46. je n\’ai jamais vu de coings aussi gros , ni aussi nombreux , même sur notre petit arbre , y en a sept !!! me plait Jp le lofteur, une clochette ou une clarine ???? et puis l\’agneau pré salé mmm c\’est excellent!!!!gros bisous et douce soirée à toi !!!

  47. bonsoir ma domica,désolée, si tu as trouvé porte close, pourtant j\’attendais ta visite depuis un certain temps !!!je lis patricia , là au dessus, les vendanges sont bien avancées déja, mais il doit y régner une bonne ambiance surtout lors des grands repas du soir en commun !!! et je viens de lire en allemagne, en passant, qu\’ils cherchent des cueillir des pommes !!! faut dire que la récolte de pommes et de coings est plus qu\’importante cet automne !

  48. http://imagik.fr/view-rl/302595Kikou ma Domi.Et alors comment tu aime toi cette saisonAutomnale.Meuuuuu…Meuuuuu…Entend-tu ma clochette…Rire…Viens me rejoindre dans le prél\’herbe est encore verte…lol…loLLLhttp://www.youtube.com/watch?v=8qIUYML00nkBisous Pré Salé.*Jean-Pierre l\’Agriculteur*

  49. O.o°• PaTriCia •°o.O

    KikOu du sOir .. BonsOir …Cela ne te plairait pas toi d\’aller faire les vendanges ???Tu as déja testé ??? Moi non ???Dur certainement .. Mais une autre ambiance et au grand air ….Cela doit faire du bien de changer de décOr ???Respirer a fond et prendre un bon bOl d\’air bien réel et durable …Gros bisOusss DoMiCa … —> PaTriCia —>

  50. hello ma Domi … je vois que tu es bloquée sur ton billet, tout comme moi sur les commentaires .. mais comme j\’aime bien jaillir de nulle part .. me revoilou !! HE HE !! biz ma Domica .. Pascalou

  51. *Kikou j\’Ariiiiiive ma Domi…Clic:http://imagik.fr/view-rl/301097Allez je te chante ma mélodie du jour…Clic:http://www.youtube.com/watch?v=6NXNSjbu0XkBisous pleins de Tendresses.L\’Automne est là…

  52. coucou Je viens prendre de tes nouvelles en espérant qu\’elles sont bonnes Es-tu venue à la Coupe Icare?Plein de bonnes choses pour toije t\’embrasse

  53. O.o°• PaTriCia •°o.O

    La voila cette petite voyelle "e" qui manque a ce rêve ???Etourdie en plus … Et toi ??? Toujours dans les étOiles ???? Concentrée .. Remontée … Te souhaite d\’y trouver gain de cause … Mais … Modérément ..BisOusss … —> PaTriCia —>

  54. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Même ma petite "Cloé" à ressenti cette fraicheur … Sos .. Du coton pour calfeutrer les fenêtres …Obligée de la changer de pièce …Et en signe de remerciement …. Une séance d\’acrobatie pour effacer les muscles endoloris ..On aimerait en faire autant avec cette agilité et souplesse…. C\’est beau de r^ver ??? LOL ???

  55. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Toujours une petite main levée pour tenter de lancer un signal ..Sera t\’il perçu … Mais oui … A tout a chacun son tour … Changement radical des températures … Mais tu le sais mieux que nOus ..Les planètes … Les hauts .. Les bas … Tu sais certainement mieux "capter" que nous en étant toujours surpris de jour en jour ..

  56. O.o°• PaTriCia •°o.O

    BonjOur Domica …Il semble que ce quOi de neuf est un peu vide ???Absorbé .. Débordé .. Des petits riens qui noient comme dirait Michel … C\’est un état général et contagieux je pense …Tiens dOnc .. BeaucOup l\’ont tiré cette grande vOile ???S\’en sont allés vers d\’autres hOrizOns ….Usés et fatigués …A priorI on n\’a beau dire mais on tient bOn la barre …

  57. რíςħεζ

    Ce samedi, nous sortons, un repas avec des amis en Haute-Loire….Dans un village des mes origines, l\’histoire côtoiera la gourmandise.Belle communion avec les ancêtres, en pensée ils seront présents.Je suis heureux de te retrouver…Bof, ça fait du bien de se poser, un temps !Te souhaite un agréable WE, entouré si possible !Gros Bisous Dominiqueრíςħεζ Ŧ

  58. რíςħεζ

    Bonjour DominiqueDésolé, je suis absorbé par….des petits Riens qui me noient !!!Je me laisse entrainer dans des pensées et je n\’avance pas.Par contre j\’ai reçu une flopée …d\’envois…De quoi m\’occuper !La plupart sont à tiroirs et on ouvre, on ouvre sans fin vers d\’autres horizons.

  59. D\’ailleurs tu as signé mon contrat ! ! ! à durée indéterminée !Je n\’en suis pas encore remise ! ! !Et ici suis tj au calme, pas de vent non plus ! … un petit souffle lèger de part et d\’autre …A plus + + + mon bon et indispensable J.P. !Bises … en abonnement !Et comme on dit à la campagne : A la revoyure ! ! !*DoMica*

  60. Eh ! mon J.P. tu penses bien que je je ne te laisserai pas hisser la grand\’ voile !J\’ai chanté ce Non qui m\’est si familier :http://www.youtube.com/watch?v=U05LgrRzNt8…/…

  61. Domi…Domi…Domi…Chuuttt…C\’est moi…Je hisse doucement la grande voile……Mais il y a pas assez de vent…Lol…Lol…Donc mon départ ce fait LennnntementtttttC\’est toi qui a du avec ton savoir faire bouleverséla météo et couper le vent pour retardermon départ…MdrrrrMerciii pour tes passages t\’adore.Allez un p\’tit karaoké à nous deux…Sourirehttp://www.youtube.com/watch?v=hVNRsdSK2L4Bisous et merci pour cette amitié.*JP Le Marin des blogs*

  62. KiKou Toi Ma Fidèle Amie Domi.*************************************Tu le mérite sincèrement alors je te ledépose içi avec toute mon Amitié Tendresse…Clic:http://imagik.fr/view-rl/298129Douce Nuit Bisous Doux.

  63. O.o°• PaTriCia •°o.O

    HellOoo DoMiCa …A fOrce de clOOner on se fait d\’autant plus silencieuse ..Et comment tu vas ma belle …L\’automne arrive plus vite que prévu … Les crObes sont présents pour nous rappeler ces hautes et baisses de température ..Un temps qui joue au yOyo … Voila pourquOi il y a des "At\’chOum" un peu partOut …On se les traine de nouveau et surtout on se les refile …Je ne te contamine donc pas plus … Te dépOse un gros bisOu …—> PaTriCia —>

  64. O.o°• PaTriCia •°o.O

    BonjOur Domica …Une pensée pour tOi ici …J\’espère que tu ne fermes pas toutes les pOrtes de cette bulle …Nous sOmmes au travers de l\’écran …Mais nOs pensées vont vers tOi ..Gros bisOussss …—> PaTriCia —>

  65. რíςħεζ

    Bonjour Dominique,Une pensée toujours présente, mais qui se concrétise ce matin !Que deviens-tu ?J\’espère que tout va bien ?Le temps, glisse insensiblement vers l\’automne…La pluie est annoncée, encore !Cet aprem, la balade est maintenue !A tout bientôt Dominique, Gros Bisousრíςħεζ Ŧ

  66. O.o°• PaTriCia •°o.O

    SOlène ???????????Mince je ne peux aller sur celui ci chez tOi ?????Les cOms ne sont pas activés ?????? Je m\’y perds ….BisOussssssss …

  67. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Pas grave ma belle …On a tendance à se caller encore plus …Et faut admettre que l\’on s\’y plait assez dans nos petites bulles ..Mais cela n\’empêche nullement les pensées … Alors de gros bisOusss … RestOns sous les rayons encore demain ..Ensuite … La pluie viendra arrOser les belles plantes ????? —> PaTriCia —>

  68. http://www.youtube.com/watch?v=bkyLvdhmVSE Ben voui, j\’reviens de loin, j\’reviens d\’hier, d\’il y a longtemps…. pour te souhaiter un super week-end. Merci Dominica pour tes partages, et en attendant de te lire, bisous et à bientôt !!!Avec toute mon amitiéSO "Le BONHEUR… l\’un des plus beaux arts"http://cid-e062c0ccb3e504c5.spaces.live.com/default.aspx

  69. Bonsoir tout le monde …Bon Pat\’ … suis KO, d\’où mon silence, de plus je n\’ai pas grand chose à raconter et n\’ai pas encore vu les photos.On est toutes les deux à fond de cale … ou ensablées (voir J.P.), comme vous préférez ! ! !A bientôt tout de même et bonne fin de semaine à Tous !Bises amicales*DoMica*

  70. kikou ma DomiYES YES YESTu viens avec moi faire un p\’tit tour des blogs en chameau super…MdrrrrrrrAllez Tiens bien ma Bosse……Exploser de rire.Bisous attention je me lève c\’est partis…http://www.dailymotion.com/video/x3cg4m_funny-jean-dujardin-le-chameau-goo_fun*Bisous de Abdoul DgéliNET Loftouil*

  71. Bonjour Dominica,J\’adore ton billet, je passe te dire que je ne t\’oublie pas,J\’essaie de mettre un mot à mes meilleures amiesC\’est difficile et très lent.Bisous et bonne fin de journée,Allison

  72. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Ton dimanche sera interrOmpu pour aller prendre la rOute ..Il va y avoir du mOnde …Même rapidos ce passage … Il sera bienvenu de vOus retrouver pour échanger quelques mOts de vive vOix …C\’est tOujours bon à prendre quelques cOuleurs dans cette vie … Gros bisOusss ma belle … —> PaTriCia —>

  73. O.o°• PaTriCia •°o.O

    C\’est la que nous nous appercevons ce que nous emmagasinOns d\’un cOté et de l\’autre …Et toi en plus tu as ton fistOn qui rajOute une petite lOuche ??? LOL …Faut pOusser les murs …C\’est ce que je me dis assez sOuvent …AttentiOn à tes petits muscles …. Tu sais ce qu\’il nous en cOute ensuite …A chaque jOur sa peine …

  74. O.o°• PaTriCia •°o.O

    BonJour DoMiCa …Te voila avec les bourrasques …Cela se lève … Moins viOlentes de notre cOté …TrouvOns lui un cOté positif …L\’espace se trouve aéré un peu plus … Et pour bOuger tout ce qui nous entOure ..Nous voila juste un peu mOins essoufflée …

  75. Et puis elle travaille dès lundi … non ma vie est solitaire … Le vent fait claquer les portes, Jade réclame elle est enfermée !Bon vais tâcher de trouver un peu le sommeil …Bises les amies …

  76. Ah le désordre est sempiternel, … les étagères sonst encombrées ! ! ! Le courage me manque … Seb a rapporté des reliques où vais-je bien les mettre ? ? ? M\’en vais m\’enquérir de cartons … Emilie arrive dimanche soir … aller à Lyon à cette ci est une gageure à l\’heure où ils rentrent tous de W.E. … j\’aurai bien aimé que son frère qui est sur place se dérange …

  77. O.o°• PaTriCia •°o.O

    A priOri c\’est Toi qui va te lever au chant du cOq ???? Pour faire le petit chauffeur …DisOns que c\’est pour la bOnne cause …Les retrOuvailles ne serOnt que meilleures … Me voila rassurée .. tu seras bien accompagnée pour quelques jOurs .. BisOusss …—> PaTriCia —>

  78. coucou ma domica,mais comme tu vas être contente de récupérer ton emilie , vous en aurez à vous raconter !!!et puis normal que tu ranges pour son retour, t\’étais seule et donc s\’il y a un peu de désordre il provient de toi !!!sur le ht rhin, il a fait beau, cet après midi, encore mais j\’ai vu aux infos, sur le bas rhin, en une minute cette nuit,plein de tuiles envolées et cassées , un villageois a dit "comme si le train avait passé l\’espace d\’une seconde"

  79. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Du positif pour les jOurs à venir ..Nous avons eu raisOn de tenir le siège et d\’espérer …J\’espère que ton week end sera meilleur .. Il faut …Tenir avant tOut … C\’est rester fidèle à ses idées …. Gros bisOusss ma belle …—-> PaTriCia —>

  80. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Voila qui devrait mettre du cOeur à l\’ouvrage ..Pas vrai DoMiCa …Souvent virtuelle mais Ho combien cela aide …C\’est ce qu\’il faut retenir …C\’est ce qui sOulage nos maux d\’ailleurs …Que cette rentrée se fasse ENSEMBLE …

  81. merciiiii ma Domi 😉 tu as toujours l\’oeil…ou l\’oreille pour me voir ou m\’entendre griffouiller par ici!lolje suis bien contente de vous retrouver tous!!nous allons faire notre rentrée de blog ensemble alors? lolj\’espere pouvoir reprendre un peu plus régulièrement …mais je ne suis jamais certaine de trouver un peu de temps!mais promis je ferai de mon mieux!douce nuit ma Domibisous bisoussssss

  82. Coucou ma No\’ ! ! !Et tu reviens dis-tu ! comme c\’est agréable d\’écouter chanter cela à l\’oreille !Oh Emilie est un oiseau voltigeur, elle reviendra, déjà fin de semaine ! ! ! et ensuite, je pense qu\’elle sera tj plus ou moins là, ne t\’en fais pas ma chère Tite No\’Bisous si tu te sauves ! ! !

  83. …d\’ailleurs j\’en ai déjà un qui commence doucement à me mettre au parfum!lolbon beh je ne vais pas tarder à aller fermer mes tits noeils moi! les journées sont déjà tres chargéesavec les préparatifs de la rentrée pour les filles et je n\’ai pas encore tout fini!je repasserai tres vite te faire un tit coucou ma Domi :)en attendant je te fais de gros bisousà tout bientot!No\’

  84. … bon, beh voilà! sniff fini les vacances déjà! comme ça passe vite 3 semaines c\’est incroyable!mais j\’en ai bien profité pour me ressourcer pour ces longs mois d\’hiver!j\’espere que tu te portes bien ma Domi…et surtout que tu arrives à te faire au départ d\’Emilie?pas facile cet éloignement mais nos petits oisillons finissent un jour par s\’envoler!…

  85. Coucou ma Domi ♥je savais bien que tu sentirais mon passage vers chez toi 😉 j\’ai vraiment pensé à toi et à Michelsur la route en voyant les pancartes! et chaque année ,arrivée à la hauteur de Lyon je me dis toujoursque jusqu\’au bout de notre longue route les cigales nous accompagnent! j\’adore les entendre chanterla nuit quand le temps est au beau!…

  86. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Te souhaite tout de même une agréable jOurnée … On va poursuivre de l\’autre cOté du mirOir … Pas un chat à l\’extérieur ???? Ou sont ils tous passés ???? Gros bisOusss DoMiCa … —> PaTriCia —>

  87. O.o°• PaTriCia •°o.O

    CoucOu …Tu vOis que les amies demeurent ….Qu\’On s\’inquiètent toutefOis malgré les kms qui nous séparent …Et ces petites sOrties ??? ont elle été bénéfiques au mOral … Tiens un léger vent en ce moment vient nous booster un peu …On n\’a tendance un peu a végéter je trouve …En même temps pourquoi pas s\’offrir ce luxe avant la reprise …

  88. coucou ma domica,j\’ai lu que de nager t\’a fait le plus grand bien, et j\’en suis bien contente, j\’espère que tu en profiteras encore, fait beau soleil !!!faudrait que tu m\’envoyes un mail pour m\’expliquer ce qui t\’arrive , ce qui ne va pas, et comment va ta vie en ce moment, pas super, d\’après ce que gab m\’avait raconté avant son départ !!!je n\’y comprends plus rien !!! gros bisous pour toi dans l\’attente de te lire !!! dès que le pied gauche est posé au sol, j\’ai mal….

  89. O.o°• PaTriCia •°o.O

    ChOse prOmise … ChOse due …Je ne m\’inquiètes pas pour demain j\’ai encOre un peu de répit … Gros bisOusss et bOnne nuiTTT …QuOique très lOurd pour trOuver un sOmmeil réparateur … —-> PaTriCia —>

  90. O.o°• PaTriCia •°o.O

    TrOp mignOnne ….Un dimanche repOs pour une fOis …Sans trOp s\’affOler en tous sens et c\’st pas plus mal …Voici mon deuxième pensiOnnaire …http://img823.imageshack.us/img823/2707/1086u.jpgAs tu déja vu des cOuleurs pareils …

  91. O.o°• PaTriCia •°o.O

    BonsOir DoMica ….Regardes comme la petite Cloé a grandi …Le sOir un peu comme nOus … Insomniaque …Mais c\’est bien connu ces petits amis la vivent la nuit …http://img844.imageshack.us/img844/1172/1106h.jpgSon régal … Se vautrer dedans …Et quand tu l\’appelles voila ce que cela donne … LOL …

  92. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Les saveurs mêlées aux cOuleurs ?????EncOre deux jOurs de barbOuille je pense et on pourra peut être se pOser la dernière semaine avant la reprise … Boudiouuuuuu …. Nous n\’avOns plus 20 ans ???? La qu\’une pensée ???? Aller s\’étirer les lOmbaires … Fichtre …. Mes piOu piOu sont encOre la …. Cloé sa gym du sOir … Par cOntre le chien et minette cela rOupille ..Enfin l\’espace est plus calme … BiG BisOusss et dOuce nuiTTTT … —-> PaTriCia —>

  93. O.o°• PaTriCia •°o.O

    CoucOu tardif …Mais c\’est tOut moi …Je viens de regarder l\’émissiOn sur ces talents culinaires ..Cela prOmet pour les semaines à venir …Une énOrme pensée pour Myoso ..Je sais qu\’elle a suivi également la première émissiOn ..Cela nous faisait rêver …

  94. …………………. ,.–., ………………… ,"..o../_>>♥ ♪.♫ ♪. Elle m\’a dit……………….. _,-"….., ( ………… _,-"……..,;;..)….. _,-="._,"……,,;..\’)* .,-"`_,-"« .-,,,,…;;;..)* .`"\’`…………« _** …Elle m\’a dit d\’aller siffler la haut sur la colline……De l\’attendre avec un bouquet d\’églantine…VOILA POURQUOI JE SUIS LA…Zaï…Zaï…Oh…Ho…http://www.dailymotion.com/video/xo8qo_siffler-sur-la-colline_music

  95. …………………. ,.–., ………………… ,"..o../_>>♥ ♪.♫ ♪. Elle m\’a dit……………….. _,-"….., ( ………… _,-"……..,;;..)….. _,-="._,"……,,;..\’)* .,-"`_,-"« .-,,,,…;;;..)* .`"\’`…………« _** …Elle m\’a dit d\’aller siffler la haut sur la colline……De l\’attendre avec un bouquet d\’églantine…VOILA POURQUOI JE SUIS LA…Zaï…Zaï…Oh…Ho…http://www.dailymotion.com/video/xo8qo_siffler-sur-la-colline_music

  96. O.o°• PaTriCia •°o.O

    T\’enverrais d\’ailleurs une petite photO ????Mais dans l\’immédiat le chemin du liT est le plus fOrt …Alors grOs bisOusss …. On va aller se grOupir avec les petits loupiOts … Bissssss …—-> PaTriCia —>

  97. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Des tracas de plus …. Ou j\’espère simplement qu\’en ce jOur tu en as un en mOins …. Au fait …. De quel cOuleur est le plumage d\’un pigeOn ????Savais tu que malgré tOut exceptiOn il y a …. Mince un est venu squatter hier … Stupéfaite … Blanc et marrOn …Et promis ….J\’en revenais pas mOi même …

  98. O.o°• PaTriCia •°o.O

    BonsOir DoMiCa ….Pas de news de MyosO …On souhaite bien sur qu\’elle revienne très vite ….On s\’attarde a ces petits rayOns que veux tu ????Et toi …. Ta fille a trouvé un mOyen de te rassurer ????

  99. რíςħεζ

    Je te souhaite de recevoir des nouvelles de ta fille…Les enfants ne se rendent pas compte du souci que se font les parents.Et, évidemment j\’espère que notre Amie Myoso retrouve vite sa maison.Ce climat modéré devrait tous nous aider à secouer nos énergies…à tout bientôt DominiqueGros Bisouxრíςħεζ

Laisser un commentaire