Best wishes 2008

Billet restauré le 08 Janvier 2010
Ici 5 images « copie écran » assemblées

– Plus bas les protocoles HTML acceptés … pas le même rendu !

.





.

Tableau original

.

Tchin tchin …




A tous les amis nautes :
je vous adresse mes meilleurs voeux,
que cette année s’écoule dans la douceur de vivre pour chacun de vous.
Fidèles pensées !
* Domica *

.

5 réponses à “Best wishes 2008

  1. coucou ma domica,
    mmmm comme c\’est beau sur ton espace perso, de plus en plus beau !!!
    merci pour ton joli com !!! tu sais c\’est un billet de l\’an dernier que j\’ai réutilisé !!!
    mais parfois le rafistolage est encore plus difficile que de refaire depuis le début !!!
    en tous les cas, hier, y a eu comme un bug, et j\’avais mon billet six fois à la suite !!!
    et plus moyen de mettre des photos !!! j\’apprécie beaucoup la befana , c\’est une très
    gentille sorcière italienne !!! et j\’ai tjrs eu un faible pour les gentilles sorcières !!!
    fait tout sombre encore ici ce matin tout comme hier, mais parait qu\’à partir de demain
    fera moins froid !!! au fait, morand a lu aussi, dans notre quotidien, que l\’année sera très
    favorable aux taureaux !!! je te souhaite une journée excellente ma domica et t\’envoye des bises !!!

  2. Trés Beau Blog ….Félicitations Domica…!!
    Bonne nuit
    **************ZOË***************

  3. Bonsoir Dominica
    Bientot 2008, je viens te souhaiter une Nouvelle Année riche de découvertes, de joies, et d\’amitiés.
    Que tes désirs se concrétisent, que chaque jour t\’apporte une joie différente.
    Bises de Marjolaine
     
    PS. effectivement, c\’est plus léger de passer par le lien que tu m\’avais donné.

  4. რíςħεζ

     
                                        Bonjour Dominique,
     
    Un peu absent ces derniers jours, je viens tout de même te visiter.
    Merci de ta présence et de tes mots toujours dans l\’optimisme et la joie de vivre.
    Nous allons passer des Fêtes comme nous ne l\’avions pas prévu, mais la vie nous surprend toujours.
    La maman de Marie a été hospitalisée jeudi dernier et a un perturbé le programme envisagé.
    Je viens de lire ton billet sur les volailles de Bresse….
    Wahooh !!!!, étourdissant, complet et plus que ça, un vrai reportage sur ce Pays si particulier.
    Chère Dominique je te souhaite de bien terminer cette année 2007, entourée dans une belle ambiance chaleureuse.
                                              ~BONNE FÊTE~
    Demain, je viendrais te présenter mes Vœux pour la nouvelle Année.
    Je t\’embrasse très fort
     
    Michel
     

  5. elle est superbe ta réalisation domica, je te remercie !!! grandiose !!!!
    pas grave , tu sais, on dirait que c\’est fait exprès le passage d\’une année à l\’autre !!!
    en premier lieu, je ne suis pas arrivée à afficher, je m\’y suis reprise un peu plus calmement en fermant msn !!! je veux faire trop de choses là à la fois et ça ne va pas !!! faut faire une chose après l\’autre, très calmement !!! j\’adore les vitraux, et ceux de cet artiste, sont bien colorés !!!
    cela me rappelle les cours de dessin !!! j\’avais une prof de dessin, une grande artiste, qui savait bien reproduire les ombres sur les vitraux !!! rapha a récupéré dernièrement un de mes "chef d\’oeuvre " en péril, réalisé avec les conseils de cette prof, quand il a aidé à déménager une armoire chez mes parents !!! mmmmm nous aimons aussi le paté en croûte !!!enfin ici nous faison des tourtes à la viande (non nous ne sommes pas tourtes hahaha), mais parfois quand on y ajoute trop de vin blanc, la pâte s\’imprègne et se mouille trop !!! bon je vais encore essayer de continuer de répondre un peu à mes coms avant de descendre !!! des bises pour toi, pour vous, et excellente soirée à toi et à ton domi !!!!

Laisser un commentaire

