Vol Delta – L’hydravion de l’avenir

. 

2003 était une année historique pour le vol libre,
de nombreux vols ont dépassé des plafonds a plus de 4000 mètres.
Je me suis payé le luxe de survoler le Dôme du Goûter 4300m (sous le Mont Blanc) à 4500 m les 20 et 22 06 03 j’en ai encore des images plein la tête.
Le 20 en moto planeur Sirius et le 22 en Delta avec mon ami Bruno et de faire le tour du Massif des Ecrins le 12 08 03 avec 4934 mètres un vol que j’attendais depuis des années, et comme par magie je l’ai réalisé en 3 heures soit prés de 40 Km/h de moyenne comme dans un rêve !!! …

Je suis heureuse de vous présenter ces superbes photos.
Vous aimez ? C’est un vieux copain à moi,
sur son site, c’est encore mieux.
La page : http://pignet.frederic.free.fr/
Allez voir l’album photos ici

14 Déc. 05
===================================
==========================

Fred a un nouveau projet ! Encore un !
Il a de l’humour, Fred :
– De face on dirait Tabarly, de profil son bateau :
– Version moto planeur le FFBG  Fred Fly Boat Glider  just for fun

Il cherche éventuellement des sponsors !
Allez rendre visite à son site il y a des vidéos :
Pour lui faire part de vos appréciations,
laissez moi un com, je lui transmettrai !
http://pignet.frederic.free.fr/

23 Fév. 06
===================================
==========================

Et à vous tous qui rêvez de traverser les nuages, voici le
Journal d’un pilote de ligne français aux USA

http://piloteus.journalintime.com/
Vous le savez… ? Il faut commencer de lire par la fin !
C’est aussi un site pour tous les papas,
lire l’article « Pour Marie » du 19 Nov. 2005
Ce type est tout simplement… Génial !

===================================
==========================
.

Une réponse à “Vol Delta – L’hydravion de l’avenir

  1. merci d\’être passée chez moi, les photos sont magnifiques et ton autre blogs, j\’aime d\’autant lus que j\’apprécie bcp les cititions…
     

Laisser un commentaire

