Claire et ses chevaux – Le Refuge Retraite Près-Verts …

.

~ Aimez vous cliquer ? … ~


.

.

.

.

.

.

.

.

.
   Ce billet montre uniquement des fleurs de pommiers.  

.
Lisez-moi donc attentivement et jusqu’à la fin …

CHAPITRE I

Nouvelle façon pratique d’ouvrir les blogs

Comme personne ne se sert de mon module Magnifique !
si si ! le labyrinthe et les prénoms glitters sont superbes …
je viens ici vous mettre les liens en clair,
vous trouverez -avec ces adresses- les « nouveautés » et les « amis » ! ! !

http://domica.spaces.live.com/sommaire
http://librejesuis.spaces.live.com/sommaire/
http://betelgeuseorionis.spaces.live.com/sommaire/
http://domicadolune.spaces.live.com/sommaire/

^
^^

Click ! x 4
Ce billet se veut volontairement simplissime …
si vous aimez les jolies présentations : utilisez le module Magnifique ! Lol !
Ces adresses se retrouvent sous chaque image glitter respective.
Avec cette adresse « Sommaire » la page que vous ouvrez vous montre le titre des billets,
ainsi vous pouvez choisir …

Et plus besoin du module « Amis » non plus, il est intégré à cette page …
Bonnes visites …

Ceci n’est qu’une photo du module,
pour pouvoir cliquer sur les « images logos » il faut aller,
suite au transfert de cet espace, sur la page « A propos » …

Ce serait sympa de voir mes dernières publications …
en affichant le mois, ou les « Catégories » !
Vous trouverez les modules de recherche en bas de cette page.

CHAPITRE II

N’oublions pas le refuge de Claire, allez signer la pétition
comme Pierre nous le demande expressément sur son billet.

SIGNEZ LA PETITION !

– AVEC CHACUNE DE VOS ADRESSES MAIL –


^
^^

– AVEC CHACUNE DE VOS ADRESSES MAIL –
Merci …

Claire a besoin de votre signature …

Elle mange le pain rassit qu’un boulanger lui donne pour ses chevaux !

Les 500 premières signatures vont permettre
une subvention communale de l’ordre de
50 à 150€/an.

C’est une chose acquise … mais c’est insuffisant ! ! !

1000/1500 signatures donnent droit
à une subvention au niveau Régional, National.
et une aide aussi des grosses fondations animales
comme la Fondation Brigitte Bardot, ou 30 millions d’amis …

Voilà l’enjeu …

Signez ! et faites signer vos amis !


^
^^

Je précise que Claire n’a plus d’ordinateur pour venir vous voir.

Le monde des blogs est-il si impitoyable qu’il ne viendrait pas à son aide …
Pour une signature en bonne et dû forme,
vous contresignerez en ouvrant le mail de retour :

« Pour valider votre signature vous devez cliquer sur le lien
dans l’e-mail de validation que vous allez recevoir,
d’ici quelques minutes, sur l’adresse que vous venez d’indiquer. »

Bons clicks ! Butinez bien … Merci !

Billet en collaboration avec Ronny bien sûr !
Visitez
l’Arche de Ronny, le paradis pour animaux,
elle élève -entre autres- des furets,
elle est très active pour la protection animale, elle agît sur le terrain.

Ce 15 Août 2010 au refuge Prés-Verts,
Claire et ses chevaux, ont ouvert leur porte ;
à cette occasion la blogosphère c’est encore une fois mobilisée :

Article 2010

Claire Refuge Retraite Prés-Verts sur Facebook

.

Et maintenant une jolie fleur vous attends….
sur le billet précédent vous attend !
Question Quiz ! ! !
Cliquez sur la petite flèche à droite, en haut de ce billet et vous y serez !

.

27 réponses à “Claire et ses chevaux – Le Refuge Retraite Près-Verts …

  1. Voilà j’ai cliqué et je tombe sur ce billet. Je connais Claire aussi, depuis pas mal de temps. C’est merveilleux ce qu’elle fait pour les chevaux. Elle a fait des travaux extraordinaires au refuge, avec l’aide de quelques blogueurs notamment, dont un en particulier que tu connais peut-être, Aigle Noir (Claude, le trésorier du refuge). J’admire sa volonté et son courage.
    Bon je file, je reviendrai explorer une autre fois. Bisoussssss.

    • Ah non je ne connais pas Aigle Noir, je connaissais Plumette mais elle a disparu de la blogosphère, je n’ai pas trop de nouvelles car Claire est très discrète.
      C’est bien que tu sois tombée sur ce billet pour nous en parler !
      Bisous …
      *DoMica*

  2. je viens de signer la pétition en espérant que cela n\’est pas trop tard
    je vois aussi que l\’on peut envoyer des dons, meme si l\’on ne peut pas grand chose il ne faut pas oublier que les petits ruisseaux forment les grandes rivières, il en est de meme pour l\’argent.
    amitiés

  3. ~ ~ ~ ~ ~ ~ Bonsoir à tous !~ ~ ~ ~ ~ ~ Veuillez prendre connaissance du commentaire ci-dessous ;~ ~ ~ ~ ~ ~ Mais tout d\’abord :~ ~ ~ ~ ~ ~ Je vous présente Plumette qui se tient au courant des soucis de Claire et s\’occupe~ ~ ~ ~ ~ ~ de l\’association du refuge Pré Vert.~ ~ ~ ~ ~ ~ Et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour voir les vidéos que~ ~ ~ ~ ~ ~ Plumette va me transmettre.~ ~ ~ ~ ~ ~ A bientôt !
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ *DoMica*

  4. Dsée d\’avoir mis mon com  juste au dessus du décès de ce jeune…
    Je ne lis pratiquement jamais les coms chez les autres.
    La pétition pour des chevaux doit paraitre bien futile par rapport a la disparition
    D\’un être cher.
    Courage à sa famille.

  5. Kikou Domica,
    J\’ai eu tes coordonnées par Pierre notre ami commun.
    Ces 3 jours, je n\’ai guère le temps de me consacrer au Refuge, au net.
    Mais à partir de vendredi, je peux répondre à tes questions concernant
    l\’assoc avec grand plaisir.
    Je te remercie de se que tu fais sur ton blog, vraiment.
    Je t\’enverrai les liens de mes vidéos, celle de Claire la présidente.
    Aujourd\’hui avec les signatures papiers, nous sommes à environ 1250.
    J\’ai vu que d\’autres ami(e)s de Pierre avaient aussi fait des billets sur leur blog.
    J\’irai aussi les voir, s\’ils passent chez toi, d\’avance je les remerice de leur aide.
    Amitié
    Bise du 38

  6. Ombre est du Pas de Calais, il vient de perdre un neveu de 32 ans responsable d\’un club de skate, Laurent a été heurté dimanche par un automibiliste et il est mort pendant son transfert à l\’hôpital.C\’est une douloure immense pour les siens.Nous pensons fort à toi Ombre, toutes nos condoléances à votre famille.*DoMica*

  7. merci pour votre com et soutien chose sur que se personnage bien placé comptais sur des appuis pour fuir ses responsabilité mais grace a l\’appuis  de journaliste et surtout des fonctionnaire qui non pas cédés  hier nous avons appris qu\’il ne peux pas échapper a son sort  car là vue  la violence du choc et temoignage  démontre bien que cette route  limité a 40   et a cette vitesse impossible de projetter quelqun ausi loin surtout en plus les trace de freinages apparaice bien plus loing encore  là se monsieur  toi s\’expliquer nous en seront plus dans là journée  merci a vous et excellente journée amitiè l\’ombre

  8. bonjour ma domica,
    après une nuit très orageuse, ça claquait de partout à partir de l h 20 du mat,
    et déluge, heureusement de courte durée, le soleil alterne aujourd\’hui avec la pluie !!!
    faut tout de même te méfier où tu mets les pieds, car on a vite marché dans un éclat de verre ou autre !!! M. avait une fois une aiguille plantée dans le pied et il a subi une tite opération, il avait horriblement mal !!! bisous et bel après midi à toi !!!!

  9. Coucou Emma, douée sur le net ? tu n\’es pas toute seule à te poser des questions, MSN ne nous simplifie pas la vie en faisant sans cesse des "améliorations" !Je ferais de nouvelles recommandations bientôt … par exemple pour afficher votre espace par l\’icône et la carte de visite …Bonne journée Emma, là suis pas trop dispo !Bisous et derniers ronrons …*DoMica*

  10. coucou Je ne t\’oublie pas  Côté technique, je ne suis pas spécialement douée sur le NET;;;  je ais signer la pétition A TOI plein de belles choses  Je t\’embrasse
    Emma

  11. O.o°• PaTriCia •°o.O

    BonJour DoMiCa !!!!
    juste un petit signe avant de filer !!
    Lundi !!! Grrr !!!
    Mais faut passer cette journée !!
    Le reste suivra ensuite !!
    En plus en regardant par la fenêtre !! Un ciel tout gris !!!
       On dirait l\’hiver !!!!!
      Bon je reviendrai plus tard sur ton billet !!!
        Hélas je dois filer !!!
       Bonne journée a Toi !!!
         Bisss !!! *** PatriCia **

  12. chat va mieux? je te souhaite une belle soirée, sous tes fleurs? jo

  13.   Allo Dodo..
          Seule, avec l\’ordi, enfermée comme moi… pourquoi est-ce si loin chez toi ?
                   Moral bas …  un jour, ça passera … Bises FR@NE (comme les micro coupure d\’ordi, on s\’habitue au bout d\’un mois et demie…

  14. coucou ma domica,
    je n\’ai pas le temps de regarder tous les nouveaux aménagements
    qui j\’en suis certaine nous faciliterons l\’accès à tes billets,
    mais en attendant je viens te donner des nouvelles sous un gran d soleil,
    encore 32degrés ce soir !!!
    suis bien contente car fabienne "emeraude" est de retour chez elle, mais très fatiguée biensur, n\’ empêche qu\’elle est bien là !!!! nous avons passé la journée à gegenbach, une jolie tite ville allemande très très touristique, jumelée avec obernai, je ferai un billet dans ce sens !!! nous pensions aller à baden baden où je n\’ai jamais été mais nous étions un peu tard pour aller aussi loin et il y a plein de monde sur les autoroutes encore aujourd\’hui !!!  nous y avons très bien mangé, de la cuisine rustike comme j\’aime , et y avons fait une belle promenade !!! en fait, là bas , les habitants font du vélo, puis ils se retrouvent sur la place au centre, et profitent des bancs pour disuter et à gauche y a un glacier genre "gelati" italien, ils vendent des glaces à tous les parfums et dans toutes les quantités !!! ça ne désemplit jamais !!!
    il a fait très bon et beau au soleil !!!mais là je suis contente d\’être rentrée bien au frais !!! bisous et bonne soirée à toi !!!!

  15. hihihihi … tu te fâches Domi
    Bonjour
    je me demande comment tu fais pour tenir à jour tous ces blogs …
    je suis admirative … car en plus ils sont beaux et intéressants
    A part un petit peu en fin de nuit … je ne suis que très rarement sur le Net
    je le déplore mais vraiment je manque de temps … un quotidien bien rempli en tout
    A chacun son rythme et sa vie …
    J\’ espère que tu vas bien … ? je continue ma petite visite chez toi … j\’ y suis j\’ y reste encore un peu …
    Gros gros bisou ma petite voisine géographique

  16. Mon blog "Domica" est public ; il accueille tout le monde ainsi que "CroisLune" Joanna !Bisous et douce nuit étoilée …Merci pour Claire !

  17. PAR CONTRE JE ME DEMANDE,TON BLOG EST PRIVE? cela me viens ? parce que tu auras de demandes d\’amis! hi hi ne les refuse pas, hi hi

  18. Merci Joanna, oui j\’espère que ça aidera bien, beaucoup, tout plein !  et que Claire verra l\’hiver arriver avec plus de légèreté …
    Bisous ma grande et Grand Merci !*DoMica*

  19. bon, j\’ai mis un joli fond et explication chez moi pour venir chez toi. .cela va aider un peu? jo

  20. EH OUI EH OUI JE SUIS BLONDE, trooop marrant, je te comprends, c\’est EXASPERANT … LES AMIEEEES DU BLOG.. il faut les renvoyer à l\’école !!!! bisou jo

  21. Bonjour,
    Ouiiiiii je connais Marlis Ladurée et ses merveilleux mandalas…bravo pour ton blog…si tu as un peu de temps, viens découvrir mon nouveau forum, il faut s\’inscrire et st tout gratuit…plein, plein de textes, images et vidéos à la rencontre de tes centres d\’intéret…je sui heureuse de t\’y accueillir et que tu y participes…amitiés Josiane
    http://soleilamethyste.forumactif.net/

  22. Joanna, le nom de Ronny est en clair en fin de mon billet, il est bleu, il y a donc le lien vers son billet dessous !Oh mais je suis chèvre moi !Y\’en a pas un qui sait voir les choses, mais ouvrez vos yeux tous autant que vous êtes .. je me casse le popotin à vous faire des liens -depuis toujours- et personne ne s\’intéresse, ben je vais prendre des vacances jusqu\’à ce que vous ayez tous pris de bonnes habitudes …

  23. non l\’icone signer la petition n\’est pas activé pour le tél. je ferai ce soir, ou demain, qui est ronny? sur ta liste d\’amis? je suis amie avec un Ronny, je regarde si c\’est le même? bizz

  24. Salut dominica
    merci de ton passage chez moi ses toujours agréable te voir des nouvelle personne
    je suis contente de te connaitre enfin ..
    jespere que tu vas bien ..
    nous ici tous ce replace un jour a la fois nous somme bien
    justement les enfant joue dehors alors jen profite pour passer voir mes amies
     
    alors je te souhaite une belle journée ma cherie
     
    Stéf xxx

  25. ~ ~ ~ Oui Joanna bien sur, il faudrait que tu puisses allez voir Ronny avec un ordi, son blog est difficile à ouvrir, mais tu le feras à la première occasion, j\’en suis certaine. En attendant as-tu signé la pétition … tu ne nous le dit pas …c\’est dommage …A tout de suite Joanna ! … Ps : Joanna se connecte avec son téléphone portable ! qui fait mieux ? ? ?

  26. coucou, compris, mais zut le petit prince avec son ordi pas là. . pense tu que je peux prendre le texte au sujet de ton amie et mettre chez moi en copie collé? jo

Laisser un commentaire