Technique

.
Z …
Afin que la présentation
de mon espace personnel
soit respectée,
veuillez prendre le navigateur
Internet Explorer.
………………………………………Merci à vous …
 

.

11 réponses à “Technique

  1. bonsoir Dominique, tu fais partie des gens préssés on dirait, "va doucement on a tout le temps", merci pour tes voeux, tu as loupé le début……… lol l l l l, mais pas grave, on remet ça à la prochaine.
     
    à bientôt et pas si vite, hein tu te rappelle…bisous de Francis et Aline

  2. mais nous comprenons tous et toutes que tu es prise par ton travail,
    quel bonheur de s\’occuper de fleurs et de plantes,
    faut surtout pas t\’en faire pour cela !!!!
    ce matin fait un soleil radieux quel bonheur de se réveiller ainsi,
    pour le moment je ne suis pas arrivée à ouvrir ton site des ours,
    j\’essayerai plus tard !!!!
    en ce qui concerne la fête des mamans, mon plus jeune m\’a fait envoyer
    un magnifique bouquet blanc et jaune (avec trois tournesols), par flora jet,
    il est arrivé le dimanche et le lundi matin, les trois roses jaunes étaient déja
    en piteux état…. nous avons donc été tous été déçus, enfin il parait
    que le bouquet sera remplacé prochainement , mais on ne sait pas quand…
    vous devez carburer de tels jours, j\’ai tjrs regretté de ne pas avoir appris
    fleuriste, mais aurais je eu la patience ???? je ne suis pas patiente du tout …
    belle journée à toi !!!!

  3. avant d\’aller dodo, suis venue jeter un oeil ici,
    et te souhaiter une bonne semaine !!!!
    à bientot peut etre !!!!

  4. რíςħεζ

    Bonjour Dominique,
    Il y a longtemps que je n\’étais pas passé.
    Je constate une nouvelle distribution des billets…
    C\’est une idée !
     
    A très bientôt
     
    Bises
     
    Michel

  5. coucou
    ton  passage m\’a fait bien plaisir
    alors , on attends le retour du printemps????
    tu as raison repose toi
    a bientot
    bisoussssss
    eric

  6. oui pas grave tu sais si tu es en retard sur tes coms,
    ça fait tjrs plaisir d\’en avoir,
    oui Ribeauvillé est vraiment une jolie petite cité médiévale,
    avec les ruines de chateaux illuminés juste au dessus,
    et autour on peut y faire de magnifiques promenades,
    hier quand j\’ai commencé avec le rossignol comme sujet,
    je ne pensais pas avoir tellement à raconter…
    incroyabe il figure partout !!!!
    oui, verlaine et rimbaud se sont beaucoup aimés !!!!
    bonne semaine à toi !!!!

  7. suis revenue te faire un tit com,
    mais tu n\’as pas fait de nouveau billet,
    pas le temps ou manque d\’envie ?
     

  8. ton blog est très bien,  a bientôt  bisous oriabel

  9. bjr
    moi aussi j avais oublié que tu été du meme jour lol
     
       peut etre n est il pas trop tard pour te le souhaiter
     
       gros bisous alors et bon aniversaire!!
     
       bcq de bonheur dom
     
        contine superbe ta page perso
     
      amitiées pascal

  10. bonjour
    je vous remercie de votre passage
    votre blog est tres bien fais
    j\’ai pris un grand plaisir a regarder
    vos belles photos , j\’adore la nature
    comme vous je pense
    je vous souhaite une agreable fin
    de semaine
    amicalement
    guy

  11. les portes et les arbres sont de grands symboles.. un sur l\’ouverture l\’autre les pieds sur terre et la tête dans les cieux. Je te souhaite tout cela. Prends bien soin de toi et de ceux que tu aimes. Amiités

Laisser un commentaire

