Blogs devenus inaccessibles

Blogs invisibles !

Achtung

Les Bloggueurs disparaissent !

Si vous êtes tenté de vous inscrire à MSN Bêta, ne le faites pas, « Bêta », ça veut dire que c’est à l’essai, j’ai plusieurs liens de bloggueurs qui ne sont plus joignables, je suppose que c’est à cause de Bêta.
Sur Sky blog ils nous préviennent que nous serons effacés si le blog reste au repos, sur MSN, ils nous prennent en traître, ça marche plus, on ne doit s’en prendre qu’à nous même.

En tout cas, en ce moment, il y a des choses bizarres, des imperfections, alors
ATTENTION …

Je vous rappelle que mon deuxième blog n’est administré par personne d’autre que moi-même, en ce moment il y a aussi des perturbations qui se sont produitent, mais ça va rentrer dans l’ordre, et personne ne pourra me le fermer, alors prenez son adresse, et venez me voir…

Vu sur les espaces Skyblog :
Le serveur skyblog est en saturation. Depuis quelques mois des utilisateurs créent des blogs pour y mettre des images blanches afin de saturer le système. Dans le but de vous offrir le meilleur service possible nous vous demandons de copier et de mettre cet article dans votre blog (Sous forme de nouvel article et sans image) pour faire passer ce message et de s’assurer que votre skyblog est encore en activité. Ne changez aucun mot de l’article sinon le service ne pourra pas le détecter.
ATTENTION/!/Tout skyblog ne contenant pas cet article sera supprimé pour alléger le système.
Merci de votre compréhension.
Toute l’équipe de skyblog

Juillet 2010, les blogs skynet font peau neuve :
http://toutsurles.skynetblogs.be/index-3.html

3 réponses à “Blogs devenus inaccessibles

  1. Un ti clic par ici
    Tu m’ en apprends des choses – je ne savais rien de tout celà !
    Y’ a vraiment des tordus

    • Coucou Nana !
      Je vois que tu suis , c’est bien ! ! !
      Lol !
      Et moi ? … vais-je te suivre et refaire ces billets ?
      Tu sais que j’ai migré très haut dans l’Univers étoilé … pour le moment ! ! !
      Bises et Merci de tes explorations !
      A bientôt …
      *DoMica*
      Ps : En bas, dans la liste « Mises à jour », tu as mes billets refaits ! ! !

  2. coucou domica,
    merci de ta visite chez moi,comme tu l\’as bien noté plus haut msn deconne et ça démotive pas mal de monde,chez moi,par ex on entend plus la musique! et le chargement hyper long,à part ça tout va bien je pars en vacance qu\’en septembre ton blog est tout simplement génial,j\’ai l\’impression de sentir tes fleurs!!passe une agréable fin de semaine et à bientôt
    amicalement
    doris

Laisser un commentaire