La Fête de la St Valentin

.
Coucou ! N‘oubliez pas la St Valentin  

Gourmande sera la Lune en Taurea en ce 1er quartier ! ! !

Pour retrouver mes Valentins
voici des liens

* – Hymne à lAmour

* – Les S tsValentins

* – Les Violettes de la S t Valentin

Cultivez bien votre jardin ! ! !

.

9 réponses à “La Fête de la St Valentin

  1. რíςħεζ

     
    Bonsoir Dominique,
     
    En cette veille de Saint-Valentin, je ne peux faire autrement que de déposer ici mon commentaire.
    Merci de ton passage, ben oui tu es la première, à découvrir mon nouveau billet sur le Saint du jour.
    Alors, tu vas nous quitter quelques jours !
    Nous avons tout à un moment de notre vie, à devoir nous occuper de nos parents.
    Je suis certain que tu sauras les rassurer et leur apporter un brin de quiétude.
    Calmer les inquiétudes qui nous assaillent, quand on a des ennuis de santé.
    Cette absence va nous paraitre une éternité, tellement nous sommes habitués à ta présence sur tous les fronts.
    Tout à l\’heure nous, nous sommes loupés et ensuite j\’ai eu d\’autres activités.
    Je viendrais te souhaiter un bon départ vendredi.
    D\’ici là je te souhaite une bonne nuit.
    Je t\’embrasse
     
    Michel
     

  2. Bonsoir ma Domi
    Et bien me voilà de retour…et pas sans mal!
    et bien oui, on peut se faire usurper son compte meme en étant en privé!!
    la preuve!
    mais je pense que la personne qui a fait cela à eu à un moment donné accès à mon blog..
    avant que je ne sois en privé! et puis un brin d\’agilité en informatique et hop le tour est joué!
    mais je pense surtout que ça doit etre une personne qui me connait plutot bien!!!
    avant cela j\’ai rencontré des problemes d\’ordi…plus de connexion durant une semaine!!!
    j\’ai tout essayé pour trouver la faille et finalement c\’est un technicien qui est venu me dépanner!
    sinon et bien, je me sens pousser des ailes avec ce tems magnifique….malgré tout je reste
    à la maison, plongée dans les travaux!!!
    j\’espere que tu vas bien ma Domi….et que tu as su trouver de quoi t\’occuper durant le week end!
    je vais essayer de rattraper tout mon retard dans mes coms…en essayant de ne pas me coucher tres tard!
    je te fais tout plein de bises tendresse ma Domi
    à tres vite
    No\’
     
    je me suis posée sur ce billet car je ne risque pas d\’oublier la saint Valentin moi…c\’est \’anniversaire
    de Kelly!! j\’ai bien calculé hein!!! sourire

  3. bonjour ma domica,
    impossible à oublier la st valentin, avec tout le tapage qui est fait autour !!!
    comme pour la fête des mères, ce jour là, les fleuristes se remplissent les poches !!!
    c\’est très attachant, un homme maladroit avec son bouquet de fleurs !!!
    merci de m\’avoir donné des nouvelles de No !!! je pensais bien qu\’elle rencontrait un problème technique !!! le net est tjrs tellement éphémère !!! mais biensur je ne pouvais pas savoir de quel ordre !!!
    nous savons toutes les deux, comme le net, nous manque quand nous en sommes privées mais tu auras certainement d\’autres occupations chez ton papa !!!
    je suppose qu\’emilie s\’occupera bien de votre chat, pendant ton absence !!!
    et puis tu sais, tout se termine un jour, et ces quelques jours passeront aussi…
    mais difficile de sortir de nos habitudes, de notre tit traintrain quotidien et de nous passer de nos affaires !!! bonnes soldes à domi, j\’espère qu\’il va trouver l\’affaire du siècle !!! des bises pour toi et bel après midi ensoleillé sous ciel tout bleu !!!
     

  4.  
     un rO bizOux fOr ya dominica
     a va bien ?
     xXx
     

  5. რíςħεζ

     
    Coucou Dominique,
     
    Ah !
    Je me doutais bien que tu avais des ennuis de santé…Les hivers passent rarement sans nous fatiguer, d\’une façon ou d\’une autre.
    Tu m\’a fait me rappeler des souvenirs d\’enfance….
    Oui, oui, je m\’en souviens encore, pourtant c\’est si loin.
    Avec la bonne sœur, catéchèse, nous avions été en voyage d\’une journée, à Ars…
    J\’en ai conservé, la vision du brave curé dans sa tombe de verre et les mots d\’explications sur sa vie.
    Dans quelques heures tu vas donc passer tout près de moi….!!!
    Je vais le ressentir, j\’en suis certain…
    Tu me diras dans quel coin de haute Loire tu vas passer la journée !
    Belles heures dans cette région qui m\’est chère, tu nous montreras des photos ?
    À moins que la pluie annoncée ne gâche, un peu, mais, ce ne sont que des prévisions !
    Ben, je vais retrouver mon lit, à bientôt Dominique…Tous mes souhaits de meilleure santé.
    Au juste je n\’ai pas de nouvelle de No\’ ? En aurais-tu ?
     
    Gros Bisous
     
    Michel
     

  6.  
    Bonjour Domica,
     
    Et bien j\’ ai trouver cela : http://forcedl.mezy.fr/ mais je ne l\’ ai pas encore essayer. Bonne chance à vous  et A+

  7. Merci Léo ! Je suis bien heureuse de ton retour ! Voici le lien du blog d\’où est tiré cette vidéo : http://www.cellulemag.com/site/content.php?theme Il s\’agit d\’un blog très documenté qui en quelque mots nous fait toucher du doigt ce qui se passe réellement dans le monde.Et voici la vidéo choisie par Léo : http://www.dailymotion.com/video/xmeps_keny-arkana-autre-monde-possible_creation  Il faudrait que tout le monde le lise … ouvrez donc ce lien mes amis … Pour visiter Léo il convient de demander une autorisation.Bonne semaine à tous !*Domica*

  8.  
    \’tit coucou Domica,
     
    j\’ ai mis sur mon blog un des liens que tu m\’ as envoyé (keny Arkana : un autre monde est possible), très pédagogique, qui décrit bien les stratégies et conséquences mondialiste qui appauvrit les familles, les coeurs et les cultures.
    J\’espère que tu vas mieux et que la lunaison de février t\’ apporte tout ce dont tu as besoin.
     
    Amitié,

  9. UNE PETITE ESCALE CHEZ TOI EN PASSANT  PAR MYOSO, LE PLAISIR EST POUR MOI DE TE RENDRE VISITE
    SUPER SYMPA CHEZ TOI, PORTE TOI BIEN ET À BIENTÔT.
    MICHELINE DE SON  HUMBLE GRENIER, BISE

Laisser un commentaire