Sauvez la Terre !

.






……………………………………………………………………………………………………………

…..

.


url
.
* * *
.

.
Dans ce premier discours sur 2012, Paramahamsa Nithyananda parle des transformations
qui vont s’opérer dès 2012 et comment chacun peut s’y préparer,
en adoptant des techniques simples…

> > >
– Moins de pensées et moins d’actions
ou bien
– Plus de pensées et plus d’actions
.
* 2012 *
– Moins de pensées et plus d’actions !

.
Efforts d’adaptation pour les signes d’Air & d’Eau …
Du calme les signes de Feu !

.
La Terre est gourmande, elle a des carences … pensons à elle !

.

*EN 2012 SAUVONS NOTRE PLANÈTE *


.

.

.
The Global Consciousness Project :
http://noosphere.princeton.edu/
Attendre qq secondes que la carte se télécharge.
Voir les principales dates et évènements

980807 = 7 Août 1998
La mise à jour ne permet plus de voir l’audimat de l’anniversaire de la Reine d’Angleterre,
c’était impressionnant (11 Juin 2011).
L’événement signalé aujourd’hui sont les inondations aux Philippines de ce 17 Déc.
qui ont fait plus de 800 morts sans dénombrer les disparus.
La page info de ce site en traduction
Article info
De son côté notre Tuffette n’a pas été épargnée dans le Sud en Octobre dernier.

Explications :

Il existe actuellement 2 projets différents pour analyser la fluctuation de l’émotion globale de l’humanité à l’aide d’ordinateurs.
– le projet WebBot qui scanne la « conscience » (ou « l’inconscient collectif ») de l’humanité
sur le Web.
A l’origine projet WEB BOT a été lancé pour prédire les cours de la bourse …/…
– le « Global Consciousness Project » qui tire des conclusions en fonction de l’analyse des flux de nombres aléatoires.
Le Global Consciousness Project (GCP) est un projet en collaboration internationale, créé en 1998, pour étudier un aspect méconnu de relation de la conscience de l’homme avec le monde physique. Nous avons mis en place un réseau de générateurs numériques aléatoires (GNA) présents en plus de 50 points du globe, de l’Alaska aux îles Fidji, sur tous les continents, et sur la plupart des fuseaux horaires.
Chaque seconde, chaque GNA produit un « essai » constitué du traitement de 200 bit. Ce processus peut être comparé à l’action de lancer 200 fois une pièce de monnaie, le résultat présentant une majorité de pile ou de face. …/…

Des scientifiques démontrent que nos consciences sont reliées
au champ magnétique terrestre :
Article & Vidéo

.


.
Et maintenant, il me tient à cœur de vous souhaiter un Très

*DoMica*
.

Carte Dromadaire

IMPORTANT – voir dans les commentaires :
Dernières Nouvelles des finances de nos continents
– video du 22 déc. 2011 par Myret Zaki et Etienne Chouard

17 réponses à “Sauvez la Terre !

  1. Dernières Nouvelles des finances de nos continents
    – video du 22 déc. 2011 par Myret Zaki et Etienne Chouard
    IMPORTANT a écouter parce qu’objectif et d’actualité !
    « L’Euro face au Dollar est fort »
    bcp de précisions …
    *DoMica*

  2. Bonjour ma chère amie Domica … merci beaucoup pour ton com et tes voeux pour 2012 … je repasserai chez toi pour te souhaiter la bonne année.. Ton billet est magnifique !!!!!!!! je prendrai plus de temps pour regarder les liens … là je suis au boulot ….
    OUI SAUVONS NOTRE PLANETE !!!!
    bonne journée ma douce amie
    gros gros bisous
    Annie

  3. bonsoir Dominica
    un billet comme je les aime
    c est vrai que je ne viens pas souvent ici mais merci pour les mails que je reçois
    j aime beaucoup
    j espère que tu as passé de bonnes fétes de Noél en famille
    je t embrasse trés trés fort avec amitié
    dany

    • Coucou Dany !
      Merci de ton passage !
      Tu sais je ne suis plus trop sur mes blogs et encore moins chez les amis, mais j’ai fait un agréable effort pour cette fin d’année ! 🙂
      Je te souhaite une Belle soirée de St Sylvestre !

      Gros Bisous …
      *DoMica*

  4. coucou J’espère que tu as passé de bonnes fêtesBravo pour les causes que tu défends
    Plein de bonnes choses pour toi
    je t’embrasse

    • Merci de ton passage Emma !
      J’espère que ce Noël fut conforme et chaleureux !
      Gros Bisous … et belle fin d’année à toi !
      *DoMica*

  5. Domica
    Que de douceur sur tes belles pages… toujours autant de talent!….
    je te souhaite une très bonne soirée.
    Amitié.
    Roberte

    • Hello MarieLiane !
      Belle surprise !
      C’est vraiment sympa de (tj) penser à moi ! 🙂 …
      Je te fais de gros bisous … et te souhaite Belle Fête de fin d’année !
      *DoMica*

  6. La joie et la beauté déployée en cette saison sont d’excellentes raisons d’offrir des voeux chaleureux aux êtres merveilleux que l’on côtoie!
    Un très joyeux Noël à toi ma chère amie Domica !!
    Ton billet est très joli !!
    gros gros bisous
    Annie

    • Merci Annie !
      ★** *★★** *★★** *★★** *★★** *★★** *★
      *.˛.°★。˛°.★** *★* *˛.
      ˛ °_██_*。*./ ♥ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
      ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ♥ ˛*
      .°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
      *(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬★* *★ 。*
      『❣●•٠』♥ Joyeux Noël ♥ 『٠•●❣』★* *★ 。*
      Plein d’Amour & des Bisous pétillants de Joie… ♥♥♥
      *DoMica*

  7. sauver la terre !! .. et si seulement tout le monde pouvait se donner la main et y croire bien fort !! hélas je ne vois pas vert sur ce coup là mais bien rouge de honte et de rage !!! merci ma Domica pour tes merveilleux billets et plein de bons vœux pour ces fêtes de NOËL .. ici en Alsace, ça commence le 24 au soir et ça finit le 26 au soir avec la st Etienne .. biz tout plein de Pascalou

  8. Bonsoir Domi ,
    Voilà un Voeu tout en Lumières ,
    Une Bonne Manière de Faire en Vie ,
    Dédier à l’Une son son Courant d’Ere ,
    Ne donne à l’Hors que de bons Fruits.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs d’Alliance .


  9. Bonjour Domi inlassable militante qui malgré la fatigue présente nous offre encore un merveilleux billet …mais oui avec toi j’ y crois et j’ espère : on va la sauver notre planète ! Il y aura toujours des consciences pour oeuvrer dans ce sens et à nous de mettre nos petits gestes quotidiens au service de cette terre si belle !
    Merci de t ‘inquièter pour nous, oui tout va un petit peu mieux … même si fragile, mais nous y veillerons.
    Te fais de gros gros bisous flocons, il a neigé cette nuit !
    Prends soin de toi Domi
    Nana

Laisser un commentaire

