L’arrivée du Printemps ! – Amitiés

.

















.
.
~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~ 

Après les éclipses voici l’arrivée du Printemps !

Ouh là là l’entrée du Soleil en Bélier le 21 à 1 h 07 c’est fait sentir ici !
6 commentaires cette nuit ! et un mail de X également !  C’est la fête !
… et je suis perturbée là … vous aussi ?
je ne touche plus terre depuis déjà une quinzaine et rien n’avance !
On va se calmer le 06 Avril,  Mars entre en Poissons et Jupiter  devient rétrograde,
on va pouvoir souffler un peu et profiter du temps qui s’écoule plus paisiblement.
Nous serons en Pleine Lune (à partir du 2 Avril), le moment de concrétiser les projets !
Ne ratez pas ce moment ! à suivre chez Croislune !

~~~~~*~~~~~

« Ce qui compte, ce n’est pas le bonheur de tout le monde,
c’est le bonheur de chacun. »

Boris Vian
*

« Il apparaît que les masses ont tort, et les individus toujours raison. »
Boris Vian
*

« Sans le gouvernement, on ne rirait plus en France. »
Chamfort
*

~~~~~*~~~~~


Merci Lina Lise pour ces belles fleurs de pommiers !
Gros bisous et Bon printemps pour toi aussi au Québec !
c’est encore le jour du Printemps avec le décalage horaire,
toujours à l’heure Lina Lise !
Bonne journée à toi ! ! ! !

Merci mes amis, les petis kdo que vous me déposez m’ont donnés l’idée de vous rassembler tous en ce dimanche 25 mars ICI vous avez été nombreux à répondre à mon invitation, c’est super ! je vous remercie de m’avoir donné l’occasion de vous réunir sous un seul billet … quelque uns ce sont éparpillés, mais vous étiez là ! Ce billet est à votre disposition pour ceux que je n’ai pas pu prévenir, les croissants sont toujours là ! j’ai eu un Beau Printemps ! Merci merci vous êtes géniaux !


.

.

.

8 réponses à “L’arrivée du Printemps ! – Amitiés

  1.  
     ro ro ro zibOux dominica
     j\’espere que tout va comme tu le veux
     (-_-)
     

  2.  
    Ha ha ha ! tu as trouvé le truc pour te mettre "absente" bien ! bien ! Reviens vite dac ? ^_^
     
    Belle journée à toi ! le soleil est là et la douceur aussi dans la Drôme de "mes" collines !!!
     
    Xoxoxo !!!
     
    Ambre
     

  3. kikooooooo du matin !
    encore pas trop dormi pffffff !
    il faudrait pouvoir s\’enlever le cerveau des fois mdr !
    bisous ma domieeeee

  4. Un p\’tit coucou pour te souhaiter une bonne semaine !!!
    J\’espère que tout va bien pour toi, et de dis à bientot d\’avoir de te nouvelles dans mon p\’tit univers à moi !!
    Gros bisous ma belle. La ch\’timi de ch\’nord.

  5. hello.. oui besoind de me reposer qq part mais je en savais ps ou.. oublier , me remettre.. alros j ai relu ton comm et ej viens là ds ton parterre de fleurs.. je suis bien je ferme els yeux.. mon coeur ralentis sa cadence folle.. oublier..
    bizoO
    MiSs

  6. Bonjour "Libre je suis"…..je viens de te croiser chez Mahé, je serais très heureuse d\’avoir ta visite sur mon espace….Libres nous sommes….Bisous…Eleha

  7.  
     pitit coucou du matin
     avant de partir au bOulOt.
     dur le reveil ce matin,
     nOrmal,j\’ai bOsser hier  lol
     …
     j\’espere que de tOn cOté
     tOut va bien
     rO zibOux domica
     (-_-)

  8.  
    Bonjour ma Domi, Domino, Domica…
     
    Pour rester "tendance" ^_^ voici encore un tit qqc qui complètera ta galerie  "kados"
     
    > http://i13.servimg.com/u/f13/10/05/12/69/bonne_10.jpg <
     
    ainsi aussi cela fera une "pierre deux coups" lolll c\’est l\’adresse de mon hébergeur > servimg.com <
     
    Xoxoxo !!!
     
    Ambre
     

Laisser un commentaire

