Web cam sur mésanges bleues

.
Rien n’est plus beau
.

> > >
http://j.c.photonature.pagesperso-orange.fr/refuge07/videos/video60.html
^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^
http://j.c.photonature.pagesperso-orange.fr/refuge07/
^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^
.
Quand l’amour
L’amour nous brûle le coeur
Quand l’amour
Nous fait trembler de bonheur
Dans un matin nouveau éclatant de blancheur
Rien n’est plus beau … G. Lenormand
.
Promis ! nous reviendrons cet hiver …

.
Et en prime un Chat Chouette ! ! !
url video Chat chouette !
Superbe …


Galerie Photos pro
.

Billet Accueil Transformé – Publié le 25.07.2011
.

52 réponses à “Web cam sur mésanges bleues

  1. Je te souhaite une bonne semaine ma chère amie Domica….
    gros gros bisous
    Annie

  2. Je passe te souhaiter un bon dimanche ma chère Domica
    en espérant que tout va bien pour toi
    gros gros bisous
    Annie

  3. kikou ma Domica

    c’est sous le brouillard que je viens te souhaiter
    un bon dimanche

    je te dépose mon petit message

    bisous tendresse

    gros calinous de ma louve Laika
    océane

  4. bon début de semaine ma Domica
    j’ai besoin de toi … tu viens pliéééé

    Mes bisous tendresse
    et les poutoux de Laika et Moustique
    océane

  5. >>Bonjour Madame<<
    ______GIGN______



    Nous recherchons un Homme ce définissant comme Lofteur-Lover,
    n'est-il pas chez vous…
    Il a l'habitude de se cacher sous les lits faites attention.
    Il a profité du G20 à Cannes et que tous les Chefs d'états étaient
    en réunion et ont laissé leurs femmes seules pour partir avec.
    Pour l'instant il est avec Carla la femme de notre Président…
    Bein viii c'est encore la seule qui soit encore
    agréable à regarder et vous bien sûr…Sourire.
    Nous comptons sur votre compréhension si non vous
    allez devoir la remplacer et devenir la première Dame de France.
    Ah bien sur cela demande des sacréfice et en premier lieu
    dormir avec le président….
    Alors ou est-il le Lofteur…Mdrrrrrrr
    Bisous et bonne journée.

  6. Belle soirée d’Halloween mes ami(e)s ! !

    Rendez-vous chez Astrralune :
    http://astralune.wordpress.com/2011/10/29/joli-ciel-pour-halloween/
    Bye Bye … & à Bientôt …

  7. Je passe te souhaite un très bon week end ma chère amie Domica
    te fais de gros gros bisous
    Annie


  8. mon amie Domica
    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine
    sous un magnifique soleil 🙂
    kissss tendresse
    gros mamours de Laika ma Louve
    océane

  9. Bonne journée du mercredi ma Domica
    Avec un moment d’humour
    Savais tu que les tits lapins aimaient la crème à la glace ?
    pliééééééé

    bisous tendresse
    gros mamours de ma louve
    océane

  10. kikou ma Domica
    c’est en compagnie de mon tit lapinou que je passe
    te souhaiter une bonne fin de semaine

    Couvre toi bien si tu dois sortir
    bisous tendresse
    gros poutoux de mon bébé d’amour Laika
    océane

  11. Je viens te faire un ti coucou ma chère amie Domica
    j’espère que tout va bien pour toi
    bonne journée
    gros bisous
    Annie

  12. très belles tes photos; J’ai des mésanges charbonnières, jolies aussi, mais qui font les délices de ma chatte, hélas. Pas de mésanges bleues, aux teintes si exceptionnelles
    Je te dis plein de bonnes choses et t’embrasse

  13. kikou ma Domi
    mon tit passage pour te souhaiter un bon Dimanche
    wow))) toujours magnifique soleil, même si température fraiche
    je te fais mes bisous tendresse

    ainsi que les poutoux de Laika
    océane
    merci pour tes envois

  14. bonne fin de semaine ma Domica
    ici fait pas chaud mais soleil se lève
    mes bisous tendresse et les calinous de ma louve

    océane

  15. *Bonjour…
    >>>>>>>>>>>>>>>ma Domi.
    La Sagesse est d’avoir des Rêves suffisamment Grands
    pour ne pas les perdre…
    Bonne semaine.
    Bisous de Moi pour toi.


  16. Bon début de semaine mon amie Domica
    profite bien de ta journée, nous allons avoir une acalmie
    ouf marre de cette pluie, hier trempée pendant promenade Laika
    elle aime bien moi pas trop sourire
    bisous tendresse
    gros poutoux de ma Louve

  17. je viens te faire un ti coucou ma chère amie Domica et te souhaiter une douce nuit et une bonne semaine
    en espérant que tout va bien pour toi….
    moi très occupée la semaine prochaine … dimanche je reçois 25 personnes … alors beaucoup de préparation… fête pour la retraite de mon mari !!
    gros gros bisous
    Annie

  18. Kikou ma douce Domica
    Bon dimanche pluvieux, et maussade mais de saison

    bisous tendresse
    calinous de Laika qui préfère cette saison sourire
    océane

  19. Kikou ma douce amie Domica

    même si c’est un temps pluvieux comme par chez nous
    Soleil dans le coeur, du moins on essaie 🙂
    bisous tendresse de maman et moi
    calinous de mon bébé d’amour Laika
    océane

    • Oh des potirons ! ! !
      Merci Océane !
      Bon là je bosse toujours d’arrache pied …
      Repos et amusements pour toi en ce W.E. je te souhaite !
      Gros bisous ma chère Océane ! ! !
      *DoMica*

  20. Bon début de semaine ma domi
    profite bien de cette journée ensoleillée 🙂
    je te dis a mercredi – demain ma tite soeur de coeur
    ( rencontrée via le net ) vient passer la journée près de moi
    pour toi

    bisous tendresse
    gros poutoux de mon bébé d’amour Laika
    martine

  21. Kikou ma Domica
    mon passage pour te souhaiter un bon week-end que l’on
    nous promet ensoleillé et chaud 🙂

    bisous tendresse
    gros poutoux de ma princesse Laika qui va mieux merci ma douce
    océane

  22. Bonjour ma chère Domi

    ______N__N……. c est a cheval en ce dimanche
    ______NNNN__NN
    _____N_NNNNNNNNNN…..que je passe te faire mon coucou quotidien
    ____N_NNNNNNNNNNNNNN
    ____NNN0NNNNNNNNNNNNN…..des mots ecrits a partir d un clavier
    ____NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    ___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    __NNNNNNN___NNNNNNN NNNNNNNN…..mais refletant ma pensée
    __NNNN_______NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    __NNN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___ NNNNNNN…pour toi
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN__NNN
    ____________NNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NN____NNNNNNN
    _______NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN
    _____ NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN
    ____NN____NNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_________NNN
    ___NN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_ __________NNN
    ___NN______NNNNNNNNNNN__NNNNNNNN___NNNNNNN_____________NNNN
    __NN _______NN______________________NNNNNN_______________NNNNN
    __NN________NN_______ _____________NNNNNNN
    __NN_________NNNNNN_______________NNNNNNNN……passe un bon dimanche
    __NN____________________________NNNN___NNN
    __________________________ ____NNNNN____NNN…..rempli de douceur et de joie
    __________________________NNNNN_________NN
    _________________________NNN__ _________NN….entouré de tous ceux que tu aimes
    _______________________NNN____________NN
    _______________________________ _______NN….Bisous tendresse et calins de Laika
    ____________________________________NNN…………ton amie martine

  23. Hello mon amie Domica
    un tit coucou pour te souhaiter un bon Dimanche et un

    temps pluvieux
    kisss tendresse
    gros poutoux de ma louve
    ton amie océane

  24. Je viens te souhaiter un très bon week end ma chère amie Domica
    le soleil et la chaleur reviennent ici nous allons peut être avoir une belle arrière saison …. espérons….
    Gros bisous à toi
    Annie

  25. Bonne fin de semaine mon amie Domica
    ouf suis bien contente d’être a nouveau auprès de vous,
    après cassure de mon disque dur.
    Beaucoup de travail encore … pour récupération de données et j’avoue que
    pour le moment je suis aussi fatiguée que ce petit éléphant

    pliéeeeeeeee
    bisous tendresse
    gros calinous de ma princesse d’amour Laika
    ton amie océane

  26. Je passe te souhaiter une très bonne journée ma chère amie Domica ….
    ici dans les Vosges nous sommes dans le brouillard c’est déjà l’automne … brrrrr …
    gros gros bisous
    Annie

  27. Bonne fin de journée ma chère amie Domica
    ici nous avons eu de gros orage 5 à 7 cms de grêle à 10 kms de chez moi et des voitures et toitures pulvérisées par de gros grêlons… ça fait peur …
    Gros bisous à toi
    Annie

  28. kikou mon amie Domica
    mon petit passage pour te souhaiter un bon lundi pluvieux
    et une

    bisous tendresse
    gros poutoux de ma princesse Laika
    ton amie océane

  29. Coucou ma chère amie Domica !!! je viens te souhaiter une bonne soirée une douce nuit et un bon dimanche …. ici il fait très très chaud …..heureusement la nuit un peu de fraîcheur …
    Je voulais te demander j’aime bien ton image en dessous la petite mésange avec la branche de lilas … est-ce que je peux te la prendre ?
    gros gros bisous ma douce Domi
    Annie

  30. Kikou mon amie Domica
    mon tit passage pour te souhaiter un

    qu’on nous promet enfin ensoleillé 🙂
    je te dis a lundi, demain vais au resto
    bisous tendresse
    gros poutoux de Laika
    ton amie océane
    merci pour les magnifiques vidéos bisous doux

  31. Bonne fin de semaine mon amie Domica
    J’espère que tu n’as pas eu des dégâts, suite aux violents orages de jeudi soir … du moins par chez nous !!!
    Bisous tendresse

    Calinous de Laika
    ton amie océane

  32. Bon mercredi avec le retour du soleil mon amie Domica
    En ce qui concerne mon courrier de hier …
    j’attends nouvelles de la SPA de France
    mais si je comprend bien la Malamute abandonnée ou fugueuse a peut de chance de retrouvé son propriétaire étant donne que son tatouage fait dans l’oreille est le même que celui de Laika 😦
    CE QUI N’EST PAS NORMAL
    je m’empresse de dire que Laika a également eu un Microchip dans le cou en Belgique …
    bisous tendresse de nous deux et gros poutoux de ma Louve
    ton amie océane

  33. Kikou mon amie Domica
    Je te souhaite un bon Dimanche … chez nous pluvieux !!!
    Bisous tendresse
    gros poutoux de ce magnifique petit chien au regard si expressif 🙂

    calinous de ma Louve Laika
    ton amie oceane

  34. Bon week end à toi aussi ma chère amie Domica
    merci beaucoup pour la jolie vidéo
    gros gros bisous
    Annie

  35. C’est avec cette petite image que je te souhaite une belle journée de Jeudi ma Domica

    Bisous doux
    Calinous de ma Louve Laika
    ton amie océane

  36. Kikou mon amie Domica
    c’est avec cette image pleine de tendresse

    que je te souhaite un excellent mercredi
    bisous doux de maman et moi
    gros poutoux de ma princesse d’amour
    ton amie océane qui te dis merci pour ton amitié
    as tu des nouvelles de ta fille ?

  37. Kikou mon amie Domica
    mon petit passage pour te souhaiter une

    Bisous tout doux
    Gros poutoux de ma louve Laika
    ton amie océane
    merciiiii pour les délicieux coktails sourire

  38. Bonne fête Domica !!!!!
    Je viens de regarder à nouveau la vidéo avec les mésanges, j’adore (tu me l’avais envoyée par mail d’ailleurs) et le chat avec la chouette, c’est vraiment super. Merci pour ces jolis partages, ça fait du bien dans ce monde de brutes, lol ! Bonne fin de journée et de gros bisous.

  39. BONNE FETE MA CHERE DOMINIQUE !!!!!!!!
    et merci pour les jus de fruits !! je les prends tous j’adore !!!!
    même le jus de carottes pour le gronzage !!! mdrrrrr !!!!!
    bon début de semaine
    gros gros bisous
    Annie

    • Merci Annie !
      Oh sous les îles Dominique quelle classe !

      A la tienne Annie !
      Lol !

      Je rajoute trois belle blondes pour les amateurs !

      MDR !
      Et la sono oh …

      Bisous …
      *DoMica*

      • Ah la tienne ma chère Domi !!! et oui sous les îles c’est la République Dominicaine !!! mdrrrrrrr !!!!
        bon une tite blonde ok mais pas plus car l’Annie pompette !!! mdrrr !!!!
        et la sono j’adore !!!!!!! tu me fait bien rire !!!!!!!
        Bonne fin de semaine
        gros gros bisous
        Annie

  40. kikou mon amie Domica
    belle journée du jeudi en criant bien fort

    mdrrrrrr ( malgré la pluie que nous connaissons )
    pour le moment petit répit … hier balade avec Laika suis rentrée
    trempée mais il parait que c’est bon pour les cheveux pliéeeeee
    bisous doux
    calinous de ma Louve
    ton amie océane

  41. Je viens te faire un ti coucou mon amie Domica… Bien tes vidéos !!! l’envol des petites mésanges bleues magnifique et j’ai adoré la complicité du chat noir avec la chouette c’est super beau !!!!!!!!!!!!! merci pour ce partage !!
    je te souhaite une douce nuit suivie d’une bonne journée en ce jeudi
    gros gros bisous d’amitié
    Annie

  42. Bonne fin de semaine ma douce Domica
    profitons du soleil que nous avons 🙂

    pliéeeeeee
    bisous tendresse
    gros poutoux de Laika
    ton amie martine qui fera un nouveau billet dans les 15 jours ( pas trop le temps
    et j’avoue … ni l’envie pour le moment )
    magnifique billet ma belle

  43. Quelle bonne idée d’ avoir rassemblé ces videos ici
    Je viens de lire ton com sur FB … .
    Tu chantes ce matin ? et sans couac ! Super
    Soleil ma Domi pour toi et notre Pascalou
    Nana

    • Soleil Nana ! ! !
      Emilie s’envole dimanche pour Thasos et je serai Lyonnaise Lyon to day !
      J’ai visionné les chaussures adéquates, me reste plus qu’à fouiller le placard …
      Dis Cendrillon …
      Bigs Bisous !
      A bientôt ma Nana, Belle journée pour toi aussi !
      *DoMica*
      Ps : je ne vois rien chez JN, me demande bien ? …
      Je viens de monter à l’échelle, j’ai pu voir mes deux petiots pigeons !
      1 – Premiers envol pour le gros baby le 26 Juil. 2011

      2 – Nouveaux babies ce 29 (à 1 jour ou 2 ?)

      3 – 29 Juin 2010

  44. y’en a qui ont le don de mettre la nature en images et en musique !!! superbe .. on ne se lasse pas !! et toi ma Domica, tu as le don de nous amener ça sur un plateau doré !! .. du vrai service, je t’embauche au bar !!! HE HE !!! biz ma belle mésange bleue .. Pascalou

    • Alors te voilà sauvée ! ! !
      Lol, moi jamais servi à boire ! ! !
      Rien que de la nature et des animaux ! ! !
      Quelque fois des fleurs … et des graines germées ….
      Re Lol ma Pascalou !
      Big Bisous et Belle journée !
      *DoMica*

  45. tellement beau ces vidéo j adore
    mon dimanche?? ben fête au village et le soir feu d artifice sur le lac
    pas la peine d aller loin pour voir de belles choses
    là je suis a la campagne avec mon papa qui va très bien !!!
    retour mercredi je pense;mais il pleut ++++ donc je surfe un peu chez mes amies du net
    un ti thé vert a coté et voila
    et toi???? comment vas tu ?
    as tu le soleil?
    bisous et bonne semaine de Dany


  46. Ay ! Tu me plais, tu me plais
    Digue digue don
    Ay ! Digue digue don
    J’en oublierai père et mère
    Sœurs et frères
    Ay tu me plais, tu me plais
    Digue digue don
    Surtout lorsque nous dansons
    Je sens le sol si léger sous nos pas
    Embrasse-moi
    Tu me plais
    J’aime tes yeux et ton sourire
    Tu me plais
    J’aime ta voix, j’aime ton rire
    On va sûrement s’envoler tous les deux
    Serre-moi encore un peu

    Ay ! Tu me plais, tu me plais
    Digue digue don
    Ay ! Digue digue don
    Ne crois pas que j’exagère
    C’est sincère
    Marie Laforêt !

Laisser un commentaire

