La Voix des Sages – Y. Noah

Yannick Noah

.

Quand je ne crois plus à mes rêves
Ou que je vis ceux des autres
Quand moins souvent mon poing se lève
Que je ne suis plus des vôtres
Et quand j’oublie ce que je crois
Ils me redonnent la foi
.
Alors j’entends, j’entends
J’entends la voix des sages
Et je chante
Je chante avec eux
.
No more fighting
No more killing
{x2}
.
Quand l’amour n’est plus qu’un devoir
Ou quand mon regard se détourne
Quand je préfère ne pas savoir
Ou que mon âme devient sourde
Et quand j’oublie ce que je dois
Ils me remontrent la voie
.
Alors j’entends, j’entends
J’entends la voix des sages
Et je chante
Je chante avec eux
.
No more fighting
No more killing
{x2}
.
{Chœurs}
.
Quand je ne crois plus à mes rêves
Ou que je vis ceux des autres
Quand moins souvent mon poing se lève
Que je ne suis plus des vôtres
.
Alors j’entends, j’entends
J’entends la voix des sages
Et je chante
Je chante avec eux.

………………………………………..

.

Voilà Ambre, ton souhait est exhaussé !
Bien tout ça, mais me voilà avec deux portes d’entrée ! LOL
– j’en avais déjà une pour mon blog 2 : Les vertus du Ciel au 26 Sept.…
Ah et puis, oui … bien sûr, il annonçait aussi les Indiens !
et vous n’aviez pas tout compris … !
Mea culpa ! j’ai le don de noyer le poisson, ça c’est aussi Neptune !
…  restons discret, et faisons comme si de rien n’était …

Rendez-vous avec les étoiles chez :
Libre je suis

Le 04.10.2006

.

11 réponses à “La Voix des Sages – Y. Noah

  1. Voilà un petit exercice, qui je l’espère vous plaira !
    Il s’agit de chercher de jolies polices pour ce fond de tableaux … ou toute autre idée de votre part ….
    Bien sûr je vous donne mes secrets par la même occasion ! ! !
    Copier le code ci-dessous et le mettre dans le HTML bien sûr !
    A bientôt ! ! ! !
    ________________________


    . 

    Yannick Noah

    .

    Quand je ne crois plus à mes rêves
    Ou que je vis ceux des autres
    Quand moins souvent mon poing se lève
    Que je ne suis plus des vôtres
    Et quand j’oublie ce que je crois
    Ils me redonnent la foi
    .
    Alors j’entends, j’entends
    J’entends la voix des sages
    Et je chante
    Je chante avec eux
    .
    No more fighting
    No more killing
    {x2}
    .
    Quand l’amour n’est plus qu’un devoir
    Ou quand mon regard se détourne
    Quand je préfère ne pas savoir
    Ou que mon âme devient sourde
    Et quand j’oublie ce que je dois
    Ils me remontrent la voie
    .
    Alors j’entends, j’entends
    J’entends la voix des sages
    Et je chante
    Je chante avec eux
    .
    No more fighting
    No more killing
    {x2}
    .
    {Chœurs}
    .
    Quand je ne crois plus à mes rêves
    Ou que je vis ceux des autres
    Quand moins souvent mon poing se lève
    Que je ne suis plus des vôtres
    .
    Alors j’entends, j’entends
    J’entends la voix des sages
    Et je chante
    Je chante avec eux.

    ………………………………………..

    .

    Voilà Ambre, ton souhait est exhaussé !
    Bien tout ça, mais me voilà avec deux portes d’entrée ! LOL
    – j’en avais déjà une pour mon blog 2 : Les vertus du Ciel au 26 Sept.…
    Ah et puis, oui … bien sûr, il annonçait aussi les Indiens !
    et vous n’aviez pas tout compris … !
    Mea culpa ! j’ai le don de noyer le poisson, ça c’est aussi Neptune !
    … restons discret, et faisons comme si de rien n’était …

    Rendez-vous avec les étoiles chez :
    Libre je suis

    Le 04.10.2006

    .

    • Oui … bon les codes sont traduits ! ! !
      Joli com’ indead ! ! !
      Faut faire autrement …
      Alors pour tous ceux qui sont intéressés, je vous propose de recevoir ces codes par mail …
      Inscrivez-vous ici !
      *DoMica*

  2. hahaha !!!! tu fais grève sur le tas domica,
    je vois qu\’alain en tremble plus de pps,
    et menace de plus de nouveaux billets !!!
    à plus plus plus !!!!!

  3. … en passant… pour répondre à ton com\’ d\’hier soir chez moi ^_^
     
    Le holalala… c\’était parce que tu faisais des "menaces" pour tes billets "muets"… hi !
    Le c\’est faux… c\’était parce que je te laisse toujours une trace de mon passage…
     
    BisouSbisouS
     
    ^_^ Ambre ^_^

  4. Oh qu\’elle est contente Ambre ! Croyez-vous qu\’elle est coquine ? Je précise tout de même que cette chanson est sortie de son contexte ! La voix de la sagesse c\’est les planètes et plus particulièrement Neptune, c\’est donc le sujet de mon blog librejesuis ! Dominique

  5. Merciiiii
    Voilà… comme je les aime les billets !!!!!
    Pas vous ? Les amis(es) de ma soeurette (2) ????
    ^_^ Ambre ^_^

  6. kikooooooooo domica
    merci pour tous tes envois et ton amitié
    bisousss de ton amie sophie

  7. … oh lalala…
     
    1° – En ce qui me concerne c\’est faux !!!
     
    2° – Je reviens de chez Croislune et impossible de mettre un com\’
    sur le billet de la "Voix des Sages"… pourquoi ne pas le mettre ici en "doublon" ;
    tu sais que j\’aime beaucoup les "fondus"  hi !
     
    3° – Je reviens également des "citations"… je me suis incrite pour pouvoir y mettre
    un com\’… j\’ai mis un com\’… et puis, je sais pas s\’il apparaît ????
     
    4° – Merci pour la recette "de germination" des lentilles… en plus j\’adore ça !!!
     
    5° – Voici un lien où t\’attend un carte virtuelle… un clic dessus et tu seras dirigée vers site :
     
    http://cartes.villeronce.com/carte-1004164649AEwz7FsJyJ.htm
     
    Je te souhaite une bonne soirée ! ma soeurette (2) !
    BisouSbisouS
     
    ^_^ Ambre  ^_^
     

  8. explique tes soucis par mail et si je peux….
    A+++

  9. tu fais la grève des pps je suis puni…..lol
    bonne journée
    bissAlain

  10. kikou Domi
    Des menaces….des billets muets..et si tu mets de la musique à la place….mdr quel changement dans ton blog toujours aussi séduisant.
    bisss
    Alain
     

Laisser un commentaire

