Migration réussie !

^^^……………………..
Un bon blog possède la fonction « Recherche »,…..
il parait que tous les thèmes ne la possède pas …

J’aime lire et surtout relire … les souvenirs ! et chez les autres aussi …

.
Un bon blog possède des listes de liens !
Voyez les miennes en bas de page ;
et au quartier général « Domica25  » elles sont encore plus sophistiquées,
si vous avez perdu quelque chose, vous pouvez aller rechercher ; il y a de quoi faire !
Ensuite mon « BlogSpot  » est très clair et concis … pour ceux qui sont perdus, ah ah ah ! ! !
Je ris, depuis le temps que je m’escrime à vous en faire des liens pratiques …
Vous êtes toujours aussi empotés ou in-intéressés, alors je laisse tomber …

Je suis arrivée ici depuis 13 jours
et pas le moindre signe de bienvenue
à une exception près ! ! !
Vous boudez ? ? ? … Eh Bien boudez-donc !

.
Toc toc … ? Y’a plus personne sur la blogosphère ?

« Il ne faut jamais regretter ceux qui vous abandonnent. »
.

.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Si vous avez eu des problèmes lors de votre migration,
il convient d’écrire en français, comme indiqué dans le forum WP
(http://fr.forums.wordpress.com/forum/doutes-windows-live-spaces)
-où ils nous aident admirablement pour tout problème rencontrés-
à la rubrique « la migration n’a pas fonctionné »
(http://fr.forums.wordpress.com/topic/la-migration-na-pas-fonctionne)
à cette adresse :

http://en.support.wordpress.com/contact/
.
http://fr.forums.wordpress.com/topic/5-choses-a-savoir-sur-la-migration-de-windows-live-spaces-a-wordpresscom?replies=3 :
A l’adresse ci-dessus, plusieurs sujets sont évoqués, dont celui-ci :
« Si les images étaient dans des albums-photos et non pas dans des articles, elles n’ont pas été transférées et sont encore à Windows Live SkyDrive (qui ne sera pas fermé en mars prochain).
J’espère que cela répond à vos questions. Je vous souhaite bon succès sur WordPress.com. 🙂 »

Rappelle, les blogs non migrés (=mis à niveau) disparaîtront le 11 Mars.

Migrez ! …..Migrez ! …..Migrez ! …..Migrez ! …..Migrez ! …..Migrez ! …..Migrez ! …..Migrez ! …..Migrez ! …..Migrez ! …..Migrez !
.

*DoMica*

.
Pendant que j’y suis, je vous rappelle encore, que pour lire sur un écran,
il est très agréable de surligner ce qu’on lit à l’aide de la souris ! ! !
on suit avec son doigt ! ! !
ça permet aux polices d’être lisibles et de suivre où on en est ! ! !
Ensuite j’ai de nombreux blogs, et nombreux se demandent comment je fais ? …
pour moi c’est du gâteau !
je me suis organisée sous WP avec Firefox
et des messageries chez Gmail,
ce qui me permet d’être à la hauteur, si foule sur mes blogs … Lol ! ! !
La catégorie « Web Log », ici même sur ce blog, regroupe les billets d’aide sur les blogs …
La liste « Mises à jour » regroupe les billets que j’ai « remis à niveau » …
Vous pouvez suivre ma progression sur ce blog

(j’ai déjà repris mes trois autres, et ouvert Domica25, plus 2 ou 3 au brouillon …)
Bye … et bon apprentissage …
Cette fois je remonte aux étoiles !

.
* * * * * * * * * * *

.
…………………..
.
Pour mettre un flash, rien de plus simple :
le code entre ces deux balises [ ] doit commencer par : gigya width=

Voici le lien de cette galerie widget
A bientôt ? …

.

« Every problem has in it the seeds of its own solution.
If you don’t have any problems, you don’t get any seeds. »
~ Norman Vincent Peale ~

Vous pouvez visiter, et tourner qq pages, j’ai avancé mes réfections …
*DoMica*

.
22 réponses à “Migration réussie !

  1. ben viiiiiiiiiiiiiiiii moi je boudais dans le sud quand j’ ai lu ton billet
    Bonjour Domi
    J’ admire ta ténacité pour tenter de convaincre …
    un grand merci collectif ! et chapeau
    Perso je me sens un peu plus à l’ aise sur WP mais loin de la perfection
    J’ ai arrangé qq billets où les images étaient trop importantes (notemment le billet nous concernant … Palouma) Il va s’ en dire qu’ il y a encore du boulot. Mettre un peu de zic aussi … Quant aux widgets à faire glisser : je n’ ai rien compris … tête de bois !!!
    Meuh non je ne suis pas fâchée pour J. Yves – ton ti clin d’ oeil sur FCK m’ a touchée … bises
    Ayant un peu plus de temps ce matin depuis très tôt j’ ai vagabondé un peu sur le Net – je te rejoindrai un peu plus tard dans ta forêt – tu m’ y attends hein ?
    Belle journée à toi Domi, puisque nous avons la chance d’ avoir du soleil en ce moment.
    A bientôt
    Nana

  2. bizarre .. pas toujours prévenue par mail quand il y a un nouvel article .. je viens de découvrir celui-ci .. pfff !! .. qu’à cela ne tienne .. je vais surveiller ça de plus près .. mdr !!! biz ma belle

    • Bonjour ma Pascalou !
      Et merci d’avoir descendu ma page ! ! !
      Tu sais rien ne vaut l’exploration …
      J’en profite pour DIRE A TOUT LE MONDE qu’il ne faut pas rester collé sur le dernier billet chez moi, ma pratique est différente …
      Bonne journée & Gros bisous à toi !
      *DoMica*

  3. Tout simplement sublime ton blog wPress
    Musique en sus…
    Que dire de plus sinon convaincre
    Les nôtres d’ailleurs
    Tout inconnu son lot de maux
    Bien à toi belle amie.
    Besiton de semana sol…alcyon***

  4. Hello Domica…Comme toujours à chaque fois que je passe…je suis agréablement surprise de voir tes billets ..j’ai un peu lu l’oiseau bleu..car les oiseaux je les soigne.;je les nourris..je les aime…..
    Tout est magnifique chez toi…et c’est vrai que tu as un grand mérite..
    Je te l’ai dis…pour ma part, je n’ai vraiment pas de temps..je suis dans le comité d’une association de pensionnés…et cela me demande pas mal d’énergie…mais je passerais te rendre visite quand j’aurai besoin de me détendre..gros bisous très chère amie..et continue à te faire plaisir…c’est le principal…Lelette

    • Bienvenue Lélette !
      Merci !
      J’ai fait trois billets sur les oiseaux (que j’adore) … mais ils sont succincts …
      Mot Clés Oiseaux
      Bonne continuation à toi ma chère amie de Belgique !
      Gros bisous
      *DoMica*

  5. Labyrinthes
    Abysses
    Fonds
    Méandres
    Dédales
    Bas fonds
    Déportation!!!!mon vif sentiment Domica
    Persévérance
    Désir réel
    Mots galvaudés
    Maux récoltés
    Je perds ma langue
    Au détriment
    D’un blabla………
    Merci belle amie pour aide précieuse
    Sainte patience priez pour nous
    Je salue Michel** jamais il ne lira
    No*No* Ma belle amie
    Et les autres qui patinent
    dans l’exclusion…
    je reviendrai
    Ce commentaire passera au hachoir
    Besito amiga cara…Alcyon***

  6. *KiKou*
    http://imagik.fr/view-rl/355892

    Enormes Bisous

  7. Re, perso ma migration est très difficile et je dois passer la main, c’est difficile à distance, après plusieurs essais il y a encore pas mal de problèmes notamment celui d’avoir un fond neutre, uni et sur toute la largeur comme ici……Tu crois Domi que l’on peut importer un fond à soi ?????

    • Bonsoir Harmony,
      Tout est possible ici !
      Tu devrais visiter les blogs dont j’ai mis des listes très complètes chez domica25 ! ! !
      http://domica25.wordpress.com/
      Et lire les commentaires que j’ai mis sou mes billets pour donner les trucs indispensable à savoir, prends du temps pour ça !
      Bises et bon courage à toi !
      *DoMica*

  8. Coucou Domica.
    je fus un des prmier a faire la migration heureusement
    tonton Sarko ne m’a pas embeté pour les papiers ! ! ! !
    J’adore cette fable pour des raisons personnelles…
    et voyant ce joli chene tombé dans l’eau, je n’ai pas pu m’empecher
    de faire un billet avec….
    Ma région est belle mais j’ai un faible pour les régions montagneuses…
    Bises et bonne nuit.
    Hervé

    • Oui, je me souviens pour ta migration, tu as été bien surpris !
      car ce n’était pas voulu ! un click et hop de l’autre côté !
      Tu as transpiré et essuyé les plâtres pour nous tous !
      Et moi pour ce blog, j’ai été jusqu’au bout avant lecture seule !
      Nous sommes les deux extrêmes !
      Bonne soirée Hervé !
      A bientôt …
      *DoMica*

  9. Coucou DOmica
    tu vois je découvre ton blog, j’étais chez Hervé et jai cliqué
    donc je t’ajoute à ma liste,
    j’aime bien te lire, tu es une fille très pratique à tous les sens du terme ,lol
    bon mardi – bisous

  10. Hello Domica, je reviens de ton profil et finalement je suis venue tout de suite ici, je ne savais même pas que tu avais migré ! Il faut dire que ces temps derniers, je survole plutôt la blogsphère… pas question pour moi d’être sur le pc avant 21 heures pendant la semaine, donc tu vois, il ne me reste pas beaucoup de temps.
    Mon blog n’a pas la fonction « recherche »… de toute façon, en général, personne ne s’intéresse à mes précédents articles… et puis ils auraient besoin d’être remaniés, mais bon, il faudrait que je trouve le temps pour ça, lol ! Un jour peut-être ???
    Bonne soirée et gros bisous.

    • Tu es très sympa Paule ! j’apprécie et te remercie de venir si vite, d’autant que tu as visité les chevaux de Claire !
      Tu dis que ton modèle de blog ne possède pas la fonction recherche ?
      Bon … quant à remanier les billets, si le contenu est valable, je ne vois pas d’urgence ! et comme tu dis personne ne visite, moi si j’aime bien faire un petit tour et trouver des richesses ! et revenir dessus, j’aime faire vivre les archives qui sont pleines de souvenirs !
      Lol !
      J’espère que ta visite ne retardera pas ton heure de sommeil …
      A bientôt Paule !
      GrOs BisOus …
      *DoMica*

    • Je reviens, mais ne veux pas te déranger Paule, juste que dans vos profils Gravatar (quelle horreur ce nom), vous (toi et les autres) n’indiquez pas votre blog et que lors d’un simple clik « Aime » dans un billet sans com’, ça peut être gênant …
      C’est simple à ajouter, dans la rubrique « mon compte » en haut à gauche, ouvrir « modifier mon profil » ; en bas de la page il y a lien, il suffit de rajouter son blog et de le nommer (à côté), regarde ce qui se passe pour mon icône Gravatar là, tu as tous mes blogs ! ! !
      Voilà encore un tit truc à mettre en ordre, mais rien ne presse Paule …
      Bisous
      *DoMica*

  11. B I E N V E N U E chez toi Domiiiiiiiiiiiiii!!! 😀

    • Pas eu le temps de prendre la fusée ….
      Tuffette m’a retenue !
      Toujours les mêmes qui se dérangent ma Tuf’ ?
      MERCI ! pour ton super accueil ! ! ! chez moi ! ! ! c’est super cool !
      GrOs BisOus et grOs dOdO !
      car demain pas Mercredi …
      *DoMica*

  12. DoMica
    Je viens de m’appliquer à lire vos écrits concernant votre travail pour faciliter la vie de vos amies… Hélas … et malgré toute ma bonne volonté je n’arrive pas à me projeter dans les méandres de wordpress pour récupérer mon blog!!! sous wp avec Firfox pour moi c’est du latin!!!!!!!!!(rire!) Oh! rage… oh ! désespoir pourquoi je n’y comprends rien. Pour ce soir j’arrête… je verrais demain… la nuit va peut être me rendre plus maligne.
    Très bonne soirée.
    Mon véritable prénom est bien Roberte.

    • Merci Roberte …
      Ok pour le latin ! mais c’est très simple le latin Lol !
      Je parlerai plus doucement et reprendrai les choses à la base.
      Donc là, on va déjà aller mettre un mot pour
      dire que la migration n’a pas réussi en totalité
      en donnant bien l’adresse du blog,
      en expliquant qu’il vous manque des billets textes
      (car un blog se compose de tellement de choses différentes) ;
      dans le lien suivant (en écrivant en FRANÇAIS ! ) :
      http://en.support.wordpress.com/contact/
      Là le support technique va demander à WLS d’aller rechercher votre blog et ils vont le remettre en circulation ! ! !
      Il arrivera doucement (peut être) et complètera le vôtre actuel ! ! !…
      Donc un clic sur le lien, et un mot, c’est tout !
      Amicalement et bons vœux de réussite Roberte ! ! ! j’y compte ! ! !
      ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
      Si c’est trop difficile, passez dans un premier temps par le forum :
      http://fr.forums.wordpress.com/topic/la-migration-na-pas-fonctionne?replies=6
      *DoMica*

Laisser un commentaire

