Entrez !

.


.


.

*♥* *♥*
*♥*
Bonzour ! … *♥*
*♥* *♥* *♥* *♥*


*♥* *♥* *♥*
As-tu bien dormi ? *♥*
*♥* *♥* *♥*

.

Découvrez !Françoise Hardy

.
.
.


.


*♥* *♥* *♥*
Au cœur de ce blog
vous trouverez 360 billets
classés dans 23 catégories.
Amusez-vous bien !

*DoMica*
*♥* *♥* *♥*

.
 J.S. Bach

.

*♥* *♥* *♥*

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Après nos tribulations chez Windows Live
nous devrions être comme des poissons dans l’eau par ici !
Merci à W.P. de nous avoir offert un espace nageur ! …

Article module d’accueil, que vous retrouvez dans « Ma page Accueil ».

3 réponses à “Entrez !

  1. J’ai commencé les reprises indispensables …
    Voici un exemple de remise à niveau :
    https://domica01.wordpress.com/2007/12/29/best-wishes-2008/
    Bon dimanche à tous !
    *DoMica*

  2. bon , on dirait que t’as fait le grand plongeon tous horizons …pour ma part je n’ai pas réglé tous mes soucis avec WP mais faut dire que je ne m’y adonne qu’à temps partiel !
    J’ai encore du faire de fausses manips quelque part car je suis à nouveau coincée sur certains de tes espaces…mais je ne te perds pas , mieux vaut une entrée sûre que 5 aléatoires heing?!!
    Bizzz 2011 ici aussi Domi …bon courage pour tes avancées dont nous profitons amplement , merci aussi pour cela!

  3. Je vous présente … mes copies d’écran & Domica Réhébergé …
    Sous les copies des images musiques vous avez le lien Deezer …
    Je ne suis pas joyeuse ni comblée, non non …
    le résultat n’est pas top pour moi … je ne sais si j’arriverai à faire de cet espace mon paradis ? … j’aimais beaucoup mes montages avec les fonds ; impossibles à réaliser ici comme vous le savez …
    J’ai refait quelques billets, notamment Concert emplumé, vous trouverez ces billets dans la liste « Billets repris ».
    Je suis toujours très fatiguée, et mes yeux ont en font aussi les frais …
    Mais comme vous le savez, votre amitié m’est précieuse et mes pensées fidèles …
    Mille & Un Gros Bisous pour vous souhaiter à tous et toutes une Belle et Bonne Année !
    *DoMica*