Derniers moments WLS

.


.

Musique
.

.

.

.
Ce billet pour remercier mes nombreux visiteurs venus du monde entier et leur souhaiter un riche automne.
.

.
Mon blog vit ses derniers moments sous spaces.lives.com.
J’ai ouvert cet espace en Octobre 2005
et j’ai réussi à le maintenir malgré bien des aléas.
Je vais devoir le déménager sous W.P. et les billets seront ou non lisibles
faute de fonds.
Moins joli il sera ! c’est certain …
J’ai ouvert un espace sous WordPress,
vous pouvez dores et déjà m’y rejoindre :

http://domica25.wordpress.com/

Celui-ci suivra dans quelques temps,
les disfonctionnements sur hotmail sont encore en vigueur aujourd’hui,
ça ne roule pas tout seul !

Je remercie vivement tous ceux qui sont passés par ici  !

.
Pour bien fêter Samain
avec Léon !
Rendez-lui visite vous serez conquis !

sur WL aussi !

Johnny : Non je ne regrette rien

Samain : « La fête rituelle de la nouvelle année celte.
Un feu pour nous débarrasser de toutes nos  » branches mortes « …
La Grande Déesse apparaît dans la Nature et ses pouvoirs de régénération vont faire remonter l’énergie du centre de la terre…
Les Celtes faisaient durer cette fête pendant une semaine qui réunissait autour d’un grand banquet les vivants et les morts.
Conviez vos amis à un bon repas, buvez, riez et détendez-vous car vous ne changerez rien à la grande Loi de la Vie. »

Léon

.

.

24 réponses à “Derniers moments WLS

  1. Mais quand je vois que tous les amis sont perdus, je suis découragée … c\’est l\’effort qui mène à la réussite !C\’est cependant bien simple … mettez-vous aux codes HTML, pour moi ce fut le salut !*DoMica*

  2. Bonjour Tuffette !Oui WP ne se manie pas n\’importe comment … mais ce sont les meilleurs blogs ! ! !Faut vous y mettre ! ! ! changer les habitudes qui sont mauvaises …Et puis j\’ai fait un billet sous WP pour vous parler des codes HTML, mais personne ne s\’y intéresse …Aujourd\’hui j\’ai 5 blogs sous WP, avec celui-là j\’en aurai 6 ! ! !

  3. coucou Domi , vrai qu\’on s\’y perd un peu entre tous les sites à l\’essai … j\’ai moi même testé netblog mais c\’est nuuuuuuul! En tout cas à part la pub en excès et des problèmes de chargement de page j\’ai pas constaté grand chose !!!mais là , ça coince même sur WP où je n\’ai plus accès à mon tableau de bord…pratique pour rentrer les liens des potes hé! bizzz dépitées d\’un dimanche tout gris

  4. oui je suis là .. la potiche dormait à point fermer quand tu es venue .. j\’ai écouté Anne et ses douleurs …c\’est mon cas en ce moment .. il fait humide et ça coince aux entournures .. GRRR !! tu vas toi ma belle ? ..je file .. ce soir on va voir la tite princesse !! biz de Pascalou

  5. ma Domica .. merci pour ton com sur space live ma belle .. oui j\’ai trouvé un moyen de conserver toutes mes petites créations .. je ne peux pas les semer dans le néant .. ça meferait mal au coeur .. suis en pleine méditation avec le groupeWRIGGLES que tu m\’as fait découvrir .. merci ma Domica .avec toi c\’est toujours l\’émerveillement .. la lune me laisse tranquille !! biz tout plein de Pascalou

  6. Pour voir cette Nouvelle Lune c\’est par là :– http://astrocarillon.com/site/

  7. Ben oui Lili ! t\’étais passée où ? Lol !A l\’heure où la blogosphère déménage, faut se serrer fort hein ! ! !Bisous et Bonne Lunaison, ça chauffe là haut !*DoMica*

  8. tout simplement mwa LILI

    re ma douce domica trop contente de tavoir retrouver ici nous cet pareil grrrr pluie et froid mais bon cet l automne gros bisous et bonne soirée

  9. Désolée ma Myoso je dois être sourde, parce que je suis juste derrière cette porte justement !Alors je t\’ai donné le pseudo myoso68, il faut donc que tu viennes depuis ce compte WP.Pas avec kmaidy !Je te souhaite douce nuit et te dis à bientôt … je pense bien à toi.BisesC\’est instantanément que je t\’ai répondu par mail … suis Zorro ! partout à la fois !

  10. coucou ma domica,il est tout a fait en privé le "tit canard" donc aucun accès possible !!!suis restée devant la porte !!!tu ne m\’as même pas entendu "toctoctoquer" !!!gros bisous et bon dodo !!!

  11. რíςħεζ

    Le temps, comme tu dis ??? …Bof nous verrons bien…!Il fait doux, c\’est très suspect, mais toujours ça de prit.J\’ai essayé d\’aller sur le lien WordPress, la porte est fermée… mais ça va se corriger…À tout Bientôt DominiqueGros Bisousრíςħεζ Ŧ

  12. რíςħεζ

    Bonjour Dominique,Oui, ce fut une belle surprise ce matin à l\’ouverture…Comme tu dis quel courage pour assumer une journée de travail en plus de la maison.Je souris…..No\’ a déjà tout compris, très sereine avant de transférer son Blog…Sans doute le privilège de ceux qui ont d\’autres chats à fouetter, ils vont à l\’essentiel, sans se prendre la tête.

  13. Bon W.E. à vous tous et à tout bientôt ! Je viens de migrer Connexe qui est privé et j\’ai pas mal de retouches à faire …*DoMica*

  14. Hello les amis !- Coucou ma No\’, toujours si agréable de te lire, je reviens de chez Michel où j\’ai lu le rythme endiablé à ton travail !- Sensas ton image mon cher Lofteur ! oui restons fidèle à W.P. … nous sommes bien là bas !- J\’ai également lu des nouvelles de Pat\’ Laureen qui prépare son espace en vue de son transfert, et d\’une seule main. Merci d\’avoir laisser ton adresse ici pour les amis égarés …

  15. *Bonsoir…Sourire*Voici ta solution d\’hébergement pour ton blog…Rire.http://imagik.fr/view-rl/320433*******JP LOFTEUR-TENDRESSE********Le seul hébergeur Amitié-Tendresse-Amour(((((((((((((((((((((((((((())))))))))))))))))))))))))))))Clic:http://presstoi.wordpress.com/

  16. …j\’espere que tu abordes cet automne bien sereinement?je te souhaite le meilleur jusqu\’à ma prochaine visite!bisous tendresse ma Domi♥à tout bientotNo\’

  17. …me reste juste à faire le grand saut mais pour cela je choisirai un momentbien tranquille pour le réaliser! visiblement ça n\’est pas bien compliquéet il semblerait meme que tu y as trouvé un certain confort!bon je ne vais pas faire plus long ma Domi…me reste encore à faire un bon découpagede ce com!lol

  18. …je lutte chaque soir pour tenter d\’esquiver les regards mais la fatiguea raison de moi!je profite donc aujourd\’hui d\’une soirée solitaire pour venir m\’imprégnerde l\’amitié qui n\’a pas de faille! je n\’ai pas ouvert ton worlpress car déjà je ressens une certaine nostalgiede cet endroit si cher! mais on s\’y fera c\’est comme tout : )

  19. Kikou ma Domi♥je ne pouvais pas passer par ici sans te laisser un petit mot!je viens d\’aller déposer les nouvelles chez Michel et n\’ai plus le couragede récidiver ici! tu m\’en excuseras ma Domi…

  20. beaucoup de travail, mais en même temps certains billets n\’avaient plus de sens .. j\’ai du mal à m\’installer sur mon nouvel espace .. et puis j\’ai tant d\’autres choses à faire entre FCK et mon site familial .. biz ma Domica et douce nuit

  21. hello ma Domica .. je viens répondre à ton commentaire sur spaces.live … je savais qu\’on pouvait faire encore des billets et c\’est bien par manque de temps que je ne faisais plus d\’articles ici .. je ne vais pas migrer mon blog sur WP .. je suis toujours en train de trier ..

  22. TON SPACE TOI ETAIT SUPERBE…C\’EST DE VALEUR QUI FERME…MOI INCAPABLE DE LE METTRE OK COMME TOI TU A FAIT AVEC LE NOUVEAU.GROS BISOUS…MARTIN XOX

  23. non ici ce n\’est pas très gai en ce moment, avec ce gros refroidissement …. et puis , comment ne pas penser ces jours ci aux personnes chères qui nous ont quittés !!! gros bisous et douce soirée à toi ma domica !!!pour l\’inspiration no pb, elle te reviendra un jour ou l\’autre ….

  24. bonsoir ma domica,toi aussi, tu as des regrets finalement pour quitter notre nid confortable , cette chaleur là , nous ne la retrouverons plus, même si beaucoup d\’amis blogueurs suivent le mouvement !!!pour les photos de bâle , no pb, tu peux prendre ce qui te convient !!! je sais que j\’en ai beaucoup plus de cette ville, mais comme gab m\’a déplacé mon blog, je ne retrouve plus rien !!! pour lui , c\’est un plaisir de faire visiter cette ville, qu\’il connait à merveille tout comme mulhouse !!!

Laisser un commentaire

