Table des matières 2008


J’ai refait mes index, vous les trouvez sur la bannière :
https://domica01.wordpress.com/index-2008-2010/
https://domica01.wordpress.com/index-2005-2007/

.
Dans la série « Aimez-vous Cliquer » …
J’aime tourner les pages de mon blog ;
retrouver vos commentaires et améliorer mes billets.
Avec ces index c’est bcp plus pratique !

Il n’y a qu’à cliquer sur les noms pour ouvrir
Billets et Catégories.

.
……. ……. ……. 

Toutes les tables de mes billets et Catégories :
~ ~ ~ 4 *3 *2 *1 * ~ ~ ~
que je partage avec vous.
Bonne Journée !
*DoMica*

.

10 réponses à “Table des matières 2008

  1. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Ben mince ???Toi aussi tu es perchée ??? Y a du monde sur les hauteurs ce week end … Voir loin .. Pour reprendre l\’expression de Michel …. On vous envie …. Alors appréciez pour nous … Gros bisouss … ** PaTriCia **

  2. *KiKOu Ma Domi….Le Temps d\’aujourd\’hui…***************************************************Nature coquineDouce lumière du soleil,Ombre et lumière réveille,Ces deux monts merveille,Le souffle du vent chaud laisse entrevoir,Les chemins interdits en un flou aléatoire,La tête me tourne à ce point de l’histoire,Les éclairs illuminent faisant paraître un paysage de rêve,Au loin l’orage gronde la température monte il n\’y aura pas de trêve,Tout tremble maintenant autour du volcan embrasé projetant ses lueurs d’or,La pluie ne peut altérer en cet unique instant la source chaude inondant mon corps.Ô Nature CoquineChaleur et rosée matinale,Elle entrouvre ses pétales,En donnant sans retenue,Son cœur d’ingénue,Le charme divin,De ce parfum,Epicé…==========================================================BISOUS PIGMENTS D\’UN LOFTEUR-LOVER RUGISSANT.SOURIRE.RIRE.MDRR…==========================================================

  3. hellooooo ma chère domica,vous souhaite que l\’escapade du jour soit réussie !!!fais brûler un cierge pour ton emploi éventuel,si tu vas visiter une chapelle , on ne sait jamaiset faut au moins cela de nos jours !!!je t\’admire, mais comment fais tu donc pour arriverà remonter le moral , où puises tu l\’énergie,je n\’ai aucune patience et je ne saurais pas ….et d\’ailleurs même pas l\’envie d\’essayer !!!!décidément ce tit coeur qui file , on a envie de l\’attraper !!!!très bonne idée de kdo d\’anni. de la part d\’Emilie à son frère,ce qui est surtout super dans de tels endroits, c\’est les tits déj. variés !!!gros bisous et bonne journée !!!ici y a que du gris ….

  4. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Es tu sortie du brouillard ???????Tiens donc :Parenthèse à Alain Bosquet :Une vie : cinq pour cent de rage, deux pour cent de volupté, et tout le reste est brouillard …Puis Francis Dannemark :C\’est clair, le brouillard est un danger. Mais relatif: au moins, on voit qu\’on n\’y voit rien.ETCelle ci que j\’aime beaucoup :Ponctuation : les points d\’exclamation de la pluie, la virgule des herbes, les points de suspension du brouillard, la parenthèse de midi, le point final du soir, l\’alinéa de l\’aube.Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages (2008)De Sylvain Tesson AlOrs …. Tout n\’est point perdu ……. Bissss à tOi …. ** PaTriCia **Livres de Sylvain Tesson

  5. en fait, me rappelle maintenant ce que j\’étais venir t\’écrire,actuellement les noix ne sont pas encore assez mûres,alors m\’étonne pas qu\’elle n\’en voulait pas Lune,en plus, faut les faire sécher un peu !!!

  6. bonjour ma chère domica,très bonne journée du patrimoine à grenoble, à vous tous, puisque vous vous réjouissez !!!peut être aurons nous encore un peu plus de soleil demain qu\’aujourd\’hui !!!très joli ton coeur rose qui s\’en va et qui revient !!!rapha est venu manger aujourd\’hui, comme souvent le vendredi pendant sa petite pause de midi ,c\’est tjrs un plaisir quand nous nous retrouvons tous les cinq !!!gros bisous !!!

  7. რíςħεζ

    Bonjour Dominique,Ces visites ne te vont pas, tu stresses avant chaque rendez-vous.Les offres proposées ne sont pas sérieuses il me semble.Tu me fais rire….Remonté dare-dare dans tes quatre murs…!Même pas le temps de zieuter les vitrines !!!Nous sommes tous un peu comme ça, contents d\’aller prendre l\’air, mais heureux de retrouver notre home…Le beau soleil que voilà, le climat à changer subitement….La nouvelle lune y est-elle pour quelque chose ?Hier, qu\’il faisait bon à la terrasse d\’un salon de thé…Un bon moment vraiment apprécié….Là…je suis indécis, comme souvent, beaucoup à faire, mais rien d\’urgent…On va voir, le temps de faire le tour les amis…j\’aurais fixé….Déjà vendredi !!!Belle journée Dominique, je te souhaite un meilleur moral, à tout bientôtOui, elle a raison Solène, n\’oublie pas de te faire plaisir….Mais je sais, c\’est pas toujours aussi simple que de l\’écrire.Gros Bisousრíςħεζ Ŧ

  8. Ah oui, c\’est bien ce que tu as fait. Ben je vois que j\’ai plein tout plein de choses à découvrir, iciAlors, je me trouverai un moment ce week-end pour lire ces billets…Pis t\’inquiète, je comprends. Moi pareil je suis un tit peu (bcp) débordée cette semaine. C\’est la vie, et "la vie n\’est pas un long fleuve tranquille", le moins qu\’on puisse dire.Douce nuit, repose-toi bien, et n\’oublie pas de te faire plaisir de temps en temps. C\’est important quand on a coup de mou.Gros bisous @ bientôtSOlène

  9. რíςħεζ

    Bonjour Dominique,Pas trop la frite….Dis-tu ?Pourtant ce travail accompli, énorme de retrouver et de classer…tous ces billets !Perso, suis tout rabougri, trois degrés de moins et nous voila recroquevillé….Par moment, le ciel s\’ouvre et laisse voir du bleu…On y croit, pour que cet aprem, on soit à l\’aise, pour la balade.Jeudi…..Est-ce pour ton jour d\’aller visiter le coach…?Bof…prends prétexte de marcher, faire quelques vitrines…Je reviendrais, cliqué sur les souvenirs…Là je passe à table, bientôt…À tout bientôt DominiqueGros, Gros Bisousრíςħεζ Ŧ

  10. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Tout frais pour mOi celui ci ..Disons en avant première …Un sublime billet qui a demandé un énorme travail …. Pas le temps réellement de jouer du "clic" … Pressée par le temps … Mais c\’est avec plaisir que je reviendrai faire un petit tour ….Pas trop la forme à ce que j\’ai lu … L\’Automne arrive …. Mystérieuse cette saison …. Ne pas se laisser abattre … Gros bisOuss DOmiCa … Plein de Pensées … Et BravO pour ce dernier ….. Admirative comme toujours …. ** PaTriCia **

Laisser un commentaire

