Journée de la femme

.


Journée bénie !
 





Profitons-en …

Reelax !

Au pays enchanté de *DoMica*

Excellent W.E. à tous !
Gros Bisous
*DoMica*

Allez les Femmes … !!!


Voici le printemps !
Click surprise !

.

16 réponses à “Journée de la femme

  1. coucoubon dimanchebisous

  2. O.o°• PaTriCia •°o.O

    BonJour DoMica !!! Soleil !! Soleil today !!!! Tu as tes fenêtres ouvertes également !!!Ou as tu opté pour une jolie ballade dans un beau décor !!!!! Un avant gout du printemps qui va stationner un peu a priori !! Bon signe les coeurs se réchauffent !!! -o-o-o-o-o-o-o- Alors douce après midi !! Oui a cette heure ci la journée est pas mal entamée !!! Gros bisousss !!! ** PaTriCia **

  3. *BONJOUR GENTILLE DOMI*******************************Tu n\’a pas la grande forme je vois……Bon t\’inquiète je suis Kinné je vais te retapper…SourireBon je rigole mais j\’espère que ça va mieux toi qui esttoujours spitante…_____♣♣♣_____________♣♣♣_ ♣♣♣____♣♣______♣♣ ____ ♣♣♣♣♣_______♣♣_____♣♣ _______ ♣♣♣___________♣___♣ __________ ♣♣____________♣_♣ ___________ ♣_ ♣____________♣ ___________ ♣__ ♣______________________ ♣____ ♣ __________________ ♣______ ♣ ______________ ♣________ ♣ __________ ♣__________ ♣ ______ ♣_______ ♣_♣__♣ __ ♣__♣_♣______ ♣____♣__♣__♣____♣_______ ♣_____♣♣_♣____♣_________ ♣_♣__♣♣________L\’homme sans la femme et la femme sans l\’homme ……Sont des êtres imparfaits dans l\’ordre naturel. Mais plus il y a de contraste dans leurs caractère… …Plus il y a d\’union dans leurs harmonies._Je viens te souhaiter un bon week-end_____Et te faire des Gros Kiss Tendresse___**************Jean-Pierre**************__________Positive Attitudes___________*************YES-YES-YES***************

  4. O.o°• PaTriCia •°o.O

    HeLLooo DoMiCa !!!! Alors ???? Un plus ?????? Ce dos a t\’il pu avoir quelques instants de repOs ????? -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o- Vivement cette chaleur que tout le monde attend !!!!!!!!! Nous devrions avoir juste un petit plus !! Mais Ho combien de temps ????????? -o-o-o-o-o-o-o-o-En attendant on va tenter d\’apprécier ces deux petits jours !!! Soleil ou pas !! Faut décompresser !!!!!!!!!!!!! Un peu fou de compter sans cesse ces jours qui nous rapprochent des congés !!! un ras de bol général à beaucoup de niveaux je pense !!!!!!!!! -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o- Reste de ton coté bien au chaud !! Sans trOp de mouvement !!!! Gros Bisousss et doux week end !!! ** PaTriCia **

  5. რíςħεζ

    Bonjour DominiqueComment vas-tu aujourd\’hui, comment es-tu ?Que t\’as dit l\’homme de science ?Le bienfait des manipulations ne se ressent qu\’au fil des jours…Je te souhaite d\’être rapidement mieuxTu as vu ce beau soleil, j\’espère qu\’il est aussi présent chez notre Amie…J\’ai aimé tes PPS que tu lui as dédiés…Ne t\’inquiète pas pour la doublure, j\’avais saisi !Les jours grandissent et s\’éclairent, malgré les soucis la vision sera autre.Le moral prendra de la hauteur et se fera plus confiant…Nous allons la retrouver, vite, je croise les doigts…Les microbes sont encore là, mais doucement la lourdeur des paupières s\’estompe.A bientôt de tes nouvellesGros Bisous, toujours à travers un mouchoir, c\’est plus prudent.რíςħεζ

  6. რíςħεζ

    Bonjour DominiqueMes excuses pour ce silence…Pas la forme, grippé, enrhumé, mal…Comment va ton dos !Ici, le soleil est présent, la température semble bien….Peut-être as-tu pu sortir, faire une balade ?Moi, je ne suis pas sorti, j\’ai préféré rester dedans.Merci pour tous les diaporamas.J\’ai apprécié celui sur le Titanic très intéressant.Bonne soirée Dominiquegros Bisousრíςħεζ

  7. coucou J\’espère que la journée de la femme a répondu à tes attentes. Pour moi, je n\’ai pas vu de différence avec les autres jours. Plein de bonnes choses pour toiJe t\’embrasse

  8. coucou Domica, enfin je vois bien ce billet, hi hi le chat gris avec des souris c\’est moi ? il est si beau ton billet !!! j\’adore!!! bon j\’ai fini ma pause café, au boulot!!! en tout cas tu m\’a fais sourire, c\’est trop mignon!!! bises, joanna

  9. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Bonsoir DoMica !!!Je traine encore un peu !!J\’admire !!!! Je stationne !!Joli billet encore que voila !!Bien évidement l\’image du "Miaou" m\’a fait sourire !! Attendrissant au possible !!!!! Normal quand on aime !!!! -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o- Et ces lombaires !!!! Toujours aussi mal !!! J\’espère que tu ne stationnes pas toute la journée assise !!! Pas bon pour le dos !! Puis la pluie !! Et cet air froid relentissent la guérison !!!! -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o- T\’envoie de Gros bisouss !! Et une énorme pensée pour que bientOt ces maux puissent ne paraitre Qu\’un mauvais souvenir !!!!! Bissss !!! ** PaTriCia **

  10. რíςħεζ

    Bonjour DominiqueSi j\’en crois ce silence, tu dois être ailleurs !!!Tu sèmes des PPS, je m\’en amuse et les envois vers d\’autres destinations ensuite.Le soleil est là, il brille…Il faut se méfier des apparences, le vent du Nord tempère les doux rayons.Hier, une balade sur les bords de Loire, humer la fin de l\’hiverOu tenter découvrir des indices, à peine perceptibles.Un oiseau qui chante, un bourgeon prêt à s\’ouvrir…Et cette odeur, qui se rappelle, toujours la même depuis l\’enfance.Malgré le soleil, le fond de l\’air était vif, les promeneurs clairsemésLes bateaux arrimés qui attendent des jours meilleurs dansent sur le clapotisDes rêveurs les dévisagent, avec aux yeux des images de liberté.Petit moment, petit bonheur.Là, je suis dans les actes anciens, je m\’épuise à lire ce qu\’un curé a bien voulu dire !Ce n\’est pas le premier, ni le dernier, mais quelle énergie il faut.Mais, les jours avancent et grandissent dans la bonne direction.Bientôt on pourra sans crainte de courant d\’air, allé s\’aérer ailleurs.J\’espère que tu vas beaucoup mieux, que les maux se font moins pénibles.Bonne fin de soirée Dominique, à très bientôtGros Bisousრíςħεζ

  11. Pas mon jour….lol

  12. marie france

    une bonne journée en cette journée de la femme a bientot mf

  13. hello ma Domica .. je découvre par hasard ton com semé sur un ancien billet .. tu hibernes si bien que je ne t\’avais pas vue … alors moi je choisis le bain bien chaud .. mais ce sera demain ou mardi .. jour de repos !! .. même si journée de la femme, le devoir m\’attend .. bizous princesse … biz de Pascalou

  14. Kikou tite Domi ! Très beau ton billet pour cette journée de la Femme ! Mignon aussi cette image du petit vieux qui regarde sa femme avec tendresse………….. :))Bonne fête de la FEMME à toi aussi ma tite amie tit kdohttp://www.frizou.org/poeme-textes/7-les-femmes.htmlGros bisous et bon dimanche à toi !

  15. რíςħεζ

    Bonjour DominiqueBelles images pour marquer ce jourComment vas-tu ?Ces hiéroglyphes me rappellent un reportage vu hier soirLa découverte du livre des morts, daté aux environs de 1250 av. J.-C..Censé décrire le chemin des défunts pour accéder au paradis ou être anéantis…Le soleil est bien timide, mais il est là, nous n\’allons pas bouderUne sortie est prévue dès le café bu et la pâtisserie goutteuseBelle journée à Toi, à tout bientôt DominiqueGros BiSousრíςħεζ

  16. coucou, je me relaxe sur mon canapé zapette à la main!! le prince charmant parti chercher la baguette, gâteaux, va faire la cuisine !! top du top!!! bisou, joanna

Laisser un commentaire

