Fermeture censure d’espaces perso sur MSN

Ce 26 Juillet 2008 dans mon livre d’or

Malheur sur la blogosphère ! ! !

Je ferme mon livre d’or en signe de protestation
contre les fermetures de blogs, elles sont trop nombreuses
à venir régulièrement nous attrister.
~~~~~~~~~~~~

Aurevoir J.P. le Plagiste, le BlueNight, l’île de la Tendresse, le Gitan, le Songeur … nous ne t’oublierons pas non plus !
Merci pour tout ce que tu as donné à la blogosphère.
Merci pour ton extrême gentillesse …

Ps : J. P. est rejoignable sur son blog cid :
http://cid-d58cfea5e840e308.spaces.live.com/

VOICI UN BLOG PETITION POUR LUTTER CONTRE LA PRATIQUE AUTORITAIRE
DE LA FERMETURE DE NOS BLOGS

RENDEZ-VOUS POUR SIGNER CETTE PETITION :

http://blogferme2.spaces.live.com

^
^^
^^^
http://blogferme.spaces.live.com/

13 réponses à “Fermeture censure d’espaces perso sur MSN

  1. quel beau jeste que tu fait ma domica!
    moi je n,est jamais vu le fameux blog en question !
    mais je connais celui que tu réfaire
    et ce meusieur tout a fait charment
    je comprend toujours pas pourquoi le monde aussi cruel
    quoi il ont de la misere a ce faire des amie ou quoi mdrrrrrrrrr
    je souleve ton point! et je signe car ses pas la premiere fois que je vois ce genre d\’histoire
    sa me dégoute tu pex pas s\’avoir!
    toi qui as plusieurs espace je sais tu travaille fort
    et cette personne sa doit etre la meme chose!
    j\’ai ce blog et l\’autre que je m\’occupe depuis peux et je trouvre que sa demande beaucoup de temps
    en plus de mes créations ouf
    passe une belle semaine et ont ce reparle

    bisous ma belle
    amicalement suze xxx
     
     

  2. coucou ma douce
    je vais de suite signer la petition
    bisou

  3. Je suis bien désolée d\’apprendre cela! Bien désemparée, il ne
    méritait vraiment pas cela! Je viens de m \’en appercevoir en
    voulant lui déposer un commentaire 😦   Quelle tristesse ce
    monde du net!!! lamentable les dénonciations, cela m écoeure…

  4. coucou ma domica,
    penses tu que ce soit une bonne idée de faire reculer ton r des vous !!!
    faudra toute façon que tu y ailles !!! ça ne sera que partie remise !!!
    ahhh notre empereur en a de drôle d\’idées, enfin là sont tous partis en vacances !!!
    fait très lourd, va faire de l\’orage parait il ce soir ou demain, zone rouge !!!
    oui, j\’ai eu de gros doutes pour la passiflora que j\’adore pourtant
    et gab m\’a dit non non ce n\’est pas cela, ne le marke pas !!!
    j\’avais trouvé que les feuilles étaient différentes aussi de d\’hab !!!
    elle me plait beaucoup !!! bisous et bon après midi !!!
     

  5. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Helloooo !!
    Lundi !!! La course est repartie !!!!
     On reprend le rthyme !!!!
     Le soleil a ébloui en ouvrant les volets !!!
    Une autre journée en perspective !!
    Du moins point de vu temps !! Le reste on verra ce soir !!!
       Mais on n\’y croit !!!!!
          -o-o-o-o-o-o-
    Petit bol de lait aux frimousses !!!!!
       Et hop la journée commence de plus belle de ton coté aussi !!!
               Alors hauts les coeurs !!! On n\’y va !! On s\’affole !!!
                     Bisoussss !!!
                   ** PaTriCia **

  6. coucou domica,
    j\’espère que tu as passé un  bon dimanche,
    ici je pense qu\’il a du pleuvoir un tit moment cette nuit,
    mais il a fait beau !!! j\’ai dormi tout l\’après midi , dommage !!!
    faudra que j\’aille marcher un peu là après le repas !!!
    la tour n\’a plus que des soubresauts !!!
    bisous et douce soirée !!!

  7. Je te choisis pour recevoir cette prière venant des petites jumelles et roberte( Angéliques et rosines) deux adorables petites filles… J\’ai choisi 9 personnes (dans ma liste de contact) que j\’estimais Capables de comprendre et réaliser ce petit défi. J\’espère avoir fait le Bon choix. Merci de me renvoyer ce message (vous verrez pourquoi). Pour votre information, Sainte-Thérése est connue comme la sainte des Petits chemins. Cela signifie qu\’elle faisait les petits gestes de la vie avec Attention et avec beaucoup d\’amour. Elle faisait les choses ordinaires de Façon extraordinaire. Elle est aussi reconnue comme patronne des Horticulteurs et fleuristes. Elle est représentée par les roses. Que chaque destinataire de ce message soit béni(e). La prière de Sainte-Thérése ne peut pas être supprimée. Pensez à faire un vœu avant de lire le poème. C\’est tout ce qu\’il y a à Faire. Il n\’y a pas de fichier joint. Envoyez simplement ce texte à 9 Personnes et dites moi ce qui se passe le quatrième jour. Ne l\’interrompez Pas, s\’il vous plaît. La prière est un des meilleurs dons gratuits dont on Bénéficie. Il n\’y a pas de coût, mais une récompense certaine. Vous avez fait un vœu ? Si vous ne faites pas de vœux, il ne se réalisera pas. Prière de Sainte Thérèse :Qu\’aujourd\’hui vous ayez la paix intérieure. Que vous puissiez faire Confiance à votre puissance supérieure de vous avoir placé exactement là où Vous devez être. Que vous n\’oubliez pas les possibilités sans limite qui Naissent de la foi. Que vous exploitiez les dons que vous avez reçus, et Fassiez suivre l\’amour qui vous a été donné… Que vous soyez serein de Savoir que vous êtes un enfant de Dieu…. Laissez cette présence pénétrer Vos os, et donner à l\’âme la liberté de chanter, danser, adorer et Aimer ! Elle est là pour chacun et chacune d\’entre vous. Maintenant, envoyer ceci à 9 personnes dans les cinq minutes qui suivent et Votre vœu se réalisera. Et pensez à le retourner à l\’expéditeur… Vous Verrez pourquoi mercii

  8. coucou  Ces délations sont immondes Car si le blog est fermé c\’est dû nécessairement à la malveillance de quelqu\’un On devrait exiger de connaître son identité Cela ressemble à certaines méthodes de l\’occupation nazie Genre lettres anonymes, dénonciations  C\’est honteux  Bravo pour ton initiative Je t\’embrasse très fort
    Emma

  9. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Un petit signe !!!!
     Après une petite ballade avec le petit chien !!!
        Voila donc qui est fait !!!!
     L\’autre sortie sera un peu plus tard cette après midi !!!
      histoire de prendre de nouveau l\’air !!!
       Quoique c\’est étouffant !!! Mais à l\’ombre sur un banc !!!
     Juste laisser s\’envoler ses pensées !!!
        Voila pour No le grand jour !!!!!
        Sur le départ !! La grande bleue n\’est pas loin !!!!
             -o-o-o-o-o-o-o-o-
    Te souhaite également un doux dimanche !!!
       Quoique la aussi il est déja entamé !!!
           Bisouss !!!   ** PaTriCia **

  10. bon dodo à toi ma domica,
    bisous doux pour toi aussi avant d\’aller au dodo !!!
    oui ça je suppose que ce n\’est pas drôle de se retrouver en voiture sous la grêle !!!
    ici ya rien à dire , nous avons eu une belle journée !!!
    nous avons pu manger dehors midi et soir !!!
    tu sais je trouve que ce temps orageux met de l\’électricité dan s l\’air
    et rend les gens agressifs !!! enfin cela a tjrs été ainsi !!!
    et comme tu dis, domica, demain sera un autre jour !!!!

  11. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Bonsoir DoMiCa !!!
    Merci !!!! Ils sont craquants !!!
    Que oui !!!!
      Au moins j\’ai apprécié ce petit moment de détente !!!!
           -o-o-o-o-o-o-
    Quand a ce dernier né !!!!
       Nous en sommes passés pas la aussi !!!
         Cela devient fou !!!!
       Un ami récemment par deux fois !!!!!
      Juste pour des photos qu\’on lui avait déposé dans son livre d\’or ???
        il \’y était pour rien !! Puis en fait ces photos n\’étaient pas choquantes !!!
             On n\’a vu pire ailleurs !!!
       Maintenant faut pas grand chose !!! Pure jalousie !!!!
           Cela devient usant a force !!!!
                 -o-o-o-o-o-o-
    Te souhaite tout de même une douce nuit avec des petits chouchous !!!!
            Bisouss !!!
        ** PaTriCia **

  12. Bonsoir my Lady ! Toi tu sais de quoi tu parles, et tu es toute émue …
    Merci de ton témoignage !Bisous doux et bonne soirée
    *DoMica*
     

  13. vraiment y en a qui on que sa a faire de daire fermer des blogs
    le monde evient mechant a un point !!!!!!!
    sa m\’equeure
    bisou ma douce

Laisser un commentaire

