Dans la peine


Douces pensées pour qui est dans la peine.

~ * ~

~ ~ ~ * ~ ~ ~

17 réponses à “Dans la peine

  1. Pas de quoi Lina Li, je comprends très bien, de plus maintenant ce n\’est plus d\’actualité, ce billet devait redevenir neutre.GrOs BisOus Lina LiBon dimanche !
    *DoMica*

  2. Merci

  3. Excuse moi Lina Lise, je pensais que ton mail était collectif, je suis bien désolée de t\’avoir contrariée.Je ne puis tout supprimer, mes amis ont participés à ta peine, tu connais certains.Douce soirée à toi*DoMica*    

  4. Dominica, je te prie d\’effacer ce billet s\’il-te-plaît, d\’autant plus que c\’est un mail comme vous dites et que ce n\’était que pour toi.
    Je n\’aime pas que l\’on mette mes mails ou courriels sur un blog sans me le demander, de même que mes billets.
    Tu l\’as fait dans une bonne intention je le jais mais je n\’aime pas que ma petite maman soit là où personne ne la connaît et tu n\’as eu que deux commentaires pour elle, donc ça n\’intéresse personne.
    Merci d\’effacer tout cela au plus tôt.
    Linali

  5. Merci aux personnes qui m\’ont laissé un commentaire.
    Bisous,
    Linali

  6. … douces pensées pour ton amie qui est dans la peine … perdre sa maman est un moment cruel
    courage à Lina …
     

    Domica Lune19/07/2008 17:46:54
    (http://domica.spaces.live.com/)

    Bonjour Nana !
    Je passe te souhaiter un bel & bon été !Il y a qq temps j\’ai cru ton blog fermé …
    Bons baisers !
    *DoMica* 
     
    ton com était placé sur le billet où je disais merci de ne pas vous exprimer ici … pas grave
    par inadvertance j\’ ai supprimé ce billet de bienvenue – je le rmettrai  plus tard …
     
    …. je suis surprise, mon blog a été mis en pause quelques temps, mais peu …
    merci de ta sympathique visite … il est tard je vais dodo –
    Bel été à toi Domi – à bientôt – Nana

  7. ********Kikou Domica*******
    Tu a beaucoup de Coeur Domi c\’est Super.
    Faire des billets pour tes ami(e)s du net.
      J\’espère que tu va bien avec les tiens.
     
     _________"Désirer" _______
     
    http://www.dailymotion.com/video/x4abhm_gilbert-becaud-desiree_music 
    "Quel Joli mot Quel joli Nom"
    _______Désirer l\’Amitié…Désirer la Tendresse…_________
    _____________Désirer la paix dans le Monde___________________
    _____Et bien d\’autres Chôses que l\’on veux désirer______________
                                 *Jean-Pierre*
    __________"Qui Désire…Sourire"_________________________
     ______"Kiss et Bonne Fête du 14 Juillet"_______________

  8. Faut vite venir chez moi … GRANDE NOUVELLE …
    1000 BISOUS FEERIQUES … JANY

  9. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Helloooo DoMiCa !!!!
      On se pose doucement devant le clavier !!!
    En même temps je surveille mes stores ????
       Du vent aujourd\’hui !!!!
      Deux pigeons viennent doucement se reposer dans mon pied de menthe !!!!
         Tout raplapla du coup !!! J\’ai l\’habitude de les voir chaque année !!
             Ils viennent faire leurs petits sur le balcon !!!
       Et je reste la a guetter !!! Les voir grandir !!!
        Surveiller pendant les tempêtes !!!!
             -o-o-o-o-o-o-o-o-o-
       Et Toi !!! Quelles occupations pour aujourd\’hui !!!
         Quoique nous arrivons plus en fin d\’après midi !!!!
             Le fait d\’avoir émergée tard à mon sens !!!
         Te souhaite donc une douce après midi a l\’abri du vent !!!!!
               Surement devant ton clavier !!!
                   Bisouss !!!
              ** PaTriCia **

  10. O.o°• PaTriCia •°o.O

    CouCou DoMiCa !!!
     Il me semble que dans notre petite banlieue nous devons être épargnée par la pluie !!
       Le soleil demeure et en plus un petit vent traverse l\’appartement !!!
        Que demander de plus !!!
         Une petite ballade a l\’extérieur avec le petit chien !! Un moment a stationner a l\’ombre sur
          Le banc fétiche de mon petit Lou !!!
           Prendre tout simplement un peu d\’air !!!!
              Sortir de ces murs un moment !! S\’oxygéner !!!!
                Puis nous voila rentrés pour ce départ de formule un !!!
                  Ben vi chacun et chacunes ses petites passions !!!
                    Différentes certes mais heureusement que tout le monde ne possède pas les même goûts !!
                             -o-o–o-o-o-o-o-o-o-o-
       Ensuite nous verrrons !!! On occupera le temps !!!
         Toujours de quoi s\’occuper l\’esprit !!!
              Te souhaite également une bonne fin d\’après midi !!!!
                   Gros Bisousss !!!
                  ** PaTriCia **
                              

  11. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Un bisou du matin si je peux dire ainsi !!!
      Une pluie fine en ouvrant les volets !!!
         Un ciel gris et pour une fois cela me va très bien !!!!
                      -o-o-o-o-o-o-oo-
         Un samedi sans courir !! Juste se laisser porter !! Trainer les pieds !!
                 Du calme !!! Du temps !!!
                  Rien faire pour une fois !!!!
                         -o-o-o-o-o-
                 Et Toi rien de prévu !!! Pas de petite ballade a l\’air pur !!
                   Pas de nouveaux paysages a stationner devant !!!
                         Bisouss !!!
                       ** PaTriCia **

  12. Coucou Domica,
     
    J\’ai eu une panne d\’internet ces deux derniers jours!! C\’est vraiment chiant quand çà s\’y met.
    Toutes mes condoléances à ton amie!!
    Ma famille paternelle était originaire de Haguenau. Mon père a toujours passé des vacances là-bas!! Il est très attaché à cette ville…
    Bises,
    Gab

  13. Bonjour ma Domi
    j\’ai vu une petite étoile briller chez toi…et là je découvre qu\’une étoile supplémentaire viendra illuminer notre ciel !!
    je lis ce billet, le jour de la disparition de ma maman…19 ans déjà et je souffre pour Lina Lise
    que dire de plus…les mots sont inutiles sans remède pour estomper la douleur!! simplement que je compatie à sa peine!
    je suis un peu comme toi en ce moment..je n\’arrive à rien! j\’ai l\’impression de faire du sur place!!! meme mes coms je n\’arrive à en voir le bout!!!
    je vais devoir m\’organiser différemment pour gérer mon temps à présent!!
    je ne tarde pas plus ma Domi…je suis hyper en retard!!
    les résultats de Jonathan ne seront que mardi….je me suis un peu trop avancée!!!
    patience patience!!!
    je te souhaite une tres bonne journée ma Domi…
    mes pensées les plus douces pour t\’accompagner!
    te fais de gros bisous tendresse
    No\’

  14. oh la pauvre Lina… que je pense à elle …. je vais chez elle ….
     
    gros bisous Domica…… désolée de passer si vite chez toi
     
    Minou

  15. O.o°• PaTriCia •°o.O

                           Hellooooo DoMiCa !!!
    Surement déja réveillée par cette chaleur qui revient nous envahir !!
     Ces quelques gouttes de pluie n\’ont strictement rien fait !!!!
        Bref direction le boulot !!!
     Tout de même un point positif c\’est que la bas il y a au moins quelques courants d\’air !!!
          De L\’ombre !!!
        Y voir au moins un résultat !!!!
       Donc on va finir de se préparer doucement et y aller !!!!
                 Te souhaite une bonne journée !!
         Toi tu apprécies cette chaleur !!! En espérant qu\’elle soit donc avec toi pour t\’accompagner !!
                 Gros Bisouss !!!
                ** PaTriCia **
                
       
     

  16.  
     avant de filer
     je viens te faire des bibi dOmi
     passe un dOux week
     xXx
     

  17. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Je ne connaissais pas !!
    Et pourtant nos pensées sont près d\’elle !!!
    Des moments que beaucoup connaissent et ont connu !!!!
     Pas vraiment les mots !!!
      Ils sauront toujours très gauches a coté de cette peine !!!
               ** PaTriCia **

Laisser un commentaire

