Le Québec à l’honneur !

Le 01.07.08

Merci Lina Lise ! Vive le Québec !
Il y a successions de fêtes à Québec pendant 15 jours ! Bonne fête en ce 1er Juillet !

 Lina Li a fêté son anniversaire ce W.E. ;
voici ce qu’elle nous envoie par mail pour nous remercier ! 
… Un petit jok pour faire surprise !
Merci Lina Li tu es une super amie naute !
– ouvrez les liens …

Merci de tes bons voeux pour mon anniversaire.
Tout fut merveilleux, j’ai vécu de bons moments.

Le repas de samedi soir était comme je n’en avais jamais mangé, si ça peut t’intéresser, va voir là:
www.jardinssauvages.com
Evidemment, il faudra y aller en venant faire un voyage au Québec si tu habites en France ou en Belgique.

Je ne puis plus entrer sur mon espace sauf par ce lien laissé sur un message,
tu pourrais vérifier ???
Voici le lien : 
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=4&pv=3139986

Si vous n’êtes pas venu me souhaiter un Joyeux Anniversaire et que
je vous envoie ce message,
il n’est pas trop tard

Gros bisous,
Lina-Lise

Essayez d’aller voir Lina Li par ici -elle est en privé normalement …

Voir mes billets "Bon anniversaire" en Juin & "c’est votre anniversaire" sur Free.

>

10 réponses à “Le Québec à l’honneur !

  1. O.o°• PaTriCia •°o.O

    CouCou DoMiCa !!!!
    Ton air ambiant s\’est il rafraichi un peu !!!!
     Ils ont annoncé de l\’orage mais on ne voit rien venir !!!
       D\’ailleurs l\’autre jour non plus !!!
         Et ce thermomètre grimpe toujours !!!!
      Moi dans des moments pareils j\’aimerais retrouver l"air pur de la montagne !!!!
        Le soir c\’est toujours un délice même les journées de canicule !!!
             Rien a voir avec nos banlieues polluées !!!
            Cet air irrespirable qui nous rend ramolo qu\’autre chose !!!!
                Sujet a plein de broutilles !!!!!
            -o-o–o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
    Mais comment jouer les difficiles puisque nous nous sommes donnés un mal fou a implorer les rayons !!!
        On supporte tant bien que mal !!!!
          On rêve de grande bleue !!! De desserts bien glacés !!!!
              Trouver un change ???
           -o-o-o-o-o-o-o-
    Alors et ce clavier !! Tu l\’as maitrisé !! je suis sure que oui !!!
      On aime son petit matériel !!!
         Quel plaisir de s\’y coller en parfaite harmonie !!!!
               -o-o-o-o-o-o-
        No ne sera pas très loin ce soir !!!!
          Cela me fait sourire en l\’imaginant s\’énerver hier avec ses modules !!!
              Mais tous un peu pareil !!
         Le résultat de s\’entêter paie toutefois !!!
              Gros Bisouss !!!
             ** PatriCia **
          
     

  2. Notre chère Lina a bien fêté son anniversaire.. j\’ai toujours grand plaisir à échanger avec elle que j\’ai connu grâce ……………. aux oiseaux !!!!!!!!!!
     
    super amie… 
     
    et toi comment vas tu ? gros bisous ma chère amie……….. Minou

  3. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Tu dOrs DoMiCa !!!!
      Ta chanson est de rigueur !!!
      Chaud !!!! Puis les bestioles attaquent !!!
           -o-o-o-o-o-o-

    J\’entends de mon litLa situation est tragiqueJ\’entends de mon litComme une musiqueUn genre de moustiqueUn ouistiti de cet acabitUn genre de bête vole dans la nuit.J\’entends quelque chose qui bourdonneComme un moteur qui ronronneA la manière d\’un énorme bombardierII est là, tout près, qui résonneII est là qui fanfaronneSans cesse, il passe et repasse sous mon nez.Sans bouger, j\’épieParalysé par la paniqueSans bouger, j\’épieTapi dans la nuitC\’est le bruit typiqueLe cri de la bête qui piqueC\’est le bruit qui pique, typique au moustique.Les yeux tout bouffisA l\’affût du moindre traficLes yeux tout bouffisDebout sur le litJ\’épie la musiqueLe bruit de la bête qui piqueJ\’épie la musique typique au moustique.Mais voilà, je ne l\’entends plusL\’atmosphère est tendueLequel de nous deux va frapper le premier ?Je suis armé, bien entendu, D\’une espèce de massueLa corrida va pouvoir commencer.Si j\’ai bien comprisSi j\’ai saisi la tactiqueOu bien je l\’occisOu c\’est lui qui piqueJe sonne l\’hallaliJ\’ouvre la lumière électriqueJ\’en ai ma claque de tourner en bourrique.Ça ne fait pas l\’ombre d\’un pliIl est là, c\’est bien luiQui me regarde en me faisant des pieds d\’nezIl est là, tout près du nombrilIl est là, c\’est bien luiQui s\’en vaQui s\’enfuitTout là-basDans la nuit…J\’entends de mon litLa situation est tragiqueJ\’entends de mon litComme une musiqueUn genre de moustiqueUn ouistiti de cet acabitUn genre de bête vole dans la nuit.Talaïbdoudi talalaïbdoudidoudaTalaïbdoudi didoudidoudaTalaïbdoudi talalaïbdoudidoudaTalaïbdoudiTalaïbdoudiTalalaïbdoudidouda
     -o-o-o-o-o-o-
     Tu comprends mieux !!!!
        ** PatriCia **
     

  4. Bonjour ma Domi
    Eh bien oui…comme tu as pu le constater je n\’ai laissé aucun soupçon au sujet
    de ce billet!!! il allait tomber inévitablement mais je m\’étais gardée de le faire savoir!!
    j\’aime bien surprendre!!!
    puis hier soir avec la chaleur et la joie de cette finale…le sommeil était loin d\’arriver!!
    ici il a fait une chaleur étouffante hier..mais pas une goutte de pluie…pas un orage!!
    c\’était épuisant de se trainer!!
    la matinée était relativement agréable puisque nous sommes allées à la piscine de beau
    matin avec les filles…mais l\’apres midi!!! pffff la fournaise!!!
    Tu as donc trouvé où la faire cette petite sortie de ton coté!!! tu vois qu\’il y a des coins sympas
    pour prendre l\’air!! seulement il ne faut pas hésiter à faire un peu de route!!!
    suis certaine que cette sortie vous a enchanté et que vous renouvellerez tres prochainement!!!
    je m\’était sans doute un peu avancer hativement pour l\’anniversaire d\’Emilie..je ne sais plus!!
    mais il me semble que tu m\’ais écris que cette sortie était pour feter l\’événement!! et moi j\’avais laissé un
    com la semaine derniere pour lui feter!!! pffff peu importe…le principal étant que vous l\’ayez feter tous ensemble
    et dans une ambiance joyeuse!!!
    là le soleil commence à chauffer fort…je vais aller m\’activer un peu avant de que ça ne soit irrespirable!!
    je te souhaite une tres bonne journée ma Domi…bien à l\’abrit de cette fournaise!!!
    avant de m\’éclipser, laisse moi partager cette petite douceur avec toi…(suis pas en avance pour ça!! lol)
    te fais de gros gros bisous
    No\’

  5. რíςħεζ

     
    Bonjour Dominique,
     

    Deux heures de tranquillité entre deux courses…
    Ah, mais !
    Je ne me souvenais plus des contraintes liées au boulot…Sourire !
    Qu\’est-ce qu\’il fait bon ce matin…
    Cela ne va pas durer et comme dit Patricia nous allons devoir bouger au minimum…
    Alors hier !
    Tu es heureuse de ta journée sur les hauteurs Beaujolaises…
    Le Mont-Blanc invisible…
    Tu sais c\’est un classique, par forte chaleur il se forme des brumes qui dissimulent les montagnes lointaines.
    Nous ici, ben comme souvent, une longue balade…
    Des envies de stopper la voiture et voir, ou prendre une photo….
    Mais tu as du le remarqué il est devenu impossible de s\’arrêter sur les bords des routes…Jamais évident, toujours compliqué, frustrant…
    No\’ a publié un nouveau billet, dont je n\’ai parcouru que quelques lignes, je vais devoir approfondir.
    Te souhaite une journée des plus agréable, en gardant la fraicheur à l\’intérieur.
    À plus tard Dominique
    Gros Bisous
     
    Míςħεζ
     
     

  6. O.o°• PaTriCia •°o.O

    BonJour DoMiCa !!
    Déja ensoleillé a cette heure ci !!!!
     Cela va encore taper dur !!!!
      Je crois que nous allons être une nouvelle fois au ralenti mais se sera général !!
    Alors no panique !!!!
        -o-o-o-o-oo-o–
    Te transmet un bisou de MiChel !!!!
    Oui lundi !!! Il a donc rempilé une nouvelle fois et ce pour une autre semaine !!!!
    Je le plains un peu dans la voiture en ce moment !!!!
       C\’est pas le temps idéal !!!!
       -o-o-o-o-o-oo-
    Voila te dépose le café en partant !!!
      Je fini juste mon petit tour et le lundi prendra sa routine !!
         Mais plus réjouie après cette belle victoire !!!
              Passe une bonne journée !!
         Douceur je te souhaite !!!!
              Gros Bisouss !!!
            ** PaTriCia **

  7. O.o°• PaTriCia •°o.O

    ChuTTTT !!!
    C\’est l\’heure du courrier avant d\’éteindre les lumières !!!
        -o-o-o-o-o-o-

    ¸.•*¨) No\’ ¸.•*¨)29 juin 23:48
    (http://noelle2412nono1968.spaces.live.com/)

    YES YES YES
    elle est de notre coté cette coupe…c\’est pas pour dire
    mais j\’en étais certaine!!! ils en voulaient nos petits Espagnols!!!
    dur dur d\’approcher l\’ordi à la fin du match mais bien évidemment mes
    pensées étaient ici avec vous tous!! au coup de sifflet final je me suis meme mise
    à penser que nous allions faire sauter le bouchon de champagne!!! lol
    on les a bien supporté…ils ne pouvaient pas se faire dévorer tout cru tout de meme!!!
    Yessssssssssssssssssss !!!!
    les Allemands battus et nos tits Espagnols avec la coupe qu\’ils attendaient depuis 44 ans!!!
    c\’est pas beau cette victoire????
    pffffffff la nuit va etre chaude un peu partout…mais moi vais aller tenter de fermer mes noeils!!!
    j\’ai joué également du fer à repasser de 18 à 19h…mais quelle chaleur!!!
    insupportable aujour\’dhui!! meme les douches n\’y ont rien fait!!
    par contre ce matin de tres bonne heure (8h) nous avons fait les sacs et direction la piscine
    jusqu\’à 10h30…c\’était super agréable…de plus qu\’elle était découverte depuis l\’ouverture!!
    cette sortie l\’apres midi aurait été trop bousculée de monde!!!
    enfin…là je vais aller me coucher et tenter de m\’endormir en prenant garde aux zanzares comme dirait Michel!!!lol
    un lundi en fanfare ma Pat…et pour moi la derniere ligne droite!
    te fais de gros bisous et te souhaite une tres douce nuit
    à demain pour le petit déj!!!
    gros bisous à tous
    No\’

  8. O.o°• PaTriCia •°o.O

    BonSoiR !!!!
    J\’attendais ce petit compte rendu !!
    Je suis servie !!!
    Tout y est !!! Descriptif parfait !!!!!
    Une bonne Journée malgré des petits problèmes matériels !!!
    Mais vous vous en êtes bien sortis !!!
    L\’essentiel donc !!!
    Puis faire simple a quelque fois un coté attrayant !!!
      La nature a été apprécié !!
      Emilie enchantée !! Cela lui a changé les idées !!!!
       C\’est ce qu\’il faut retenir !!!!
      -o-o-o-o-o-o-o-o-o-
    De notre coté toujours une fournaise !!!
     Plutot l\’impression d\’être au ralenti !!!
       Pas de courant d\’air dans les appartements !!!!
        Pas évident non plus au huitième !! Et pourtant on apprécie l\’hiver !!!
     Il en faut donc pour tous les goûts !!!!
       -o-o-o-o-o-o-o-
    Nouveau clavier ??? C\’est l\’effet de quelques jours !!!
     On garde certaines habitudes bien ancrées !!
       Puis doucement sans s\’en rendre compte on s\’habitue au nouveau !!
     Tu verras a forces de pianoter cela viendra plus vite que tu ne le penses !!!!
           -o-o-o-o-o-o-o-
    Oui une énorme pensée pour No aussi ce soir !!!
    L\’Espagne a eu cette coupe !!
    Chaud au coeur de voir ce pays obtenir cette finale !!
    Normal pour nos racines !!
    Je me dis que la haut ils doivent sourire aussi !!
    Cela me réchauffe le coeur et les pensées se multiplient d\’autant plus !!!
       Un petit quelque chose nous rapproche a chaque fois !!!
       -o-o-o-o-o-o-
    Donc pour un lundi il ne sera pas si démoniaque que cela !!!!
       Te souhaite une douce soirée !!!!
      Peut être ne vas tu pas tarder !!
     L\’air pur est un bienfait sur notre sommeil !!!
       Alors peut être ne sera t\’il pas utile de compter les moutons !!!
              Gros Bisousss et MerCi de ce joli compte rendu dans cette nature !!!
                     ** PaTriCia **
       

  9. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Helloooo DoMiCa !!!
    Sourire !!!
    Bien voila une chanson réellement d\’actualité !!!
      On ne peut mieux tomber !!!!
        Réalité !!!!
      -o-o-o-o-o-o-o-
    J\’imagine que vous devez être assis quelque part en pleine nature !!
    Dans un décor bien merveilleux !!!
      DouCes PenSées a Vous !!!!
         Prenez cette bonne bouffée d\’oxygène pour Nous !!!!
              Je sais que tu viendras nous raconter !!
        Cette impression d\’y être grace a tes lignes !!!!!
            BoNne JourNée !!!
          Après midi pour être plus juste !!!
              ** PaTriCia **
     

  10. O.o°• PaTriCia •°o.O

              Quel CouRaGe !!!
     Mais Beau !! DouX comme toujours !!!!
          Agéable de s\’y promener !!!!
     On n\’oublierai presque cette chaleur qui nous incommode et fais bloque avec nos idées !!!
              Pour ma part c\’est un peu de la sorte !!!!
                   ** PaTriCia **
      
       

Laisser un commentaire

