Discours à l’ONU

LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS


 

 

Discours à lONU sur lenvironnement

creas"josie"

"Ou comment une jeune fille de 14 ans remet à leur place les dirigeants du monde"
Ajoutée : 6 juin 2008
Catégorie : Associations et organismes
Tags : Environnement changer le monde
url : http://fr.youtube.com/watch?v=5JvVf1piHXg

ECOUTEZ ….. REFLECHISSEZ …. AGISSEZ

"TU ES CE QUE TU FAIS , PAS CE QUE TU DIS"

1000 BISOUS FEERIQUES … JANY

J’AI PRIS CE MESSAGE  CHEZ MON AMIE JANY …
Qui l’avait pris elle même chez son amie "VALOU" …
http://lovedreampeace.spaces.live.com

Cette vidéo m’a donné la chair de poule, cette jeune fille de 14 ans a un grand charisme.
Pour l’écouter veuillez soit ouvrir les commentaires, soit couper la musique dans le billet en-dessous 
A bientôt mes amis …


La fête de la musique est pour ce soir dans ma ville !
Nuit de l’été en Calade : ce soir 27/06/2008 à Villefranche/Saône ;
la grande fête organisée par l’Office culturel nous propose plus de 100 animations gratuites
dans tout le centre-ville offert aux piétons : de la danse, du chant, de la musique, des associations, etc.
Programme lieu par lieu de cette manifestation
Je vais pouvoir fêter la musique à mon tour … Bonne Soirée à vous !

11 réponses à “Discours à l’ONU

  1. je viens de visionner la vidéo ma Domi
    la question sur l\’environnement!! mais bien sur qu\’il faut s\’en préoccuper
    à nous de montrer l\’exemple et ne pas attendre que nos enfants s\’en effrayent!!
    malheureusement les politiciens en parlent mais n\’agissent pas pour autant..ou alors si peu
    et il en va de l\’avenir de chacun!!
    de si petits gestes à avoir…des simpes habitudes à prendre!!!
    mais beaucoup ignorent les maux de notre planète!!
    beau message ma Domi…je n\’avais pas eu l\’occasion de venir voir avant aujourd\’hui!!
    c\’est chose faite maintenant!!
    te renouvelle mes bisous
    No\’

  2. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Helloooo DoMiCa !!!!!
     Donc pas de musique ????????
       Les chOses ont fait que !!!!!
      Vous vous rattraperez demain au grand air et j\’avoue que je vous envie !!!
         S\’éloigner dans un beau paysage bien calme !!!
           Loin de tout !!! Ne respirer que le grand air !!
      S\’arrêter !! Admirer !! Savourer !!!
        PAS DE BRUIT !!! Que oui j\’aimerai sans aucun doute !!!!!
             S\’isoler !!! Si on le pouvait !!
        L\’être irait sans nul mieux !!!
     Malheureusement on ne fait pas toujours ce que l\’on veut !!!
       Il y a des jours avec et des jours sans !!!
      Celles qui passent comme une lettre a la poste par exemple !!
       Et d\’autres ou l\’on ne voit pas la fin !! Ou l\’on se traine lamentablement !!!
         Rêvant d\’un moment de silence !!! De n\’entendre plus rien !!!
       A mon avis cette dernière s\’appelle tout simplement des journées merdiques ???
         Oui je crois !!!
      Demain il fera jour de nouveau !!!
         On patiente !! On compte jusqu\’aux vacances !!
      Le seul moyen de permettre a l\’être de faire le vide !!
        S\’éloigner !! Oublier un temps soit peu !!
        La foule !! Les gens !!!
       C\’est peut être égoïste !!!!
          Gros bisouss et douce soirée !!
    Profitez de cette belle journée de demain !!!!
        ** PaTriCia **
         
     

  3. oups ! j\’espère donc que la fête de la musique a répondu à ton attente  PLEIN DE BONNES CHOSES ET A BIENTOT
    Emma

  4. coucou  J\’espère que la fête de la musiqUE

  5. რíςħεζ

     
    Coucou Dominique,
     

    Désolé pour Émilie !
    C\’est dur d\’être déçue de cette façon…
    Combien j\’entends ces difficultés autour de moi…
    Beaucoup de jeunes rament pour trouver leur place dans cette vie.
    Ne pas se décourager, s\’accrocher, je sais que ce ne sont que des mots, trop écoutés.
    Les recruteurs ont l\’embarras du choix et s\’arrêtent à des détails, telles la mention, ou la série…
    C\’est injuste, tout le monde le sait, mais rien ne bouge
    Il serait temps que les compétences et la personnalité soient prises en compte.
    Demain, un pic-nique, voilà une douce façon de s\’aérer, loin des bruits de la ville…
    N\’oublie pas la charlotte….Sourire
    Ne connais pas du tout ce lieu, je me doute qu\’il doit y avoir une vue splendide sur les Alpes.
    Je souhaite que les brumes ne cachent pas les sommets.
    Tu sais, je monte souvent dans le Pilat, au-dessus de St-Etienne,
    Là aussi la vue est incroyablement belle sur le Mont-Blanc…
    Hélas, il est rare qu\’il se détache parfaitement, il y a toujours un obstacle qui abime.
    Bon, nous allons sortir, marcher un peu, profiter de cette belle journée pour une fois tempérée.
    Bon aprem, bonne soirée, à demain…
     
    Gros Bisous
     

    Míςħεζ
     

  6. là j\’ai tout relu et j\’ai vu que vous n\’y étiez pas finalement à cette fête de la zike !!!
    bon ce sera pour l\’année prochaine !!!
    tu sais pour être pionne justement faut pas craquer !!!
    je pense que cela doit être dur dur de l\’être et enore plus pour une femme !!!
    toute façon, j\’ai tjrs trouvé l\’éduc. nationale trop injuste !!!
    bisous !!!

  7. coucou ma domica,
    bonne et belle journée ensoleillée à toi aussi !!!
    et jolie fête de la zike zike !!!
    ici aussi y aura fête ce soir et gab se réjouit !!!!
    espérons qu\’il ne sera pas déçu par ce spectacle
    dans la préparation duquel certains se sont investis
    depuis des mois !!! et pour clore le tout, feu d\’artifice !!!
    elle va être contente emilie si elle peut récupérer enfin son ordi !!!
    il doit être merveilleux l\’endroit où vous irez vous détendre !!!
    ahhh je n\’apprécie pas du tout le goût de la camomille en tisane
    que maman nous préparait quand nous étions malades !!!!
    mais bon s\’il le faut pourkoi pas, mais pas par plaisir !!!
    je me rappelle du temps où nous utilisions la camomille en eau de rinçage
    pour les cheveux blonds !!! nous ramassions la camomille dans les champs
    autour de chez mes parents !!! maintenant plus de champ, tout est construit
    là bas aussi aux alentours !!! panier de bisous parfumés à la lavande pour toi,
    je viens d\’en cueillir un tit bouket hier, je ne voulais plus trop attendre…
     

  8. რíςħεζ

     
    Bonjour Dominique,
     

    Quelle belle soirée ça dû être hier, il faisait un temps idéal….
    Il est bon d\’avoir de grands ados, qui entrainent à sortir de notre routine.
    La fraicheur relative, un ciel étoilé, la musique, la foule, un air de fête…
    Quoi de mieux pour se croire ailleurs, en vacances, en oublie des tracas.
    Ce matin, il brille le soleil, il va avoir du boulot pour remonter la température…
    Très fraiche, 13° encore….
    Une tasse de café fume à portée de main, ce n\’est que la deuxième…
    Le programme de la journée est bien dans la routine lui !
    Pas de surprise…Annoncée, sinon ce ne serait pas une surprise, alors attendons !  Sourire
    Une course de Kart se prépare pour ce soir dans les rues désertées le week-end, du Technopole…
    Une zone ou ce sont installées des industries de pointe, comme son nom l\’indique et de bureaux.
    Ça va chauffer, crisser, ronfler, peu de voisin, seul des passionnés seront là.
     
    Bonne journée Dominique, la tête encore dans les flonflons de la fête passé…
    Hier, pas eu de nouvelle…..
    No\’ n\’a pu s\’approcher de l\’ordi, pas de soucis nous aurons un mot !
    Gros Bisous, à bientôt !
     
    Míςħεζ
     
     

  9. O.o°• PaTriCia •°o.O

    He bien c\’est une bonne chose !!!
    Le programme est il choisi ???
    Profite en !!! Change toi les idées !! Laisse ce clavier juste un petit instant !!!
     Et Ecoutes !!! Vis !!!!
     La musique c\’est la Vie !!!
     Doux moments !!!!
        ** PaTriCia **

  10. O.o°• PaTriCia •°o.O

    BonJouR !!!
    Et voici on Y retourne !!!
      Eternel recommencement !!!
      -o-o-o-oo-o-oo–
    Encore un matinUn matin pour rienUne argile au creux de mes mainsEncore un matinSans raison ni finSi rien ne trace son cheminMatin pour donner ou bien matin pour prendrePour oublier ou pour apprendreMatin pour aimer, maudire ou mépriserLaisser tomber ou résisterEncore un matinQui cherche et qui douteMatin perdu cherche une routeEncore un matinDu pire ou du mieuxA éteindre ou mettre le feuUn matin, ça ne sert à rienUn matinSans un coup de mainCe matinC\’est le mien, c\’est le tienUn matin de rienPour en faireUn rêve plus loinEncore un matinOu juge ou coupableOu bien victime ou bien capableEncore un matin, ami, ennemiEntre la raison et l\’envieMatin pour agir ou attendre la chanceOu bousculer les évidencesMatin innocence, matin intelligenceC\’est toi qui décide du sensUn matin, ça ne sert à rienUn matinSans un coup de mainCe matinC\’est le mien, c\’est le tienUn matin de rienPour en faireUn rêve plus loin -o-o-o-o-o-oo-o-
    BoNne Journée DoMiCa !!
      Le soleil tape déja !!! PFFFF !!
          Kisss !!!
       ** PaTriCia **

  11. oui à bientôt mon amie
     
    cette vidéo me donne la chair de poule aussi…….. j\’ai toujours pensé que ce sont les petits éduqués correctement qui donneraient l\’exemple…… si tu permets je vais relayer le message… car c\’est un sujet de grande préoccupation que ce sujet de l\’environnement POUR MOI ! 
     
    gros bisous ma belle Domica…….. merci pour ce billet
     
    (j\’attends ta réponse)
     
    Minou

Laisser un commentaire

