Nuit de Pleine Lune & Relaxation

Pierre Paul Feyte : Une nuit au Pic du Midi – 31 juillet 2006


amv sakura 6
envoyé par anapif

.

Enya – Love song
17.08.2008

URL originale Vidéo envoyée par danieldp

Puisse l’énergie d’Amour générée
s’étendre et unifier tous les Humains
et ceux qui ne savent pas encore qu’ils le sont.

Ma fleur
ma rose
mon amour
mon aimée
Aucun calice,
ni d’or ni de jade
ne vaudra jamais le tien.
Aucun vin
ne me saoulera plus,
que celui qui coule de tes lèvres.
Ni nacre, ni d’argent
ne me fascinera jamais
comme la blancheur de ta peau.
Que l’amour coule en toi
qu’il te remplisse de joie
et de lumière
est mon seul souhait
Svetlina

Relaxation Le calme comme essence
Vidéo envoyée par
antinoos1

.


Antartica – Vangelis
Vidéo envoyée par dealbnebun


url Vangelis Memories Of Blue
Vidéo envoyée par paradixman
Rejoignez le groupe Vangelis

Rien de tel que ce billet pour bien dormir !

*** Je connais des bâteaux *** Fonds marins / Tréfonds humains

*** La Pleine Lune en Sagittaire

.

19 réponses à “Nuit de Pleine Lune & Relaxation

  1. რíςħεζ

    Coucou Dominique,Je ne m\’en souvenais plus de ce coin de paradis….Reellement, doux moments !Bisousრíςħεζ

  2. Kikou Domica…
    Ah,se que c\’est relaxant…
    Et les images sont superbes….
    Bravo à toi…
    Bisous et prend bien soin de toi…
    Martin xox

  3. Bonjour Domica, merci pour ta visite et pour ton message, je suis venue ce matin, passer un bon moment  sur ton espace, il est tout en douceur et vraiment relaxant, on se sent bien chez toi, on y trouve une belle sérénité.
    Ce matin, le soleil semble vouloir est présent et mon rosier commence à fleurir, tout ce qu\’il faut pour commencer une journée dans la joie. Je te souhaite un bon jeudi et au plaisir de te lire de nouveau, je reviendrai bientot, car je n\’ai pas encore tout lu.
    Je t\’embrasse bien amicalement
    Christine
     

  4. Merci ma Domi tu es un ange!!!
    j\’espère vraiment retrouver la forme avant ce week end!!
    bientot l\’anniversaire d\’Emilie…mais peut etre qu\’aujourd\’hui
    Saint Emile est également sa fete???
    alors si oui…une bonne fete avant le joyeux anniversaire!!
    moi aussi je vais essayer de sortir un peu de mes murs aujourd\’hui
    ça me fera le plus grand bien de m\’aérer..mais sans forcer cette fois!!!
    gros bisous ma Domi
    que ta journée soit douce et que tu trouves ce dont tu souhaites pour ta fille!!
    gros bisous
    No\’

  5. Bonjour ma Domi
    Hier soir je voulais te remercier de m\’avoir donner toutes ces petites nouvelles de tes aminautes
    et j\’ai omis de le faire!! c\’est vrai que ce n\’est pas facile d\’accepter toutes ces demandes d\’amis!!
    moi je suis bien comme cela..je ne veux pas accepter plus que je ne pourrai honorer de mes passages!!!
    je suis comblée de ce que tous m\’apportent !! y compris toi ma Domi!
    je ne sais meme pas si mon blog est en privé…il me semble que non! mais les entrées sont filtrées je crois!!
    je sais évidemment de quelle manière tu te protèges sur le tiens…et pas besoin d\’etre en privé pour cela!!!
    tu peux vite parvenir à situer la personne…alors il est certain que de cette façon tu ne crains rien de rester
    ouverte à tous!!! et je te comprends!!
     
    Cool je l\’ai vu ton cuicui…comme il est mimi derrière son buisson!!
    je comprends maintenant pourquoi je n\’ai pas réussi à le dénicher…
    le soleil s\’est enfin levé ce matin, et le vent s\’est couché!!
    il était temps…je n\’en pouvais plus de ces bourrasques!
    la journée devrait etre belle…et j\’espere surtout que l\’on tiendra ce temps encore
    quelques jours histoire de feter les mamans sous un beau ciel!!
    en plus on doit emmener Jonathan samedi pour son bapteme en ULM…s\’il pleut
    ça sera repporté!!
    je crois que je vais reprendre mon petit train train bien gentillement sans trop forcer!!
    hier me suis coincée une épaule juste en me retournant!!
    j\’ai une affreux point dans le dos qui me donne meme le torticoli!!
    suis pas à mon aise ainsi et je ne peux pas trop bouger!!!
    alors vais me ménager un peu en attendant que ça passe un peu!!
    je te souhaite une tres bonne journée ma Domi…j\’espere que de ton coté
    le soleil est également bien présent??
    je te laisse mes bisous les plus doux et chaleureux!!!
    gros bisous ma Domi
    No\’
    Ah oui j\’ai oublié de te dire aussi…ton nouveau cadre à l\’entrée de ton blog est magnifique!!
    belle composition dans le style de ce billet que j\’adore!!

  6. Bonjour ma Domi
    tu m\’en as laissé de belles et longues lignes hier et meme pas je n\’ai
    pu faire un petit saut chez toi..ni chez personne d\’ailleurs!! msn n\’a jamais voulu s\’ouvrir!!!
    je confirme que ce billet est d\’une beauté exceptionnelle, vraiment..l\’ambiance ravive l\’éclat
    de ce qu\’il contient!! je pense que le jour était propice pour nous faire un tel billet!!
    hier je ne suis pas beaucoup sorti…le vent soufflait trop à mon gout et je me suis préservé
    d\’éventuels maux de tete!! du coup je ne suis pas allée chercher mes pierres!
    se sont des pierres en gré des Vosges et granit…tres tres lourdes!!
    d\’alleurs peut etre qu\’il me sera impossible de les transporter!! je m\’y résoudrai..et trouverai
    plus petites pour faire autre chose à mon idée!! ça germe de jour en jour dans ma petite tete!!! lol
    là je ne vais plus avoir trp de temps pour aller visiter Myoso…je me suis levée tard et n\’ai pas encore fait de méange!!
    par dessu ça je dois bientot aller emmener Kelly au sport!! le mercredi est speed et je dois etre un peu comme toi finalement
    le mercredi n\’est pas mon jour favorit!!!
    demain je retrouverai plus de calme mais par contre je sens mes énergies diminuer…j\’espere que je saurai prendre ce
    changement avec tout de meme un minimum d\’entrain!!!
    voilà ma Domi je vais devoir me sauver..le devoir m\’appelle!!
    je te souhaite de passer une tres bonne journée…
    le temps est au beau mais par contre un peu frais!! les températures sont censées remonter en fin de
    semaine mais reste à voir si le soleil perdurera!!
    je l\’espere en tout cas, car nous devons nous absenter tout le week end chez ma soeur pour feter ensemble
    la fete des mamans!!!
    allez  je file ma Domi
    je te fais de gros bisous et te demande de bien vouloir en partager quelques uns avec Myoso!
    à tres vite
    bisouuuuuuuuus
    No\’

  7. bonne et douce nuit ma domica,
    suis venue voir ton billet au lieu d\’aller dodoter,
    et je ne le regrette pas, il est magnifique couleurs et musike
    et tout en bleu !!! suis certaine qu\’après une telle relaxation
    je vais bien dormir et avoir de jolis rêves , plus jolis que la nuit
    dernière !!! elle a vraiment un effet calmant cette musique !!!
    des bises pour toi et bon dodo à toi aussi ma domica !!!

  8. O.o°• PaTriCia •°o.O

    MaGniFiQue !!!
    Cela donne juste envie de prendre son sac et de s\’évader un peu !!
    J\’aime beaucoup la dernière image !!!
    Toujours très fan de ces couchers de soleil !!!
      -o-o-o-o-o-o-o-o-
    Bravo a toi !!!! Tes petits doigts ont bien travaillé !!!
    De la perfection !!
    Mais pour arriver a de tels résultats il faut aimer avant tout !!!
    Tu dois être un peu comme nous !!
    Ce mOt "Bidouillage" reste permanent dans notre language !!!
    Mais on apprécie le résultat !!!
        -o-o-o-o-o-o-
    Peut être as tu fermé cette petite porte !!
    Un repos bien mérité était surement de rigueur !!!
     Alors pas de bruit !!!!
       Te laisse dans tes pensées !!!
         Te souhaite également une douce nuit !!!!
      Peut être que tous ces bidouillages viendront un peu se mettre au travers d\’un sommeil réparateur !!
        Cela m\’arrive souvent !!!!
           Bisouss !!!
        ** PatriCia **
     

  9. coucou domica,
    en courant je passe te laisser un tit com, mais je n\’ai pas le temps de regarder les liens là !!! je reviendrai voir et écouter !!! par contre le jaune sur ce fond, je n\’arrive pas à lire !!! j\’ai beaucoup apprécié l\’envoi du lien sur les faucons, et plusieurs de mes contacts aussi, c\’est très original… ça sort de l\’ordinaire !!!
    on revient de courses là en allemagne, j\’ai acheté quelques sachets de fleurs encore à semer et quelques plants de fuchsia et autres !!! mais je n\’ai pas encore mis en place !!! ici pas de vent, mais fait sombre , gris, et triste ce soir !!!
    suis contente si tu retrouves ta créativité !!!
    des bises pour toi et bonne soirée !!! peut être que l\’on se croisera à nouveau en live un de ces soirs !!! devant la fenêtre de la salle à manger, j\’ai des roses qui sont aussi entrain de s\’ouvrir là , enfin les mêmes que l\’an dernier…. comme cela quand je suis sur le pc portable là en bas, j\’en profite un peu…

  10.                 te dit Ayu DOMICA Salut
     
     BIEN CONTENT que le bidouillage te plaise.
     Je suis pas souvent devant l\’ordi ces temps-ci, désolé.
     De bien belles images au son de Vivaldi, mais
     certaines espéces sont en danger à cause de nous…
     Allez gardone le moral tout de même, ce sont les beaux jours !
      Verrai la lune ce soir car je bosse…GRRRhhh
     Et plein d\’étincelles filantes…mdr
     Bonnes et belles journées.
     Bisous iodés, lavandés.
     @€
     Plp

  11. Donc je disai….
    je venais de prendre un thé et peut etre que de ton coté tu faisais la meme chose???
    tu n\’en fini pas de déjeuner avec les uns et les autres ce matin!!! lol
    si tu prends du thé ou du café..tu vas passer du temps au petit coin!! mdr
    ma nuit à était tres reposante..me suis couchée à 23h45 mais à 00h35 j\’étais déjà debout!!
    une panne d\’électricité qui m\’a réveillé…j\’ai surtout entendu l\’ordi se remettre en route et le
    bip de la machine à pain!!!
    heureusement que j\’ai entendu car il y en a qui ne se serait pas levés à l\’heure!!
    les réveils sonnent échelonnés!!
    4h mon mari, 6h Jonathan, 7h Kelly et 7h15 ou 30 Loryn et moi!!!
    c\’est bien mieux pour passer à la salle de bain!! lol
    rigole pas!!!
    aujourd\’hui je vais sans doute aller dénicher de grosses pierre pour agrémenter
    un petit coin de jardin! je les ai repéré hier mais je vais sans doute avoir beaucoup de mal à
    les transporter avec mon mari !!! d\’autant que ma tendinite me chatouille toujours un peu!!!
    enfin, on verra bien!!
    le soleil est bien là ce matin, mais qu\’est ce qu\’il fait frais!!!
    j\’espere que ce vent finira par tomber!!!
    bon ma Domi je pense avoir tout retrouvé de mon com…
    merci pour ton petit mail de ce matin
    je te souhaite une tres bonne journée..je sais que tu vas encore travailler dur sur tes petits billets..
    pense aussi à te reposer!
    je te fais de gros bisous
    à tres vite ma Domi
    No\’

  12. Coucou ma Domi
    je suis en colere…je t\’avais écris un com sur mon blog comme je le fait toujours et en ouvrant chez toi pour le déposer…BouM !!! j\’ai sauté!!! snifff
    à pu mon com!!!!
    grrrrrrrrr
    j\’en ai profité pour lire et surtout admirer le billet au dessus!!
    quelle beauté toutes ces images!! c\’est d\’une douceur…d\’une sérénité qui me laisse
    pensive et légère comme une plume!!
    bravo ma Domi…c\’est magnifique!!
    bon je vais tenter de retrouver mes mots
    je clic déjà pour celui çi!!!
     

  13. Merci

  14. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Une petite étoile pour ce matin !!!!
    C\’est l\’essentiel !! Ce point était donc positif !!!
    Comme quoi que certaines sont bien présentes pour veiller un temps soit peu sur chacun de nous !!!
     Faut il s\’en réjouir !!! oui de ton coté c\’est plutot une bonne nouvelle !!
     J\’espère donc que tu trouveras cette chaussure a ton pied comme dit le dicton !!!
     D\’autres activités à souhaiter !!!
     Ce temps n\’a pas d\’emprise !!!!
         -o-o-o-o-o-o-
    Prends donc ce temps comme il vient !!!!
      De puiser cette énergie ailleurs !!!
        Trouver le sommeil qui sera être réparateur !!
           S\’arrêter un peu sur soit c\’est aussi important et c\’est ainsi que l\’on peut avancer !!!
               -o-o-o-o-o-o-o-
     Me reste a te souhaiter une douce nuit !!!
      Rien ne presse !!! Ni ces petites modifications sur tes blogs !!
        Elles le feront de toute façon !!!!
           Laisser le temps au temps comme dit la chanson !!
         Demain est toujours un nouveau jour !!!
             Bisousss !!!
         ** PatriCia **

  15. Coucou ma Domi
    je viens d\’aller faire un petit saut sur connexe où j\’ai
    pu apprécier ces quelques photos!!
    un beau rassemblement avec tes enfants et Agatha je pense!!!
    sans oublier ta petite minette!!
    ce matin j\’avais essayé d\’y entrer mais pas moyen..avec le lien c\’est bien
    plus simple!
    ne t\’inquiète pas ma Domi, je saurai etre patiente…retrouves d\’abord toute
    ton énergie et surtout pense à aller dormir un peu plus! le travail ici peut bien attendre!
    tu en as fais déjà tant depuis ton retour!!!
    moi je ne vais pas tarder…23h30 je pense que ça sera raisonnable!
    je t\’embrasse fort ma Domi
    douce nuit et à demain pour un tit com
    bisous
    No\’

  16. რíςħεζ

     
    Bonsoir Dominique,
     

    Il nous arrive à tous de penser que parfois nous avons un ange qui veille sur nous.
    Une autorité supérieure qui nous guide, qui nous inspire.
    Et puis d\’autre fois, c\’est l\’inverse qui se produit, tout ce que l\’on tente tourne mal.
    Alors quand tout va bien, quand tout semble aller bien, il faut s\’en réjouir…C\’est ainsi que se passe la vie, avec des hauts et des bas.
    Hier, avec les enfants la petite fête s\’est bien passée, agréable moment d\’entente familiale.
    La charlotte a eu du succès ?
    Ce soir, je ne vais pas freiner le sommeil qui commence à me dire qu\’il serait temps d\’aller au lit.
    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
    A très bientôt Dominique
    Gros Bisous
     
    Michel
     

  17. O.o°• PaTriCia •°o.O

    BonJour DoMiCa
    Est ce que ta visite à l\’ANPE a donné un petit coté positif ??????
    Je l\’\’espère !!! Quoique quelque fois vaut mieux chercher de son coté !!!
    Mais bon pas trop mal pour aider dans certaines démarches !!
    Enfin chez nous cela se passe ainsi !!!!
      Mais est ce que ces entretiens ont réellement un aboutissement ????
         Je ne sais pas !! Un peu sceptique toutefois !!!
        -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
    Juste un petit signe derrière un écran du boulot !!
    Un instant d\’alcamie !! De pause !!
    L\’après midi sera plus mouvementée je pense !!!!
      Le soleil se montre doucement !!!! Quoique un vent frais !!!!!
           Voici donc une demie de passée !!!
         Reste cette deuxième partie de ce lundi un peu démoniaque !!!
             Bisousss !!!! BoNne JourNée A Toi !!!
        Surement bien occupée encore !!!!
           ** PaTriCia **
     

  18. O.o°• PaTriCia •°o.O

    Petit message groupé de la part de No !!!
       -o-o-o-o-o-o-o-o-o-

    ¸.•*¨) No\’ ¸.•*¨)18 mai 23:31
    (http://noelle2412nono1968.spaces.live.com/)

    Bonsoir Pat…et Eric
    Voilà tout redevient paisible!! fini le week end assourdissent…fini de prendre
    les averses sur la tete!!
    va falloir en redémarrer une nouvelle en commençant à décompter comme tu dis!!!
    Eh bien avec ce programme, pas beaucoup vu le temps passer…par contre la nuit
    derniere fut à rallonge!!! dormi 10h d\’affilé!!! pour etre reposée, je l\’étais mais un peu
    la tete dans le gaz!!!
    il m\’a fallut un petit café puis un second…ensuite une petite prise d\’air sur la terrasse…
    et les noeils se sont ouverts!!!
    pfffff le temps cet apres midi!!!! que d\’orages…et meme un de grèle!! au moins 4cm au sol…
    vite fondu car il faisait lourd!!!
    donc un dernier passage au rallye…et ensuite visite à la maternité!!
    le petit bout de mon amie est adorable!!
    demain va pas falloir faire de prolongations sous la couette…snifff faut déjà s\’y remettre!!!
    sauf ti Eric qui gardera la position horizontal!! mais il le mérite amplement!!
    bon ma Pat…à mon tour de te souhaiter une tres douce nuit…et bon pied bon oeil demain…à 7h15
    et je laisse des bisous tout plein ici pour Eric Michel et Domi en les remerciant de leurs visites!
    je serai chez tous demain matin!!
    gros bisous à toi ma Pat…à demain
    No\’
     -o-o-o-o-o-o-
       BoNne NuiT !!!
      ** PaTriCia **

  19. O.o°• PaTriCia •°o.O

    BonJour DoMiCa !!!!
    Une pensée pour Toi !!!
    Tu dois être attablée avec tes enfants !!!
    Cette divine charlotte est t\’elle déja engloutie ????
     J\’essaie d\’en extraire le goût !!!
    Ont il apprécié ??????
       -o-o-o-o-o-o-o-o
    Pas très bien compris ta question !!!
    Surment au fait que les yeux ne doivent pas être réellement ouvert !!!
     Un peu dur a émerger toutefois !!! Le sommeil réparateur a eu gain de cause !!!
         Mais je vais m\’y pencher !!!! Tenter de comprendre ton message !!!
                Bonne fin d\’après midi !!! Vu l\’heure cela doit être cela !!!
       Je dois être dans ce bon créneau !!!
         Gros Bisouss !!!
         ** PaTriCia **

Laisser un commentaire

