Les poissons d’Avril 2008

Que la fête soit réussie !


Qu’ils étaient beaux les poissons cette année,
vraiment ce fût une fête splendide !

.

.






 

.

.

7 réponses à “Les poissons d’Avril 2008

  1. coucou ma domica,
    trop joli ce tit billet plein de mystère…. j\’ai preske l\’impression d\’y voir apparaitre une sirène !!! trop mimis les tits poissons !!! là sommes à la recherche d\’un trésor… mais faudrait pas que le navire s\’échoue comme cela arrive souvent !!!! bises et bon vent !!!!

  2. marie france

    merci domi de penser a moi, j\’espere que c\’est pas trop grave pour tamaman, courage, je suis de tout coeur avec toi par la pensée, amitiées mf

  3. რíςħεζ

     
                       Bonjour Dominique,
     
    Une belle surprise ce matin, un poisson d\’Avril sympathique…Je vois que tu t\’adaptes aux situations mêmes difficiles.
    Prête à rebondir sur place après accord de l\’ANPE, suis admiratif…
    Tu es optimiste, , ce ne sera qu\’un mauvais moment à passé
    Les traitements sont efficaces et l\’entourage psychologique compte énormément
    donc nous serons tous avec toi dans l\’attente d\’une rapide rémission.
    Tu sais, j\’avais tout de même de tes nouvelles indirectement….
    Notre petit monde a des liens très forts et chacun s\’inquiète et cherche à s\’informer.
    Je te souhaite une agréable récréation et un bon retour dans le Loiret…
    Je t\’embrasse très fort !
     
    Heu, merci pour ce clin d\’œil, petit poisson !!!
    A très bientôt
     
    Michel
     

  4. Bonjour ma Domi
    Je savais bien que tu serais là au retour du soleil…
    mais je ne laisse exploser cette impatience puisque ce petit
    retour ne sera qu\’éphémère!!
    Ah lala ces rendez vous à l\’ANPE…ils ne peuvent vraiment pas se passer
    de toi!! tu vois, tu leurs manques déjà!
    bon je ne vais pas baisser les yeux en te disant cela…car tu m\’as manqué
    également! heureusement que Myoso était là pour me donner quelques nouvelles
    de toi…il ne fait pas bon attendre dans l\’incompréhension d\’une absence!
    Ne t\’inquiète pas ma Domi…meme si ce retour n\’est que fausse joie…je sais la raison qui t\’éloigne
    de nous et je vais penser tres fort à tout cela pour que le meilleur se produise et te ramène le coeur
    légé!
    je te souhaite une belle journée ma Domi…profite de ce petit répis
    je t\’embrasse tres fort
    à tout bientot
    No\’

  5. ***** Bonjour ma douce Domica *****
                    *****************
                       Chez Notre Amie
            No\’ je fais de la Ballancelle
      et chez toi je vais chanter une p\’tite
            chanson en ce jour du 1 Avril:
                  Un petit poisson…
                   Un petit oiseau s\’aimais d\’amour tendre…
     Mais comment si prendre quand on est dans l\’eau…Lol
          …Voilà j\’essaie de passer chez toi avec un peut
    de bonne humeur pour t\’encourager dans cette période
             difficile pour toi…Courage ma Domica…
                         Suis près de toi…Même si c\’est
                                     du virtuelle.
              Te fais des gros gros bisous tendresses.
                              *Jean-Pierre*
                                  ********
                                   Ton Ami.

  6.                    te dit Ayu Domica Resalut
     
     WAHOU le beau poisson d\’Avril que tu m\’as envoyé !!!!
    Et merci aussi pour ce billet car je suis du 19, bélier vrai de vrai !
     
     J\’ envoie plein d\’ions positifs pour ta tite maman,
    et que tout aille pour le mieux.Cette maladie du siécle
    touche de plus en plus de monde.Et loi des séries ? tu
    es la troisiéme depuis hier à me dire que la maman a
    des problémes…
     MOI je suis en congé et vais pas tarder à aller en vacances.
    Les momies, pyramides, le Nil sont prêts à entrer dans
    mon apppareil à clichés !
     Allez bon courage, et que tout aille au mieux.
     Bisous iodés, lavandés de réconforts.
     @€
     Plp

  7.                  te dit Ayu Domica Salut
     
     Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmm\’ S

Laisser un commentaire

