En attendant …

 … Porte d’entrée déplacée … et je vais m’absenter …


Merci à tous de votre présence … en mon absence ! …
Mille Bisous …

 

4 réponses à “En attendant …

  1. რíςħεζ

     
     Bonjour Dominique,
     

    Une belle surprise ce matin de trouver tes mots…
    Tu es submergé par toutes tes occupations,
    c\’est exactement ce que je me dis souvent,
    comment fais-tu pour être autant présente.
    Il fait moins froid peut-être, le vent du Nord devrait bousculer la grisaille
    déjà le Week-end qui pointe son nez, je déteste celui des autres…
    Souvent synonyme d\’absence !
    Les miens sont identiques aux autres jours, sourire !
    As-tu des projets de balades et de découvertes ?
    Nous, bof, rien de prévu ce sera selon le temps qu\’il fera…
    J\’espère, que pour ta Maman, le chirurgien saura l\’a rassurer.
    Bonne journée Dominique, bon WE
     
    Je t\’embrasse
     
    Michel
     

  2. Bonsoir Domica.
    Un grand merci a toi, tu es gentille de venir me souhaiter
    mon anniversaire et merci pour tes voeux.
    Oui je travaille dans les espaces verts, et j\’aime la nature.
    Mais j\’ai vu que tu as mis de jolies photos sur ton blog,
    je repasserais pour le visiter.
    Je te souhaite un bon vendredi.
    Balanc-blanc.

  3. coucou domica,
    comme la porte a été longue à s\’ouvrir ce soir sur ton blog !!!
    pourtant j\’ai bien attendu sagement, tout laissé chargé !!!
    là , on revient de faire les courses, il a fait un bel après midi ensoleillé
    même si les températures ne sont allées que de 6 à 13 degrés !!!
    oui, colinette est moins sur les blogs en ce moment, car elle a eu plusieurs
    décès dans son entourage et puis today elle a profité de sa tite fille !!!
    et a aidé pour les devoirs et leçons !!! non, je n\’ai pas encore été voir tes nouveaux
    billets, gab est allé les lire et il m\’a dit que nous avons déja visité un chateau,
    mais là j\’avoue que je suis un peu débordée !!! faut laisser le temps O temps !!!
    tout rentrera à nouveau dans l\’ordre au fur et à mesure !!! oui, je sais qu\’ils ne font pas leur possible dans les anpe , chez moi non plus !!! rémi m\’a parlé d\’une formation
    a laquelle il aurait eu droit et personne ne lui en avait jamais parlé !!! enfin espérons qu\’il profitera bien de celle là !!! des bises pour toi ma domica et douce soirée !!!!

  4. coucou  coucou  Domica  je te souhaite une  bonne fin de semain  et   tres  bon week-end tout de  douce    que ton coeur  soit remplie de soleil  bisous Marie12   http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/595/266/20070921/dyn006_original_375_400_gif_2595266_8f4d5ffeac247a0b3828afaa0a35a3ef.gif

Laisser un commentaire

