La Nuit de Noël …

La Nuit de Noël par Gustave Doré

 

Préparons nous …

7 réponses à “La Nuit de Noël …

  1. marc & chantoune

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
                                 **                *                      *            *              ***                          *¤***                        *****0*     *                *                         *                     ***#******                  0*******¤****0      *                             *             *         ****#**                    *#*********                           *                          *                 ******0*****#**              $****0*******¤******$       *                           *                     *****#*****   *              **¤*********0**                             *             *0****0****#*****0*         0*****#******¤*****0****0     *                                   *                 ****0*******0***     *        **0*******#******0**           *0******¤******¤******0*                *                 *        $******#*******0******#******$                 *                  ♥♥♥♥♥       ******   ♥♥♥♥♥          ♥♥♥♥♥       ******   ♥♥♥♥♥  
     

    coucou  je viens te souhaitez un joyeux noel
    désoler je n\’es pas eu trop le temps de passer plus souvent ..
    avec le travail et les enfants …et les préparations …
    mais sa va ouff se soir les vacances …
    je te fais de gros bisou ….
    douce soirée et bonne fêtes ….

  2. Kikou ma chère amie!!!
    je passe te souhaiter un très joyeux Noël et une bonne année 2008!!!
    Et que la magie de Noël soit au r-vous pour toi et tes proches…
    Je te souhaite également de la santé,car à mon avis c\’est le + important…
    Gros bisous…Ton ami Martin xox


     

  3. marie france

    je viens te souhaiter un joyeux noel a toi et ta famille bisous mf

  4.      (
      )       )
    ======
    I   D      I
    I      O   I
    I      M   I
    I    iiiiii   I
    I   C       I
    I     A     I
    I           I
    I Ahhh   I
    I           I
    I           I
    I           I
    I  Hi hA I
    I           I
    I           I
    I           I
    I           I
    I           I
    I Yo Yo  I
    I           I
    I           I
    I           I
    I           I
    I  Yes    I
    I           I
    I           I
    I           I
    I           I
    I           I
    I   Ah… I
    I Ha…   I
    I           I
    I           I
    I           I
    I Yoooo I
    I           I
    I           I
    I           I
    I Waah  I
    I           I
    I           I
    I           I
    I…..PIF…PAF…POUF….Plach…OUPS…Même pas mal…Rire……..
    ==========================================
    *Je me suis mal réceptioné mais pas grave c\’est pour te déposer*
    =======*Pleins de Baiser au pied de ta cheminée=========
    **********************Père Noël*************************
    ********************"BONNE FÊTES"**********************

  5. რíςħεζ

     
    Bonjour Dominique,
     

    Merci pour tes mots très, trop gentils…
    Hier, je suis venu te dire, mais impossible de pouvoir ouvrir ton espace..De plus, j\’ai eu des problèmes de connexions,  je travaille sur un portable et
    WIFI ne faisait plus la liaison, j\’ai dû rebrancher le câble Eternet.
    Cette année j\’ai essayé de faire un billet sur Noël, un état d\’esprit particulier, un désir.
    J\’ai reçu tes mots comme un encouragement, ils m\’ont fait plaisir.
    Ce matin, le temps est clair, pas de givre, mais encore moins 8°.
    Hum, tu es bonne cuisinière, ton menu de fête m\’a  donné faim,…
    Le désir de faire plaisir aux invitées incite à se dépasser et l\’inspiration vient d\’elle-même.
    Ces réunions de famille ont le mérite de nous faire partager des moments agréables autour de bons plats.
    Ah, oui, j\’oubliais, j\’adore l\’odeur de l\’encaustique et tu m\’a fait sourire avec les précautions à ne pas déranger les poussières…Tu ne sais pas, je vais t\’envoyer Marie, elle fait ça très bien, sourire !
    Je te souhaite une très belle journée Dominique
    Grosses Bises, à bientôt
     
    Michel
     

  6. Fais chi…..msn il a envoyé mon com sans ma permission….
    D\’ailleurs depuis bientot une semaine j\’ai qu\’une grande page jaune  sur mon blog je ne vois plus mes billets,
    j\’en ai vraiment marre de leurs binz….
    Alors!… Ta vu mon beau matou?
    At\’on idée de mettre un chat à la rue par ce temps – 10 qu\’il fait là!….
    Tu penses bien que je n\’ai pas reflechie deux fois quand il m\’on appellée pour me prevenir,
    il allait de soi que j allais me retrouver avec 4 chats!… La prochaine c\’est toi,lol….
    Il est bien joli ton post sur mon blog, tu peux me dire comment tu as fait le tour, ça fait
    une eternité que je cherche à mettre un cadre dorée à mes images!…
    Le tien est un kit et d\’ailleurs j\’te l\’ai deja piquée hihi….
    Faut vraiment que je mette à apprendre un peu plus de choses apres les fêtes, j\’en connais pas tant que ça!….
    Bon je vais me mettre en route je ne voudrais pas louper l\’heure du repas demain
    Bisous ma grande à tres bientôt…- Kdo -….

  7. Alors ce lapin, il marine???
    A quelle heure on mange demain miam miam!….
    En temps que bonne Alsacienne que je suis j adore le  lapin mariné,
    c\’est gentil à toi de m inviter pour un civet ptdr……
    Elle va me tuer là!…..
    Ben oui ta

Laisser un commentaire

