Ah les grenouilles !

Le 06.09.07

.

.
Je me demande si je n’hébergerais pas …
une grenouille dans mon pc …
l’image saute, j’ai un mal de chien à me positionner au bon endroit …
et vous laisser un com’ est une gageure, tout disparaît …
faire ce rajout n’est pas confortable non plus …
De plus il fait frisquet en ce moment,
les grenouilles manifestent peut être leur mécontentement …
? ? ?
Bon comme il est tôt .. ou bien tard,
je vais laisser dormir la grenouille !
Bises et à plus …

.

.

17 réponses à “Ah les grenouilles !

  1. რíςħεζ

     
    Bonjour Dominique,
     

    Tu as bien raison, mon billet commence à dater…Il serait temps que je me creuse la tête, pour en faire sortir "une idée !!!
    Pour le moment, rien ne me vient, des sujets montent en surface, mais comment les concrétiser.
    Cela tu le sais bien, ça viendra un jour, je ne m’inquiète pas.
    Et surtout, je sais que ça n\’empêche pas les amis de venir déposer quelques mots.
     
    Hier je suis "monté" sur le Mont Mezenc….Une balade que je voulais faire depuis longtemps.
    Pas déçu, c\’est grandiose, le panorama admiré me plonge dans mes pensées généalogiques.
    Ce Pays, à mes pieds, a été parcouru en tous sens par mes ancêtres, depuis des siècles.
    Alors, tu imagines sans peine si j\’étais dans mon élément.
    Heu, ne t\’inquiète pas Dominique, je ne t\’oublie pas, surtout pas !
    Donc, ton PC ?  Tu en es où ?…
    Je souris, comme tu dis c\’est une véritable poésie….? Mais encore ?
     
    Le soleil est là, mais trompeur ! Tant il fait froid, 3 petits degrés, pas plus !
     
    Je te souhaite une belle journée et te dis à très bientôt Dominique
     
    Je t\’embrasse
    *´¨) ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•` * ♥ Míςhel  ♥ 
     
     
     
     

  2. Bonsoir ma Domi 
    Effectivement tu te fais tres rare en ce moment sur le net, mais je le comprends bien…entre tes rendez vous pour l\’accompagnement et le travail que tu dois leur fournir il est certain que tu ne puisses gérer le tout!! je suis passée par là d\’avril à juillet et je sais ce que cela incombe!
    Néanmoins je constate que tu gères en meme temps le stress de tes enfants…la pauvre Emilie a dû etre bien contrariéé le jour de son entrée en fac de plus le jour de sa fete!!! c\’était vraiment sa fete!!!!
    pour ma part meme si le soleil continue à briller, je commence à ressentir une certaine fatigue que je ne parviens à gérer! hier je me suis reposée la journée entière et malgré tout la fatigue à eu raison de moi en soirée…impossible de tenir éveillée devant la télé…alors une petite heure devant mon pc et au dodo sans me faire prier!!! lol
    j\’ai l\’angoisse de l\’hiver qui approche….et j\’essaie de me changer les idées pour ne pas y penser mais pas assez de moyens pour y parvenir!!! pfffff
    l\’espoir d\’obtenir la place dont je t\’avais parlé est tombée à l\’eau…le collège m\’a répondu en me disant qu\’ils n\’avaient pas l\’autorisation pour recruter…alors je désespère de devoir une nouvelle fois attendre une prochaine opportunité!!!
    tout cela à cause du gouvernement qui ne donne pas le feu vert pour de nouveaux contrats!!!!
    alors voilà ma Domi, je vais devoir prendre mon mal en patience!!!
    j\’espere que tu retrouveras tres vite ta tranquilité et que tu pourras de nouveau te plonger plus amplement dans tes dossiers astro….y a pas à dire…la solitude est un bienfait tantot bénéfique tantot néfaste mais lorsque nous voulons avancer dans un but précis rien de tel que de se retrouver un peu seul la tete vide!
    je vais doucement terminer ma tournée pour aller rejoindre mon oreiller
    je te souhaite une nuit toute douce ma Domi…et puis du courage pour ton rendez vous
    je t\’embrasse bien fort
    à tres vite
    No\’ 

  3. Contente de retrouvé ton blog je suis de retour!
    Gros bisous à toi ma grande!
    Amitiés " Ronny "… 

  4. ……….Mdrrrrrrrrrrrrr…….
    Voilà ma Douce Dominica
      Je viens me Lover avec
       Toi Sur un air Chaud…
    http://www.musicselection.net/fr2/28alombre.html
          …Hummmmm…
                   Plié
    Tu me sert fort c\’est booon.
           Encore plus fort…
                *KISS*
                   JP
     
     

  5. *Bonjour Domica*___´*., ______…Pfffff…J\’arrive pas à  faire de pose…                                                 _________________________ *.,*-._____…Tu me manque trop…                                           _________________________  ,-.,¨¨´*,.__…Vous me manquer trop…                                        _________________________   ,-.,¨¨¨,.*-.,     ,.’*’*’*’-.      _________________________     ,-.,¨¨¨¨-“.,  ,’¨¨¨¨¤¨¨;;;=—…Cuit…Cuit..Je suis accro…  _________________________      ,-.¨¨¨¨-.,;;*¨¨¨¨¨¨¨.’,         …Sourire…Je survole… _________________________        ,-.¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨*,., …L\’Océan et ton Blog.    _________________________           ,-.,;;¨¨¨¨¨¨**    ((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((…Bon c\’est quand que tu viens faire
    (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((…une dance avec moi Domica…Mdrrrrrr….Hummmmm…
    ((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((…ou si tu veux une vague sur l\’île…Lol…
    ((((((((((((((((((((((((((((…Ou un calin sur le sable…Plié…
    http://pierrpajpierrpaj.spaces.live.com/
    ´*.,                                                      
     *.,*-.,                                              ,-.,¨¨´*,.                                           ,-.,¨¨¨,.*-.,     ,.’*’*’*’-.           ,-.,¨¨¨¨-“.,  ,’¨¨¨¨¤¨¨;;;=—…Cuit…Cuit..Je déploie mes ailles…Sourire.        ,-.¨¨¨¨-.,;;*¨¨¨¨¨¨¨.’,       …Pour arriver chez toi.        ,-.¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨*,.,                ,-.,;;¨¨¨¨¨¨**    _________________________:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
    _________________________;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    _________________________…………………PLUS FORT QUE MOI……………………….
                                                         …JE ME SUIS ECHAPPER DE MA CAGE…
                                                                  …JE VIENS TE "PICORER"
                                       OU "EMBRASSER" TON DOUX VISAGE SUR LE SABLE MOUILLE…
                                                                           …SOURIRE…
                                                                       … MDRRRRRRRR.
                                                                           *KISS*KISS*
                                                                         *Jean-Pierre AA*
                                                                        "Agitateur d\’Amitié" 

  6. Bonsoir ma Domi
    Je viens me poser en douceur sur ta toile, sans faire de bruit!
    Comment vas tu ma Domi? je suppose que comme moi tu as du te laisser bercer par la douceur
    caressante du week end! comme tu dis, ils sont bien loin les brouillards matinaux de nos chemins d\’école…
    nous nous habituons maintenant à l\’été indien en cette période!
    c\’est vrai, je me souviens tres bien que lorsqu\’apparaissaient les premiers brouillards, cela signifiait que nous devions reprendre
    le chemin de l\’école!
    bon mis à part aujourd\’hui où le temps était assez maussade le matin…depuis la rentrée pas une goutte de pluie!
    certe il fait plus froid le matin, mais les journées sont toujours bien ensoleillées! bon pour le moral!
     
    dimanche nous avons réussi notre vide grenier, faut dire qu\’avec le soleil et la fete foraine à deux pas de là…la foule
    était quasi certaine!
    et puis samedi, nous avons refeté l\’anniversaire de Loryn…encore de bons moments de passés!
    par contre depuis hier, j\’accuse un manque de sommeil évident !! pas beaucoup dormi en deux jours et l\’organisme
    s\’en ressent! vais y aller tout doux cette semaine!
    je te souhaite une tres douce nuit ma Domi…je pense bien à toi
    gros gros bisous tendresse
    No\’  

  7. bonjour  j"ai ouvert la^porte de ton chateau , je vois ta passion pour les chats
    j\’ai la chance d\’etre a la campagne ou ma petite chatte lola profite ,de l\’espace
    nature . tu dois souvent penser a cette  maison  que tu decrit ci bien .
    je te remerçie de ton passage , je te souhaite une bonne semaine
    avec un gros bisous
    guy

  8. Bonjour ma Domi
    Oulala, je me fait attendre! vraiment désolée ma Domi mais depuis quelques jours c\’est la course contre la montre!
    j\’essaie d\’etre présente sur la toile mais c\’est avec ma connexion que je me bats!
    enfin, cette semaine je me suis accordée 3 matinées à l\’extérieur, donc pas pu joindre les deux bouts avec les coms!
    la semaine prochaine je vais jouer les oiseaux de nuit… donc plus de temps devant moi pour répondre à tout le monde!
    je revis avec le soleil qui s\’est installé…et puis dimanche nous refetons encore l\’anniversaire de Loryn mais cette fois avec plus de soleil que le week end dernier!
    ben oui mieux vaut 2 fois qu\’une..lol
    cette fois avec l\’autre partie de la famille…et puis dimanche pas de grasse mat, nous faisons un vide grenier! histoire de faire un peu le vide de tout ce qui ne sert plus à rien et qui encombre!
    contente que tu te recentres un peu sur toi ma Domi…je crois que tu en avais bien besoin! à force de penser à tous ceux qui nous entourent et bien on fini par s\’oublier sois meme!
    voilà ma Domi, il est temps pour moi d\’aller me mettre aux fourneaux…Loryn ne va plus tarder!
    merci des petites pensées et des bisous pour ma puce!
    et oui 10 ans ….comme le temps passe!
    je te souhaite un tres bon week end ma Domi
    je t\’embrasse fort fort fort
    à tres viteNo\’ 

  9. bonjour , c\’est tres jolie ca  , je vous souhaite une agreable semaine
    bisous a bientot
    guy

  10.  coucou domica,
    une grenouille sauteuse dans un pc , rare cela !!!!
    mais même là quand je suis arrivée, tout ton blog défilait, il est speed,
    comme speedy gonzalès !!! tjrs aussi belle betty boop surtout avec tits coeurs !!! en ce qui concerne les anges, tout comme toi j\’y crois domica !!!
    tu sais au dessus du lit d\’enfant chez ma grand mère y avait un tableau avec un ange gardien derrière les enfants !!! cette image est tjrs restée dans ma tête !!! que serions nous sans nos anges gardiens ??? ils sont tjrs là pour nous !!! aujourd\’hui dernier jour de mon antibio, suis contente, me reste encore les anti douleurs qui m\’aident pour le moment et d\’autres médic à prendre … mais là, j\’espère avoir moins de cauchemards la nuit !!!
    enfin tout cela n\’est que provisoire et nous n\’avons pas le droit de nous plaindre !!! te souhaite ainsi qu\’aux tiens une belle et bonne semaine et t\’envoye plein de schmetzalas doux depuis l\’alsace !!! ambre est la seule qui ne m\’a fait aucun petit signe, suis un peu triste….. enfin comme elle dit tjrs elle est surbookée ….
     
     

  11. MERCI D\’ETRE VENUE CHEZ MOI…
    ET OUI METS-EN QUE L,AMOUR EST DESTABILISANT,,,CROIS-MOI…
    BON VENDREDI…MARTIN XOX 

  12. Coucou ma Domi
    Décidemment, je n\’arrive pas à reprendre le fil depuis mon retour…impossible de me tenir à jour dans mes coms ou tout du moins je m\’y reprends constamment en deux fois pour faire un tour!! alors imagine le retard au bout d\’un week end??
    enfin, j\’essaie de mon mieux de reprendre mes habitudes de tranquilité!
    première journée pour moi à etre seule…les enfants ont repris l\’école au compte gouttes…mardi, mercredi et aujourd\’hui c\’est Kelly qui faisait sa rentrée la dernière!
    je vais donc m\’accorder un peu plus de temps pour faire le tour de mes amis car je serai de nouveau absente durant les 3 jours à venir! mon mari sera en RTT demain et nous devons préparer l\’anniversaire de Loryn qui aura 10 ans lundi mais que nous feterons dimanche!
    te voilà donc un peu seule à ton tour!! dis donc les péripéties s\’enchainent…je crois qu\’avec tous les chamboulements intervenus ces dernières semaines pour toi…le repos est de mise! tu ne vas tout de meme pas accourrir aupres de ton fils pour lui faire son petit nid d\’amour?? pense un peu à toi ma Domi!! c\’est en forgeant qu\’on devient forgeron..alors laisse le s\’organiser tout seul!
    mais bon, je suis un peu comme toi, on est toutes les memes…des mamans poules!! lol
    et pour combler le tout, voilà que l\’ANPE te poursuit de nouveau!
    je vais te dire…moi apres mon accompagnement qui a duré 3 mois..(sans rien m\’apporter) je n\’ai meme pas été contacté pour le bilan à l\’ANPE ! et lorsque je suis allée en vacances j\’ai oublié d\’actualiser ma situation, du coup j\’ai reçu une lettre de radiation!
    et bien je ne vais pas m\’empresser de me réinscrire! ils me font suer avec leurs rendez vous à la noix!! au moins je vais pouvoir chercher à mon rythme sans avoir la pression! et de toute façon je ne suis pas indemnisée, donc pas de soucis!
     
    me voilà bien embarquée à te raconter ma petite vie du moment…mais je ne dois pas oublier qu\’il me reste encore du monde à visiter!! je vais donc devoir m\’arreter sur ces derniers mots et te souhaiter une tres bonne journée !..peut etre encore en robe de chambre..le froid nous disuade vite de faire autrement!! sourire!
    passe également un tres agréable week end en pensant à toi avant tout!!!!
    heureuse d\’avoir savouré cet instant en ta compagnie ma Domi…j\’espere te retrouver plus présente tres bientot!
    je t\’envoie de doux bisous…
    No\’ 

  13. Bonjour très chère Domica…
    Avant tout un tout grand merci pour les PPS… je les stoke et quand j\’ai un peu de temps devant moi, je les regarde…Je vois que tu n\’es pas très tôt au lit??J\’ai eu une période comme celle-là….mais il y a quelques années…maintenant, cela a l\’air d\’être régularisé….La fatigue s\’accumulant…les journées deviennent plus dures….ce n\’est pas évident.!!Quand j\’ai eu l\’Internet…il y a 4 ans..j\’étais sur un forum d\’amitié….j\’avais un monde d\’amis…et je me surprenais à ne plus aller au lit très tôt….je redescendais même quand je ne dormais pas….mais je me suis rendue compte que ma santé déclinait..Alors il y a un an…j\’ai décidé d\’arrêter MSN…le soir…après 20H…..et depuis, je t\’avoue que je dors mieux..;et que je me sens en pleine forme….J\’espère que tout va aller pour toi…gros bisous ma très chère Domica…et bonne fin de journée…lelette

  14. henri-charles

    Coucou Domi, Merci de ton passage, et de ton com au sujet de cette dernière toile. Heureux quelle te plaise!! Je te fais de gros bisous, et te souhaite une douce rentrée. 

  15. ***********Bonjour Dominique*********
                             ************
              Je viens te faire un p\’tit Coucou…
      …Si tu veux on peut même faire du CoUCouning…
        …Et regarder un Film J\’ai installé le matos….
                                 …Mdrrrrrr…

                     Je te fait des gros bisous et te souhaite une
                                  bonne fin de semaine.
                                      *Jean-Pierre*
                                  "Agitateur d\’Idées."

  16. Bonjour ma Domi
    une petite étincelle dans les yeux en découvrant ton com de vendredi…meme si tu es passée à vitesse grand V, tu
    as su trouvé les mots simples pour me gratifier de ta présence!
    je sais que tes journées sont chargées et que les changements ne permettent pas ta présence plus soutenue ici et je le comprends bien ma Domi! tu as bien raison de t\’éloigner quelque peu…il y a une vie tout autour de nous et ça vaut vraiment le coup d\’y etre invité!
    pour moi, je vais juste dire que tout reprend son cours….les enfants reprennent l\’école demain et moi en attente d\’une réponse pour un emploi..et puis si ça n\’est pas encore pour maintenant et bien tant pis, je ne vais pas me morfondre pour autant!
    tout comme toi je vais dire que tes lignes son légères et parfumée que j\’attendrai avec impatience de te relire dans les nouveautés des dernières semaines!
    je te souhaite un peu plus de luminosité qu\’ici…et te fais d\’énormes bisous ma Domi
    à tres vite
    No\’ 

  17. chère domica, suis en retard là, juste pour te dire que mardi matin sera trop tot, c\’est le jour de l\’op !!! et t\’envoyer bises !!! merci pour tit com !!! 

Laisser un commentaire

