Mon dernier aurevoir et mon aurevoir dernier !

.

Bonjour mes amis, je vais m’absenter de nouveaux jusqu’à l’arrivé de mon nouvel équipement, mais bien sûr je suis tout de même derrière un écran qui me permets, sinon de vous écrire sur vos blogs, de vous lire et de vous envoyer des mails. D’autre part, comme certains le savent, je travaille sur un blog hébergé chez Free et je vous y attend. Là vous découvrirez ma dernière escapade en Alsace chez notre amie Myoso ! Privée d’MSN je n’ai pas pu vous avertir plutôt, et ensuite il y a eu les tags à honorer, voilà maintenant vous êtes au courant … et je reviendrai peaufiner ce billet dés que possible. A bientôt !

Et pour que vous puissiez prendre facilement connaissance, des nouveaux articles que je publie au travers de ce blog, voici un lien qui vous emmène sur le billet des « Nouveautés » ! …
Actionnez votre clignotant droit pour aller jusqu’au château … !
Ou si vous préférez : click droit sur
le château !
Bonne visite !

Je remercie mon Ambre Rose qui m’a scanné les cartes postales que nous avons ramenées !

7 réponses à “Mon dernier aurevoir et mon aurevoir dernier !

  1.  
    CLIC ICI ma Domi, Domino, Domica…
     
    Xoxoxo
     
    Ambre
     

  2. Petit passage chez toi ma douce amie pour te souhaiter un bon Week End
    Enfin le soleil qui devrait perdurer jusqu\’à mardi
    Mais ces grenouilles de benitier qui ne savent pas faire les grenouilles de météo,
    on ne sait jamais…
    Bises à toi ma Domica et bonne soirée!
    Amitiés " Rony "…

  3. coucou ma domica !!!
    je ne sais pas où se trouve le billet dont tu me parlais, sur free je n\’ai pas trouvé !!! je m\’y perds comme d\’hab !!! mais comme je suis là, je te laisse un tit com sous betty boop que j\’apprécie beaucoup depuis longtemps et là violette scintillante est particulièrement sexy !!! fait pas chaud en alsace, j\’ai là écharpe et pull, roulés autour du cou !!! mais parait que ça va s\’arranger fin de semaine, d\’après page meteo, et cela nous ferait le plus grand bien, la luminosité est nécessaire pour notre moral !!! là ça fait penser à l\’automne !!!
    des bises pour toi ma domica et douce soirée !!!!!!!!!!!

  4.   coucou  domica   je  te  souhaite  une  tres  bonne semaine   et  un  tres    bon wend          http://images.photomania.com/77763/2/radA40B9.gif  bisous  marie12     La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerrec\’est transmettre ces bisous à un max de personnes …
    _______________ZZZZZZZZ______________ZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZZZZZZZZZZ gros  bisous  Marie12

  5. coucou ma domica !!!
    ahhhh elle est arrivée tout de même à scanner la carte notre ambre, vraiment une tite sorcière du net elle !!! elle arrive à tout !!! mais tu sais, l\’écriture mauve, sur ce ciel nuageux bleu, je ne sais pas pourkoi, me fait très très mal aux yeux !!! j\’ai regardé la tite video sur la cigale , très bien faite d\’ailleurs, et ça m\’a fait penser à mes vacances à grasse l\’an dernier !!! à force, nuit et jour, nous étions fatigués du chant des cigales, tellement y en avait, juste devant notre chambre et pas l\’habitude !!! faut dire qu\’il faisait aussi trop lourd !!!!et tu sais les arbres, sont plein de tits trous dans les écorces faits par les cigales !!! après cela le calme absolu chez moi, m\’a fait du bien !!!
    et puis en cliquant sur ton lien suis arrivée sur un de tes billets sur les plantes carnivores qui remonte déja à septembre de l\’an dernier !!! que le temps file vite !!! des bises pour toi et bonne journée ma domica !!!!

  6. Coucou ma Domi
    je suis venue chercher ce petit coin de ciel bleu dont tu m\’as parlé!
    en effet j\’aimerai vraiment que ce meme ciel innonde mon horizon!
    je te laisse tout plein de bisous bleus! lol
    je vais aller voir quelques liens que tu m\’as laissé!
    No\’

  7. coucou  domica   je te souhaite  une tres  bonne semaine  que  ton coeur  soit  remplie de soileil    un   week-end.   tres  calme   il  pleue  et  fait   beaucoup   de  vent   pas   tres  cheaud   gros  gros   bisous  marie12     http://img510.imageshack.us/img510/8141/bonnesemainerh2.jpg

Laisser un commentaire

