MSN & l’Amitié

.

Lisez-moi ! ! !

Bonjour les amis ! Voici un copié/collé qui circule par commentaires -eh oui encore 1-
c’est Marie Fine qui me l’a déposé ce 30 Juin, je vous le mets en billet ici ne pouvant pas vous rendre visite facilement en ce moment !
Vous n’aurez plus l’excuse de ne pas savoir faire de beaux cadres rutilants !
Mais ceci n’est qu’un coup de pub ! Alors j’ai enlevé un maximum de liens -dans le libellé des adresses images !
FAITES COMME MOI – Ca glissera bien mieux sans tout ça !
Car … un protocole encombré se transforme et ce n’est plus qu’un ramassi de codes HTML mélangé source d’erreurs !

Vous pouvez prendre modèle dessus maintenant, faites « ajouter au blog » ! … Bon W.E. & Gros bisous …

Je reçois à l’instant un lien de la part de ma ‘tite No’ concernant l’amitié virtuelle,
je le rajoute ici bien sûr : Click ici !

_________________________ *DoMica* _________________________
______________________________________________

creation d’ELVA


Bon Voilà un nouveau lancement pour l’amitié… Maintenant y’a plus qu’à partager ! ! !

__________________________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________________________
.

