Humeur du jour !

                               

* * * 20.05.07 * * *
Psychédélique !

* * * § * * *

* * * 19.05.07 * * *
Bonne journée !

« L’art érotique convie l’homme tout entier à la fête de la vie. »
Hugues Rebell

« Ecrire : passer son temps à préparer un cadeau surprise pour une fête qui n’arrive pas. »
Michel Polac Ecrivain et animateur de télévision français Né en 1930

Pour ma No’ :
« Si l’on veut trouver certains aspects vivants de la Grèce antique,
il ne faut pas les chercher dans les monuments, ni même dans les lieux,
mais dans telle façon d’être ou de vivre, dans une tradition, une fête, parfois même un conte. »

Jacques Lacarrière Un Entretien avec Jacques Jaubert – Été 1980

« Avec le regard simple, revient la force pure. » Christian Bobin

Le 1er Juin la cette Lunaison Taureau nous donnera une Pleine Lune qui véhiculera les énergies Gémeaux / Sagittaire !
Profitons de la Vie !

La culture des orchidées : lien à trouver ici ou dans le module "Terre Vivante" 


* * * § * * *


* * * 18.05.07 * * *
* lendemain de fêtes *

J’ai passé une merveilleuse journée ! entourée de bonheur avec vous tous puis de mes enfants … !
Je vous remercie de toutes vos gentillesses et présence !

« Une année de plus à notre âge est une année de moins à notre vie, l’anniversaire est-il alors fête ou deuil ?. »
Wail Bouabid

« La vieillesse, c’est le temps où les anniversaires ne sont plus des fêtes. »
Robert Sabatier

* * * § * * *

* * * 17.05.07 * * *

Aujourd’hui mon fils accourt pour m’aider à souffler mes bougies ! il va également me présenter  sa bien aimée : Agatha ! et ma fille  a préparé tout plein de bonnes choses !
Il ne me reste plus qu’à faire courant d’air  pour chasser la poussière  !

« Le don est échange de vie ; et la vie, échange de don. »
Paul Zumthor

« Le temps presse, il est temps de comprendre qu’il n’est de fête aucune qui ne soit la fête de tous. »
Père Joseph Wresinsk

* * * § * * *

* * * 16.05.07 * * *
– * Cette nuit ? * –

Oh sensationnelle ! ! ! vous savez quoi ? j’ai été danser ! une folie !
j’ai retrouvé mes 20 ans Youpiiiiii !
Le D.J. is perfect ! et quelle joie lorsqu’il s’est tourné vers nous !


* * * § * * *

* * * 16.05.07 * * *
– * 23h00 * –

Merci mes ami e s d’avoir été si nombreux à me souhaiter            

J’ai reçu vos témoignages d’amitié avec grand bonheur !
des pluies de papillons dès le petit déjeuner !

Je vous fais de grosses bises à vous tous et vous souhaite joies, bonheur et un excellent W.E. ! ! !
en retour de ces jolies photos, cartes & com’s ! ! !

Voyez tous ces lampions, paquets cadeaux ! c’est génial !

J’ai également reçu des cartes virtuelles, ma ‘tite No’ ne pas oubliée :
voulez vous voir sa pluie de papillons ?

 « Même pour le simple envol d’un papillon tout le ciel est nécessaire. » Paul Claudel

* * * § * * *

* * * 16.05.07 * * *
– * 8h00 du mat’ * –
Oh cette journée commence super bien … vous m’avez déjà gâtée !
Pour fêter ça, rendez-vous chez Myoso !
Merci mes ami e s d’être là en ce jour spécial … et excellente journée à vous … !
Bisous bisous bisous !
* * * § * * *

 


* * * 15.05.07 * * *
« Il y a toujours quelque chose en nous
que l’âge ne mûrit pas. » J. B. Bossuet
* * * § * * *


* * * 14.05.07 * * *
« Il n’y a qu’à être en Espagne pour n’avoir plus envie d’y bâtir des châteaux. » Madame de Sévigné
* * * § * * *

  J’ai bien aimé – Lol ! …

 

* * * 13.05.07 * * *
« La distinction demande des dons. Si on en manque, chercher à l’obtenir en cultivant habituellement des soucis élevés, tels que sauver la France, avoir les oreilles propres, employer le subjonctif. » Alexandre Vialatte
* * * § * * *

      A bientôt …

21 réponses à “Humeur du jour !

  1. Ah vi j\’ oubliais j\’ ai bien reçu la nouvelle police et je ne sais pas comment l\’ intégré sachant qu\’ en plus l\’ ensemble de mon pack office est en anglais…it\’s so difficult !!!!
     
    vala je te rebizzzzzz

  2. Il est vrai que le temps me manque…il n\’ en reste pas moins ma sincérité à mes meilleurs voeux pour ta nouvelle année…
    J\’ ignore qui a dis cela mais ça m\’ a marqué….Je préfère ajouter de la vie à mes années plutôt que l\’ inverse et c\’ est ce que tu fait sans nul doute…sage Domica !!!
    Le 14 juillet est une fête nationale républicaine qui cette année ne revêtira pas le même parfum pour la première fois de ma vie aussi je ne sais pas ce que je ferai ce jour là sachant que Léo il vit au jour le jour, de l\’ heure à l\’ heure…la condition de ma vie passionnée..
    Je te réitère tous mes voeux de bonheur…et continues à être là à tes côtés même virtuellement…
     
    bisous festifs Domica

  3. Coucou, je n\’ai pas encore planté mes fleurs, il fait encore trop froid, tu te rends compte!
    Habituellement, je plante toujours mes fleurs avec l\’aide précieuse de mon copain, cette longue fin de semaine, mais là, je n\’en ai pas envie, je gèle!!!
    Bisous,
    Linali

  4. ça y est ! je l\’ai…le billet d\’entrée pour ton blog mais en cliquant directement …NAKACH!! faut toujours faire le Gogol pour arriver à ses fins…alors ma Belle Domica , Trinquons à ton anniversaire tchin!et méga bizzzz!

  5.  
     kikOO dOmica
     
     happy birthhhhhhhhhhh :O)
     zibOux bcp !!!
     (-_-)
     

  6. kikou Domi
     
    Toi aussi 1 de plus ben sa alors excuse mon retard
    pour me faire pardonner
     

     
     gros poutou pour toi

  7. ahhhh je suis contente, la fête s\’est bien passée et tu es heureuse c\’est l\’essentiel !!!! je trouve super ce monde d\’amitié sur les blogs !!!!!!
    jamais nous n\’aurions pu nous imaginer cela il y a quelques années !!!!!!
    et nos amis sont de partout !!!!!! grosses bises aussi à linalise et biensur à No !!!! suis contente de savoir que son fils a pu retourner en cours !!!!!tu étais certainement très contente d\’avoir tes enfants autour de toi pour fêter ton anni, c\’est bien agréable d\’avoir le tit déj de servi !!!! ici pleut sur la ville ce matin , mais pas sur le coeur…… !!!!! panier de bises pour toi domica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. KiKoO ma Domi adorée
    Oui me voilà enfin…..je ne sais pas si tu as pu voir le final de mon billet car j\’y travaillais…
    des semaines que je tentais de tout remettre en ordre sur mon espace et ce soir une aide
    miraculeuse d\’Eden!! alors j\’y ai passé énormément de temps en négligeant mes coms!
    pour tes soucis, il faudra que tu m\’expliques….peut etre pourrais je t\’aider? on ne sait jamais!
    c\’est vrai qu\’il est tard mais beaucoup de mal à dormir avec mon rhume..alors je retarde l\’heure du coucher
    pour etre bien fatiguée et ne pas penser à mon nez bouché!( rigole pas, c\’est vrai!) lol
    Déja en mini week end toi….ben moi je vais commencer mon long week apres cette soirée….ça va faire long encore mais la
    semaine prochaine, j\’aurai toutes mes apres midi! cool
    hélà pour cette fin de semaine le soleil nous boude un peu…ou plutot carrément! snifff alors je reste bien au chaud!
    sauf aujourd\’hui, obligée de sortir et encore attrapé froid…les intestins complétement déraillés ce soir! grrrr
    bon…..ça va aller mieux !!! je ne désespère pas!
     
    dis donc..que de belles marques d\’amitié pour cette journée spéciale…suis vraiment tres tres contente, car je sais que
    cela te va droit au coeur!
    je serais bien venue partager un tite coupe avec vous….mais comme je me connais, pas prete de quitter l\’ordi! alors je
    m\’efforce de faire le petit tour quotidien et ensuite me résoudre à aller dodoter! lol
    je suis de tout coeur avec vous et j\’en profite pour faire toput plein de bises à Myoso, Cocci et Lina…et tout ce
    beau petit monde également!!
    je te souhaite une tres douce nuit ma Domi….mes pensées t\’accompagnent pour ces deux jours de repos…
    retour lundi pour moi, mais je continue à vous lire dans l\’ombre! lol
    je t\’adore ma Domi
    des bisous tout plein rien que pour toi
    No\’
     
     

  9. Bonjour Dominique . Je viens te douhaiter un très heureux et joyeux anniversaire, peut-être avec un peu de retard !!!Mais lecoeur y est !! Très bonne santé et beaucoup de bon heur . Bonne fin de semaine et à bientôt . Henry dit henrypel

  10. **************BONNE FETE*************
    Ma cher domica!
    plein de bisous ,
    tout ce que tu désirs en cette belle journée.
    amicalement suze xxxx
     
     
     

  11. Bisous à toi miss domica pour ton anniversaire ! J\’espère que tout va bien pour l\’amie des fleurs, je pense bien à toi !!
    Marie

  12. Par ton espace je souhaite un très bon anniversaire a ton amie Dominica car je n\’ai par réussi
    à ouvrir son espace…je lui souhaite tout ce que son coeur désire…
    Loo ….. (http://mamie-loo.spaces.live.com/)

  13.  coucouma  domica   de  tout  mon coeur  je  te  souhaite  un  Joyeux Anniversaire     http://img521.imageshack.us/img521/5073/ze295jj4.jpg
         http://img521.imageshack.us/img521/7764/sanstitremw9.jpg
            http://img502.imageshack.us/img502/3946/db3sjg761bd8.gif
              gros  bisous  de tout  mon coeur  en se jour  particulier   Marie
       

  14. kikooooooo
    ouah quelle nouvelle c\’est l\’anniv de la ptite domie !
    je te souhaite tout plein de bonnes choses
    et un méga super magnifique anniv … au milieu de fleurs
    que tu aimes tant !
    grosssssss bisousssssss ma domie
    soso

  15. Bonjour ma belle, si je ne me trompe pas c\’est aujourd\’hui ton anniversaire alors, clic ici
    je te souhaite une belle journée comme tu les aimes, douce et avec du soleil et beaucoup de surprises des gens que tu aimes.
    Gros bisous mon amie,
    Linali

  16.  
    Joyeux Anniversaire ma Domi, Domino, Domica… ^_^
     

     
    Une corbeille de "mes" xoxoxo ^_^
     
    Ambre
     

  17. coucou domica !!!
    c\’est avec plaisir !!!! et en plus quelle belle journée !!!! plein soleil
    spécialement pour toi pour ton anni !!!!! ahhh j\’aime beaucoup Titi !!!!
    des bises pour toi et douce journée ma domica !!!!!

  18. C\’est mignon tes blagues!!!
    J\’ai fait un gros bisou à ma mère pour toi et j\’ai été invitée chez mon fils cadet pour le souper, en France, le dîner!!!
    J\’étais très heureuse, car je suis fière de mon fils cadet, ça fait à peine deux semaine qu\’il a sa première maison, il a acheté de nouveaux meubles, les couleurs sont belles, enfin tout me plaît, tous est bien à mon goût.
    Sa copine est très mignonne, ils forment un beau couple.
    Mon aîné était en examens, il n\’arrête pas ses études, il m\’a téléphoné pour me souhaiter une bonne fête des mères.
    J\’ai été gâtée, ça m\’a fait très plaisir.
    Tu sais je me rends compte que plusieurs personnes font de l\’angoisse, j\’en fais plus, parce que je n\’ai pas la santé, ça ne se voit pas, mais je le ressens bien…
    De toute manière, j\’ai mes trucs pour m\’en sortir et si ça ne va pas, je consulté ou je parle, il n\’y a rien de mieux.
    Merci pour tout ce que tu m\’envoies et bonne semaine.
    Gros bisous,
    Linali

  19. kikou Domi
     
    grace à toi j\’ai de nouvelles visites et pour çà tu mérites un tit poutou sur le front
    un petit hic je ne peux répondre à Ronny elle est en privé
    bonne semaine chez Jardiland
    Bisous Alain

  20.   Bonjour Ami(e)s des Blogs.
                   "PUB"
    Ouverture de la plus grande
    Discothèque de la Blogosphère.
         "THE BLUE NINGT"
    Voici ta carte de membre.

    Amitié et Convivialité.
              "BISOUS"
             DJ AMITIE

  21. La grosse fatigue à c\’que j\’vois…je te bisoute tout plein Domica…

Laisser un commentaire

