Et … Voici la mer !

~~~~~~~~~~~

~~~~~ Et voici la Mer ! ~~~~~

                 

Ce n’est pas l’homme qui prend la mer … c’est la mer qui prend l’homme !

~~~~~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Retrouvez l’histoire du Belém ! ici

L’accès à la plage ? oh oui bien sûr ! elle -il- se cache dans les commentaires !

~~~~~~~~~~~

11 réponses à “Et … Voici la mer !

  1.  coucou  j\’ésperre que tout vas bien  pour toi    bonne  fin de semainne et un  tres  bon  wend-kend  que le soleile  brie dans ton coeur  gros  bisous  amicalement      Marie  ps: un petit poemme  pour toi pour la fête des mére
      Pour ta fête maman, je te souhaite plein de sourires de mots doux et de câlins.
     En cette belle journée  qui t\’es toute dédiée, je veux prendre le temps de te dire comment tu es précieuse pour moi et me combles de joie. Je t\’aime et t\’apprécie et te dis un gros merci.  Maman, merci d\’être là  http://img96.imageshack.us/img96/9921/713826rosespq9.jpg

  2. kikou Domi
     
    quelle chance tu as Jardiland magnifique magasin tout en bois cadre tres agréable
    j\’espère qu\’il en est de même pour le boulot
    je suis content pour toi cela va te changer les idées
    comme tu le vois mon nouveau blog est reparti
    mais je n\’ai pas la même pêche que sur l\’autre
    j\’ai perdu mes repères bon avec le temps…
    bon courage bises Alain

  3.  
    Coucou ma Domi, Domino, Domica… ^_^
     
    Je te souhaite une
     


     
    TT plein de "mes" Xoxoxo ^_^
     
    Ambre

  4. bonne nuit domica !!!!
    courage alors pour tes quatre jours de suite !!!!
    ici il a plu aussi ce matin, mais c\’était plus que nécessaire , la terrre attendait !!! mais comme tu dis, fait de suite froid , triste et sombre !!!
    maintenant qu\’il a plu, espérons que ce temps ne va pas trop durer !!!!!
    gab ne rentre que demain de Paris, tu sais pour le concours, mais je ne sais rien, il n\’a pas phoné une seule fois !!!! merci pour lui !!!! des bises pour toi !

  5.  
     kikOO domi
     
     yep l\’amitiée virtuel
     peut devenir aussi réel
     et c\’est magnifique !!!!!
     je te sOuhaite une belle jOurnée
     je file me préparer …
     et Oui,je taff le samedi  lOl
     zibOuxxxxxxxx
     (-_-)
     

  6. Bonjour ma Domi
    j\’allais venir me poser chez toi vers 15h, et un coup de téléphone m\’a fait sortir précipitament….ma
    petite nièce de 4 ans qui avait disparu! quelle frayeur!!! elle s\’était cachée durant plus d\’une demi heure pour ne pas aller à l\’école!
    alors imagine dans notre petit coin de campagne avec les étangs, les puits et le reste…la panique était générale!
     
    pour mon emploie ne t\’en fais pas, je vais bien peser le pour et le contre…apres tout j\’ai des qualifications que je ne dois pas ignorer!
    c\’est un plaisir de te lire raconter ta place au sein de cette nouvelle équipe! meme s\’il y a certaines contraintes, je suis sure que le cadre te sort un peu de ton quotidien! ça se sent de toute façon!
    Pour Jonathan, on va dire que c\’est oublié mais il me donne bien d\’autres soucis…je vais essayer d\’en faire un peu abstraction!! lol
    Pour le week end du 1er, il est vrai que je n\’avais pas prévenu de mon absence, mais certains ont bien pensé qu\’avec le pont je serais moins présente! mais j\’en ai bien profité avec le soleil! difficile de se remettre aux coms apres! lol
    voilà ma Domi mes petites nouvelles….
    je vais t\’envoyer la police pour Léo comme demandé et ensuite je vais doucement quitter le navire pour le week end!
    je t\’embrasse tres tres fort ma Domi!
    profite bien de ce dernier repos avant d\’aller humer les senteurs parfumées des serres….
    No\’
     

  7. Merci Jean Pierre de nous apporter l\’air du large, je te souhaite en excellent  été et des émotions toutes aussi bonnes !
    « Trois choses rafraîchissent le coeur et délivrent du chagrin : l\’eau, les fleurs, la beauté féminine » Poverbe sanskritToi tu as tout ça alors … ! tu es un homme comblé ! ! ! ! A ta prochaine escale parmi nous ici ! ! !   *Domica* t\’embrasse

  8. ***Bonjour Domica***
    Depuis hier j\’ai sortis mon 3 mats du port de
    mon île,et je navigue de Blog en blog.Aujourd\’hui
    j\’ai chez toi.Pourquoi?…Pour te remercier de ta
    trace laissé surle sable de ma plage.C\’est super
    sympa et ça me touche beaucoup…Je découvre
    en même temps tes 2 blogs également très agréable
    à lire et à visioner…Alors comme je vois tu t\’intéresse
    à l\’astrologie…Super…J\’espère que pour moi verseau
    mon année sera riche en émotions…Sourire…
    Mais déjà d\’être chez toi est une émotion…Sourire…
     
    ……………|\\…….|\\……………|)\\……|)\\……………|)_\\….|)_\\……………|)__\\..|)__\\……….(\\\’/).|)___\\|)___\\ ça Tangue attention!!!……….("(\’o\’).|)____\\____  ……..(")(")*|)_____\\____\\           .~.\\==-,,,Le Plagiste,,,-==/~.~.~.~.~.~\\_~….__…__….~_/~.~.~.~.~. .~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
    (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
    Je reviendrai te faire des p\’tits coucous car tu es très sympathique.
                  Je te souhaite un super week-end et te fait des
                                  *Gros Bisous Tendresse*
                                           *Jean-Pierre*
                            Le Marin des blogs…Qui Navigue…Rire.
                          

  9.  
    Coucou ma Domi, Domino, Domica…
     
    Je te souhaite un http://i12.servimg.com/u/f12/10/05/12/69/bon_we10.gif
     
    A très bientôt ma fée !
     
    Xoxoxo
     
    Ambre
     
    Ton billet précédent est extra !!!
     

  10. comment  vas tu   gros  bisous amicalement   Mariete  souhaite  une  tres  bonne  fin  semaine  tout de douceur  et  un  tres  bon  wend-kend  que ton coeur  soit  rempli de  solei    http://img100.imageshack.us/img100/5717/kiki20abientotty9.gif
    L\’amitié est un trésor
    que l\’on sait difficilement gagner,et il faut mettre tout nos effortsà le protéger, à ne pas l\’user.
    L\’amitié c\’est aussi le don du cœur,sans attente aucune en retour,ce sont des sourires de chaleur,que l\’autre nous rend à son tour.
    L\’amitié, c\’est prendre le temps d\’écouteret ne pas chercher de réponse.C\’est comprendre sans avoir pitiéles larmes que l\’on dénonce.
    .L\’amitié c\’est bien plus que l\’amour,c\’est un sentiment que l\’on ne peut jamais tricher.C\’est une promesse de franchise pour toujoursqui ne risque jamais de nous blesser…
     

  11. Jour\’….
    Je viens de trouver deux blogs forts interressants!…
    Je crois que je y passer ma soirée!
    je viens de lire le billet " Les portes de l\’incarnation " tres tres interressant tout ça!…. J\’y est aussi retenue une petite phrase qui ma fait sourire .." Comme quoi une de nos amies commune dont je ne citerai pas le nom ici car je ne sais pas si je fais bien ou pas!…je cite donc " …………   est particulièrement bien incarnée dans la matière : elle nous gratifie d\’un billet par jour !Elle a les pieds sur Terre et tourne au rythme de la terre …  Et tu as bien raison, je l\’adore!…..
    C\’est dailleurs par son blog que j arrive ici et j en suis bien contente!…
    Deux blogs que je vais mettre dans mes favoris….
    Juste pour la petite anecdote!… Il y a quelques années, j ai eu un grave accident de moto qui ma plongée quelque temps dans un coma profond duquel je ne devais d\’après les medecins plus revenir, mais je suis là et tout va bien!
    J\’ai vécu une expérience incroyable qui relève de l\’iréel et un souvenir toujours fortement present et j ai bien sur depuis approndie
    mes lacunes…… Tout ça pour te dire l\’importance qu\’à eu pour moi de lire tes blogs…
    Bonne continuation à toi et merci pour ce partage de savoir!…
     Amitiés " Ronny "…

Laisser un commentaire

