Où suis-je ?

Privée de mes blogs Messenger par quelques programmes depuis que j’ai dû changer d’ordi ;
j’ai trouvé refuge sur Free …
Venez me retrouver sur mon futur site, là vous trouverez un espace blog facile d’utilisation,
pour mettre un com’ il suffit de s’inscrire,
je vous donne la marche à suivre sur la page "Bienvenue – Présentation". 

http://domica25.free.fr/blog/

Je reviendrai ici plus tard !
Bonne découverte et à bientôt.
*Domica* & * Croislune *

6 réponses à “Où suis-je ?

  1. re kikou ma belle !!!
    hou la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    méchante veille de noel!!!:((((((((((((((
    heureusement que tu as un portable maintenent!!!
    sa me fais plaisir d avoir de tes nouvelles mais ses désolant ca!!!!
    laisse moi de tes nouvelles la ok
    grosse bise amicalement suze xxxxxxx

  2. Ravi de ton retour et surtout de savoir qui tu vas bien…remise de tant d\’ émotions pas agréable à vivre…
    Bizzzz

  3. kikou Domi
     
    quel bonheur de revoir ce blog la machine est relancée superbe
    malheureusement je n\’ai pas pu ouvrir ton site blèmes internet
    sur le mail de ce matin j\’ai pensé à toi tu as un logiciel sur les étoiles alors je te souhaite
    bonne balade dans la galaxie
    bises bonne soirée Alain

  4. Bonjour ma Domi
    Merci tout plein pour tes petits mots…je suis tellement contente de te revoir sur mon espace!!!
    Ici c\’est le déluge aujourd\’hui…si ça continue ainsi je vais devoir aller chercher Loryn en barque
    à 16h30! lol
    pas tres envie de bouger, pas d\’entrain avec ce temps là! mais je vais bien devoir le faire car Kelly sort du
    college à 14h30!
    j\’espere qu\’en reprennant linux tu vas pouvoir avancer comme tu le souhaites!! surtout retrouver la simplicité
    d\’un ordi de bureau…de mon coté je vais comme myoso aller m\’inscrire sur FREE pour te laisser les traces de mes passages!
    depuis le temps que je le dit!! grrrr
    le temps court si vite !!!!
    bon allez pour le sport….on va y songer!! lol pour le moment ce ne sont que nos petits doigts qui sont sollicités…lol
    on va bien finir par nous dérouiller un peu! non??
    je te souhaite une bonne journée ma Domi….et en meme temps un bon week end!
    pour moi c\’est le dernier jour d\’envolée de la semaine!!
    je t\’envoie un petit ronron de mon Hugo adoré pour te remercier de m\’avoir encourager à y croire!
    des bisous tout doux rien que pour toi ma Domi….
    No\’ 
     

  5.  
    A la bonne heure !!! Tu vois… on ne peut rester trop longtemps sans revenir à ses premières amours ^_^
     
    Je te souhaite une belle semaine ma fée !
     
    Une corbeille de bisouxoxo pour toi !!!
     
    Ambre
     

  6. bonsoir domica !!!
    il me semble que si on retourne sur ton blog, une deuxième fois, après insription,
    on peut cliker sur automatique , alors plus besoin de mot de passe !!!!!
    et tout devient bien plus facile !!!! oui, je ne comprends pas tout ce qui se passe sur
    certains blogs, ce n\’est pas très clair, m\’ont envoyé deux coms aussi vendredi dernier,
    qui m\’ont mis de fort mauvaise humeur, et que j\’ai trouvé très injuste !!!
    faut que nos blogs restent un plaisir !!! douce soirée à toi domica et des bises !!!!
     

Laisser un commentaire

