A Vos Com’s les Amis !

     Oh Oh Oh ! ! !
Il y en a qui passent et qui ne laissent pas de com’ !
     Bizarre Bizarre ! ! !
    Si vous ne vous reconnaissez pas, je peux mettre les noms !
Lol !

     Oh ! vous passez régulièrement sur librejesuis !
Merci de votre fidélité !
    – Bon ! Alors vous en dites quoi de mon astrologie sur librejesuis ?
    – Je parle français ! mais peut être dois-je améliorer certaines choses … … … ?  ?  ?
    – Ah vous n’y comprenez rien ?
    – Bon, j’attends donc vos critiques ! A bientôt ! 

  Lien vers mon blog «  Libre je suis  »

2 réponses à “A Vos Com’s les Amis !

  1. allo domica
    excuse de mon absence c,est temps ci…
    beaucoup de préocupations….
    je voullais te souhaiter de jouyeuses fetes et te laisser mon cadeaux

    au plaisir de te revoir
    amicalement suze xxx

  2. j\’aime beaucoup tes mesanges
    merci pour tes cadeaux ses gentils
    tu vas bien j\’espère moi sa vas …fatiguée mais sa vas…cindy vat un tit peu mieux ….mais faut toujours être à son écoute même silencieuse car elle replonge si facilement mais bon j\’ai pas envie d\’étaler mes souffrances ici,pensons à la magie de noél et que les père noél entende mes prières pour tout ceux qui ont froid ou peur tout ceux qui ont mal ou sont seul pour tout les êtres du monde entier juste un peu de couleur un peu d\’espoir un peu de chaleur …bisous Dominique

Laisser un commentaire

