Repair

J’ai pris mes quartiers d’hiver !    

Bonheur & Chaleur,    
Sous mon toit demeure,   
Sérénité d’une âme Fée !   
 
Rires Pleurs & Douleurs,    
Non déracinés,    
Sérénité d’une âme Fée !  

Promesses & Durées,   
Jamais honorées,   
Sérénité d’une âme Fée !   

Trahisons, Piques & Leurs,   
Jamais élucidés,   
Sérénité d’une âme Fée !  

Horizons & Couleurs,   
Sans cesses observés,   
Forêt enchantée !  

A suivre …                                      

~ ~ ~ ~ ~ * ~ ~ ~ ~ ~

16 réponses à “Repair

  1. coucou je me balladai e je trouve ton bloggy super jolie bonne continuation e passe de bonne fetes bisous

  2. coucou  comme  vas  tu   je  vien te  dire  un  tres  bon ween-kend  tu  a  foit  un  joli  billet  marie  bisous  amicalement 

  3. coucou domica, contente de savoir que tu vas un peu mieux, je m\’en suis doutée quand j\’ai vu mon courrier ce matin !!! ici 2e piqure cet après midi !!!
    oui, mes hellébores sont aussi blanches, et un pied légèrement rosé, y en a de différentes espèces !!!! j\’espère que cette année, ce temps doux, leur permettra de fleurir plus tôt !!! mon papa fait tous les ans de jolis petits bouquets à ma maman et ça égaye joliment l\’intérieur pour les fêtes !!! il en a plein dans son jardin !!! comme pour tout, cela dépend surement du sol aussi!!! fait temps gris depuis hier !!!! bisous et bonne journée et courage à toi domica, je pense à toi !!!

  4. Kikou tite Domi
     
    un petit passage pour te souhaiter une douce nuit sous la protection des étoiles
     
    tit poutou Alain

  5. Bonjour ma Domi
    merci de ton petit message hier soir..tu es bien courageuse malgré ton mal!
    et ton com sur ton blog m\’a un peu plus éclairé!
    mais dis moi! es tu atteinte de cette maladie? car si c\’est le cas je sais à quel point elle peut
    faire souffrir et je comprends mieux maintenant que tu ne puisses passer ton temps assise!
    tu as de bons remèdes, j\’en suis certaine mais il est tres difficile de faire durer le soulagement…
    alors prends les bonnes décisions et consultes ton accuponcteur si cela te soulage!
    je suis de tout coeur avec toi ma Domi…
    malgré ces maux tu ne laisses rien paraitre…tu es incroyable toi!!!!!
    soigne toi bien ma Domi…et les étoiles de 2007 peuvent bien attendre que tu ailles mieux!
    je te fais de tres gros bisous……repose toi et séquestre ton fils pour qu\’il prenne soin de sa maman…
    c\’est tellement précieux une maman!!!!!
    je pense fort à toi
    à tres vite
    No\’

  6. bonjour Dominique…
    merci tjr un tres grd plaisir de te lire, toi si douce et si gentille…
    je sais tout ca helas, mais ca n\’empeche que…
    bien sur tu pourra faire mon thème, moi je ne connais pas grd chose a tt ca mais
    ca m\’interesserait oui de savoir mais kan tu ira mieux, ya pas d\’urgence, ta santé est priroitaire,
    prends soin de toi avt tte chose, j\’etais allée faire un pti tour sur ton 2ieme blog…
    bien sur que tu pourra y parler de moi…
    merci d\’etre la, merci d\’etre toi!
    je te souhaite une tres bonne journée, je t\’embrasse affectueusement.
    prends soin de toi.
     

  7. ♥ღ ஐ۩(¯`·._. JANY ♥ღ ஐ۩

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE TRES AGREABLE SEMAINE
    ET MERCI ENCORE POUR TOUTES LES MERVEILLES QUE
    TU M\’ENVOIES
     
    1000 BISOUS JANY

  8. Bonjour ma Domi
    Ben alors je lis que tu es malade?????
    alors je viens déposer tout plein de gros bisous
    ici et te souhaiter un bon rétablissement
    je me mets à tes petits soins comme tu l\’es avec moi…
    soigne toi bien ma Domi
    bisous tout doux
    No\’

  9.  Kikou
    Marie te laisse un com chez moi et me dit ne pas pouvoir chez toi et pour cause tu cré un blog où on ne peut mettre de coms????? moi même j\’ai du mal à comprendre explique moi le pourquoi du comment parce que là je vois pô ce que cela donne???
    bisss Alain

  10. coucou  merci  pour  laisser  un com  chez  alain  tu  ma   mis  un lain  cur  les  dophin    je  te  remerçi  beaucoup  bonne  journée  bisous  marie 

  11. Kikou Domi
     
    je ne comprend vraiment pas je n\’ai aucun problème pour aller sur les blogs ils sont +ou- long mais cela fonctionne….bon je vais chez Marie
    tit poutou bon we bisss Alain

  12.  
    Bonsoir ma Domi, Domino, Domica…
     
    Je viens d\’apprendre par Myoso que tu étais malade ?
    … je ne savais pas… étant donné que tous les jours tu m\’envoies des mails bien sympas… alors ?
     
    Prends bien soin de toi surtout !
     
    Je t\’envoie plein, plein de ^_^BisouSbisouS^_^de ma Drôme des Collines… qui est aujourd\’hui sous une pluie
    battante ! après deux jours de vent intensif !!!
     

  13. Alors que peut-être ta vie est la mienne … Si je suis ton amie ou tu deviens la mienne.
    Merci d\’être passé prendre le café et merci pour ton chocolat.
    Ton blog est très sympa. mais je n\’ai pas eu le temps de tout lire !!!
    *Bises
    Chantal

  14. Arff, la magie de la technologie…
     
    Simpa ce blog, bise du matin, @ bientôt!

  15. Eh oui, il faut héberger toutes les photos, voir le com’ ci-dessous. Je me suis bien évidement excusée, j’ai hébergé la photo sur mon blog et signalé l’adresse de son très beau site en haut de mon billet – Porte de sortie des fantômes – au 10.10.06 Merci Pascal Collas de votre amabilité.

  16. Bonjour, suis webmaster du site http://www.deco-cadeaux.com. Vous vous êtes servi d\’une photo de mon site pour illustrer votre blog (sur les citrouilles pour hallowen, d\’ailleurs, je ne savais pas que mes lampes ressemblaient à des citrouilles..). Savez vous qu\’il y a un droit à l\’image sur internet et que l\’on ne peut copier ainsi des photos d\’autres sites sans autorisation de l\’auteur?Pas d\’inquiétudes, je ne vous poursuivrai pas. Ce qui m\’embête par contre, c\’est que chaque fois que quelqu\’un ouvre votre blog, ce blog va chercher la photo sur mon site et cela entraîne une occupation de ma bande passante. C\’est technique mais c\’est embêtant dans le cas où beaucoup de monde vient en même temps.Si dans l\’avenir, 5000 personnes viennent par jour sur votre blog (!), mon site ne peut plus fonctionner…Pour l\’avenir, si vous prenez des images sur un site, je vous conseille de donner la source avec un lien (exemple : image prise sur le site ).Cordialement,Collas Pascal

Laisser un commentaire