Les vertus du Ciel

Eclipse partielle du Soleil – 31 Mai 2003 matin – Club d’astronomie de l’Yonne

…/… Et là je vous donne rendez-vous sur mon deuxième blog plus orienté "Ciel ! " :

Libre je suis

8 réponses à “Les vertus du Ciel

  1. Bonjour ma Domi
    Quelle magnifique photo…envie de me pauser ici rien que pour laisser divaguer un peu mon esprit au travers de cette éclipse…
    toujours autant de belles choses sur ton espace et beaucoup de diversité, comme le billet sur cette plante carnivore!
    ton inspiration est toujours d\’une telle ampleur !!!
    je te remercie pour ce si gentil com sur mon espace ce week end, mais j\’y ai ressenti un peu de nostalgie…a vrai dire nous sommes tous un peu dans cet esprit par ce temps là et je pense que si je n\’avais pas à répondre à mes coms et bien j\’irais me coucher pour laisser le temps passer s\’en m\’en apercevoir!
    je pense bien à toi ma Domi
    je t\’embrasse fort et te souhaite une bonne journée
    No\’

  2. c\’est incroyable tu sais les effets des éclipses !!!! y a quelques années quand
    il y a eu l\’éclipse totale , mon fils ainé était entrain de poser du carrelage, sur notre tite terrasse  à l\’entrée, mais nous n\’avons remarqué qu\’après qu\’en fait , le carrelage, posé au moment même de cette éclipse totale,
    s\’était affaisé, surement parce qu\’il a fait très froid à ce moment là !!!!
    très belle ta photo !!!! je voulais aussi rassurée tout le monde , nous avons retrouvé michel !!!! je n\’avais pas vu tes textes sur les indiens
    sont magnifiques, fumons le calumet de la paix vite vite vite avant dodo,
    bisous !!!!

  3. Coucou Domi !
     
    Juste envie de me poser chez toi…
     
    BisouSbisouS
     
    ^_^ Ambre  ^_^

  4. qui a des nouvelles de Michel emblaves ??????????

  5. bonjour domi, viens juste de lire la ton com chez ambre, hier soir j\’avais pas vu !!! chaperon bleu alors, j\’aime moins le rouge, trop voyant !!!!
    quel malheur cela chez le dentiste d\’avoir d\’aussi bonnes racines,
    surtout si elles sont en chaînes…. et que la dent résiste , aie aie aie !!!
    quand on se fait arracher une dent de sagesse ou une molaire, normal
    après mal au trou………. et longtemps en plus !!!!!!!!!!!! bisous et bonne journée domi !!!!

  6. Oups…j\’ai omis de te dire que ton billet sur les indiens est vraiment tres beau…j\’ai découvert lors de mes dernieres vacances une véritable troupe d\’indiens et me suis laissée envouter par leurs chants et musique …apaisante, envoutante…un réel bonheur!
    encore tout plein de bisous ma Domi
     

  7. merci pour tes deux coms et pour tous les renseignements !!!
    on va donc pousser les battants de la porte comme tu le préconises !!!
    pour en savoir encore plus !!!! bisous et douce nuit à toi domica !!!!

  8. mais où es tu depuis dimanche, domica, je ne t\’ai plus lu !!!!!
    j\’espère que tout va bien et que tu t\’es reposée !!!!
    si tu passes sur mon blog, y a une drôle de bébête un moro-sphinx
    je ne connaissais pas !!!!
    bisous et belle soirée à toi domica !!!!
     

Laisser un commentaire

