Verseau, élément AIR

.

.
SCOOP

…….…….

C’est pas banal, on a perdu Myoso, depuis DEUX longs JOURS ! Allez donc faire un petit tour sur son blog, vous trouverez, outre la chanson du Fiacre chantée par Yvette Guilbert tous les com’s de ceux qu’elle chouchoute comme elle seule sait le faire, ah quelle famille on forme chez Myoso, plus soudée que les trois mousquetaires ! la tribu de Myoso !  Et pourtant elle est Verseau … ah ben oui, elle nous l’a montré en prenant la file de l’air… Lol !
http://kmaidy68.spaces.live.com/

Je vais publier mon billet, et … elle va pointer son nez, vous aller bien voir !
son petit nez … de hérisson !

.

.

5 réponses à “Verseau, élément AIR

  1. kikou Domi
    j\’espère que les escargots savent nager parce que aprés le déluge…j\’ai bien peur de les retrouver sur la plage.
    C\’est chouette nous avons retrouvé Myoso la pauvre elle a pleuré…
    j\’ai lu que tu avais quelques soucis avec ton pc? ne tient pas trop compte des states c\’est du bidon…il comptabilise aussi tes propres visites  à chaque ouvertures de ton blogue…alors.
    Une année nous avons pris le déluge comme çà nos rivières sont devenues folles nous avons retrouvé des Carassins sur la plage…çà craint
    Bisous Domi Merci pour les pps
     

  2. hello domica, ahhhh voilà pourkoi tu avais scotché ton blog, tu me préparais une tite surprise, merci pour tout domica…. c\’est sympa l\’amitié sur les blogs, ça fait chaud au coeur, j\’en ai pleuré tellement
    vos messages à toutes et tous, du coup, je me sentais importante !!! j\’ai bien fait d\’insister, de persévérer, j\’ai essayé plusieurs fois pendant la journée avant d\’arriver ici !!! mais là je ne regrette pas, jolie ton image de "verso" !!!!!!!!!
    en ce qui concerne , ma famille hérisson, plus de nouvelle, mais j\’ai tjrs peur qu\’ils viennent me
    grignoter mes tits potirons dans le jardin, des jaunes, des beaux !!!! ambre, ma soeurette, a même trouvé une chanson sur hérisson, elle en trouve sur tout de toute manière…. mais elle m\’énervente , un tit peu, lui ai déja dit moi avoir éteint mon pc , hahaha !!! et puis je sais bien ma solange a remué ciel et terre, elle aussi inquiète de mon silence !!! mais en fait , une mauvaise herbe , ne disparait jamais…!
    et c\’est le cas du myosotis aussi qui se ressème automatiquement !!! au fait, voici l\’adresse du blog
    de mon tit Mac si tu veux aller y jeter un oeil, étant artiste lui même, il y a une liste d\’artistes :
    esmeriesmeraldo.spaces.live.com !!!!! te fais plein plein de bisous et te souhaite une douce nuit, avec de beaux rêves !!!! voulais te dire aussi merci d\’avoir mis un tit com chez moi comme koi j\’étais de retour , car il est vrai depuis mon retour, suis un peu débordée, demain j\’y verrai plus clair !!!!
     

  3. Henri-Charles

    Coucou Domi!!! je suis ravis de T deux com chez moi ou tu me dit sur chacun…que tu me laisses ton adresse e-mail en ne la laissent pas a chaque fois!!!!!!!!!!!! mort de rire!!!!! si tu veux mon avis!!! ben faut arréter les pétards!!!!! rire!!!
     
    gros gros bisous!!!

  4. et oui ouf elle est revenue ….. notre myoso ! mais bon vaut mieux s\’inquiéter pour rien que pas du tout ! c\’est la preuve de notre attachement il me semble … sinon nous passerions indifférentes et insensibles ! pour moi ce n\’est pas le cas et tout me touche … est-ce un défaut … je ne sais pas  … ?
    lol le verseau prend la file de l\’air …. et moi cancer je fais quoi … ? je prends l\’eau ???? lol
    bonne journée à toi et gros bisous ! merci de tes passages chez moi ! c\’est sympa !
    solange/mélanie
     

  5. Coucou Domi !
     
    Tu vois… il suffisait de le dire… haut et fort !
     

    Anne Sylvestre
      

    Hérisson
    Hérisson, son, son,hérissonne sonne vêpres,hérissonne donc,hérisson en large en long.Connaissez-vous Monsieur Pique,Monsieur du museau pointu,hérisson qui fait la niqueau renard du Bois Perdu?Connaissez-vous Monsieur Trotte,trottinant la nuit venueà travers cailloux et mottes,hérisson trotte-menu?Hérisson, son, son,hérissonne sonne vêpres,hérissonne donc,hérisson en large en long.Monsieur Pique déambuleet pour réveiller le loupfait sonner les campanuleset les cloches du coucou.Mais si le loup sort ses patteset ses oreilles velueshérisson se carapatedans le fond du bois perdu.Hérisson, son, son,hérissonne sonne vêpres,hérissonne donc,hérisson en large en long.Hérisson, son, son,hérissonne donc,ding dong.
    Et surtout, quand il y a de l\’orage, ferme bien ton ordi !!! ^_^
    Bisousbisous
    Ambre

Laisser un commentaire

