Nouveautés – 1er épisode – 02.08.2006

          Quoi de neuf ?

          Schutt, ne dites rien à ceux qui sont en vacances !

          Nos espaces perso ont une fois de plus changés de look ! Il fallait s’y attendre : depuis quelques jours ça ne fonctionnait pas correctement.

          Le positif, c’est que maintenant ça sert à quelque chose d’afficher en plein écran …

          Le négatif : je n’ai pas accès aux archives !

          Ah, mais c’est bien sûr un coup des Shadocks !

Eh bien moi je vous le dis, je vais avoir du boulot pour remettre mes billets en conformité !

J’étais en pleine création sur mon espace de citations, je complète le mois de Mai (voir archives) avec le thème de "L’expression", si ça vous tente, allez jeter un œil.
Chez eux c’est plus Zen !

A ne pas ouvrir avec Internet Explorer sinon, vous aurez le souk, comme le dit Loreleï :
http://jardinzzzen.spaces.live.com/

Mes citations sur Free : 
http://domica25.free.fr/blog/ 

~~~~~*~~~~~

Hommage en images à Claude Piéplu : 
La "voix" des Shadoks –  Grand comédien et grand humaniste 
il nous a quitté le 24 mai 2006 à l’âge 83 ans.

http://perso.numericable.fr/~gabuzo38/Shad_0.html

Ce lien m’a été envoyé par Anaxi que je remercie vivement.

8 réponses à “Nouveautés – 1er épisode – 02.08.2006

  1. tchin tchin à ta santé, tchin tchin Dominique, à ta fête !!!! mais le soleil ne nous a pas beaucoup
    piké today… à midi, nous étions encore à reims et nous voilà prêts à aller au dodo, toute ma tête
    fait encore vroummm vroummmm, mais demain ça ira mieux, et c\’est bien beau de dormir dans les
    "ibis" mais rien ne vaut son lit….(et faut dire que le réseau routier à travers la france est super, que de progrès !!!)je me suis amusée en lisant ton com sur la soupe, car demain,
    j\’ai prévu aussi de faire une soupe au potiron ramené du nord !!! J\’espère que ton fils va mieux,
    je lui souhaite un prompt rétablissement !!!
    Au fait, maintenant, on ne s\’occupe plus beaucoup des fêtes mais comme ils en parlent à la télé,
    on retient mieux, et de toute façon , ma soeur porte le même prénom que toi !!! donc c\’est un prénom qui m\’est particulièrement cher !!!
    bon vais dototer là , bisous et à bientot surement Dominique !!!!

  2. რíςħεζ

                                        Bonsoir Dominique,
     
                                  BONNE FETE  DOMINIQUE  !!!
     
         Sur la table il y a les verres du cocktail, trinquons si tu veux bien !
    Pour ma part je prends flute à gauche et lévons nos verre, vive Dominique !
     
    J\’espère que les problèmes MSN seront vite résorbés et que tu pourras avoir
    enfin accès à l\’ensemble des services.
     
                                              A très bientôt
                                                  Bisous
                                                  Michel
     

  3. Salut, c\’est encore moi.!!! Je te souhaite une bonne fête, un  peu à l\’avance !!! A bientôt . Henrypel

  4. Bonjour Domica.
    Merci de ta visite sur mon blog . C\’est sympa. Comme cela tu as pu voir les nouvelles photos. D\’autres vont venir !!! Je ne comprends pas bien ta question? De quel hébergeur veux-tu parler?  Pour celala, tu peux m\’adresser un e-mail à l\’adresse suivante:  henrypel@wanadoo.fr  et, je te répondrai à ta question . Personnellement, j\’ai constaté que la couleur de mon blog avait changé ??? mais, je vois que pour d\’autres cela est pareil . Bonne continuation et j\’attends ta ou tes questions sur l\’hébergeur de photos . A beintôt . Henrypel le papy de 68 ans .

  5. რíςħεζ

    Bonsoir Dominique,
    C\’est changé chez toi, je ne sais pourquoi certains blogs ont perdu leurs couleurs.
    Pour ce qui me concerne, je n\’ai rien constaté d\’anormal. Nous avons maintenant une colonne centrale plus large, plus confortable pour écrire.
    Bon courage pour tenter de remettre en place tes historiques…
    Les Shadocks ont bon dos !!!
    À propos, sur mon calendrier la Sainte Dominique est le 8 août, je viens de le souligner en Rose pour ne pas l\’oublier…
    À très bientôt, bonne fin de soirée Dominique !
    Bisous
    Michel

  6. BONJOUR DOMICA
    Merci pour tes visites et tes commentaires,
    Il a trop longtemps que je n étais venu te faire une visite dans ton espace perso, depuis le printemps , je suis très souvent en "vadrouille".
    Et toi comment vas tu ?
    je vais allé faire un tour sur ton espace de cotation: J ADORE. Avant de repartir en "vadrouille"
    AMICALEMENT ,BIZ
    MICHEL M

  7. goodspeed643

    Bonjour Dominique
    Merci d\’être passée, j\’espère que tu vas bien et que cet été caniculaire t\’apporte encore plus de chaleur au coeur,
    Je me prépare avec les fêtes de Bayonne avec ma fille
    Je te souhaite une bonne fin d\’été
    et j\’espère à bientôt
    Amicales salutations
    Michel

  8. bonsoir domica,
    je te remercie pour ton commentaire…sourires…je vois que tu aimes bien photographier les fleurs toi aussi.
    tu disais avoir laissé ton adresse de messagerie, j\’ai regardé partout et ne la trouve pas. Un petit oubli sans doute.
    pour les baleines…nous n\’avons pas eu de chance, ce jour là, nous  ne les avons pas vues..snifffffff
    bisou et bonne soirée à toi.

Laisser un commentaire

