Blancheur

.


~ Excellente journée du 1er Mai ! ~
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

~~~~*~*~*~~~~

     

~~~~***~~~~

~ ~ ~Faites le plein de bonheur ! ~ ~ ~

~~~~*~*~*~~~~

Voici le brin
aux 13 clochettes
Porte bonheur

.

.
Gros Mercis à Marjolaine !
.


.

http://www.leblogjardin.com/
.

5 réponses à “Blancheur

  1. Bonjour domica….Joli mois de Mai à toi aussi.
    Puisse t il t\’apporter beaucoup de joies, du soleil, et des fleurs. Ton blog est très joli, et j\’aime bien te lire

  2. coucou je l\’ai trouvé mon bouquet

  3. merci pour ton tit com sur mon blog,
    suis débutante, et peu douée en informatique,
    mais un peu une drogue aussi nos blogs…
    sur le tien, faut etre patiente, attendre qu\’il s\’ouvre,
    mais une fois qu\’on y est, tout va bien….
    super blanc ton muguet, peut etre passé à la Javel ????
    je viens d\’entendre aux infos à la tv, qu\’il faut treize clochettes
    sur le brin afin qu\’il porte bonheur, faut se promener avec de
    la uhu alors en foret … mais berk ça colle aux doigts…
    belle journée du 1er Mai à toi !!!!!

  4. რíςħεζ

    Dominique, tu vois, j\’avais le présentiment que si je faisais allusion à la Généalogie tu serais interressé.
    Compte tenu de la diversitée des sujets traités ici !!!
    Je suis retraité depuis une quinzaine d\’années et depuis j\’ai construit mon ascendance ainsi que celle
    de mon épouse (en Sicile).
    Si tu veux, si tu as le temps, jette un oeil sur mes données que j\’ai misent sur Généanet, dont voici l\’adresse :
    http://gw.geneanet.org/famic
    C\’est effectivement beaucoup de patience, mais quand on est pationné, la patience on en a.
    Ce qu\’il faut surtout c\’est avoir beaucoup de temps à y consacrer.
    Ne pas se précipiter, savoir patienter justement, chercher sans cesse. Ce n\’est jamais fini.
    Au fil des jours on a la satisfaction de découvrir et de connaitre une multitude d\’individus,
    qui sans eux je ne serai pas là. Ceci est valable pour nous tous.
    Peut-être qu\’un prochain jour nous aurons l\’occasion d\’en reparler ?
    Je te souhaite une belle journée
    Bises
    Michel
     
     

  5. რíςħεζ

    Bonjour Dominique,
     
    Nous sommes le 1er Mai
    Je t\’offre ce brin de muguet
    Et tout le bonheur
    Dont il est porteur
     
    Très belle journée à toi !
    Bises
    Michel
     
    Dans la réprésentation ci-dessus, un plan de muguet avec ses racines, me rappel ma passion pour la généalogie et le bonheur qu\’elle m\’apporte.

Laisser un commentaire

