Vivre

.

Hors du temps

.

« Je vie sans temps :
Mon Passé est mon Présent,
Mon Présent est mon Présent,
Mon Avenir est mon Présent. »

Domica25

.
« Je cherche l’hors du temps » André Breton
http://hermetisme.over-blog.com/article-de-janus-a-la-rose-croix-67104085.html
.

3 réponses à “Vivre

  1. ....de passage !

    Aujourd\’hui 8 mars, journée de la femme, de toutes les femmes.
    Je te souhaite une très bonne, une excellente journée.
    Bises
    Michel

  2. coucou !! merci de ton passage toujours aussi mignon ton blog !! bisoussssssssssssssssssssss

  3. toujours aussi magnifique ton blog !!! bisous de Bretagne….Albert

Laisser un commentaire

