Appréciation


   que j’ai mis des fonds sous tous mes billets,
   je voudrais savoir si ça te plaît,
   tes yeux supporte-t-ils bien ?
   Surtout pour le mois de Décembre.
   Quand à Gepetto il est bien surpris ! ! ! 

        Le billet du 30 Novembre ?
        Pas mal hein ! ! !
        Lequel préfères-tu ?
        Laisse moi un com’ d’appréciation. Merci.

Blanche Neige ne sais pas quoi en dire ….

Adresse image : http://www.dada-concept.com/formation/galerie/moi/images/Chameau.jpg

4 réponses à “Appréciation

  1. Bonjour
    Merci de ton passage, je trouve ton blog très intéréssant c\’est sympa j\’y est passé un bon moment
    Je suis aller faire un tour sur le site que tu m\’as adressé je l\’ai trouvé très touchant merci
    Gros bisous et passe une bonne semaine
    Malou

  2. merci pour ton petit com
    je suis allé voir et aidé cette dame avec ces 2 york : 1 pleine page de conseil alors si avec ca ca marche pas lol … tu pourra retourner voir si tu ve.
    sinon moi ki porte des lunettes j\’éprouve quelque difficulté a lire sur ce fond gris notamment le orange et le jaune car elles sont trop claires pour moi . meme chose pour la jolie foto de cerise et l\’écriture rouge dessus. en + je suis balotte pcq j viens de voir que j te l\’avai déjà mis ya 3 mois lol
    continu j\’aime toujours autant tes jolie foto de fond
     

  3. je le trouve très bien ton blog et comme je cours tjrs et que j\’aimerai l\’avoir pour le lire, si cela ne derange pas je te mets dans"" mes blogs preferes..bises~~christ~~

  4. c super sympa tous ces fonds, ca chge !!! faut juste bien choisir la couleur de l\’écriture de ton billetvoilà, biz j continue ma visite et merci pr ton com

Laisser un commentaire

