Massages

                        

              L’amour passe par le don.

  Lorsqu’on entend parler de l’amour, on entend sentiments, plaisir des sens, satisfaction physique, sexuelles. L’amour pour être satisfaisant doit convenir à l’âme. A ce qu’il y a de plus profond en nous.

Pour faire émerger cette profondeur, je choisi de vous parler du « massage Norvégien ». C’est un touché très effleurant. Vous déposez vos mains au sommet de la tête, vous descendez sur le visage ; suivrez la courbe des sourcils, mouvements concentriques sur les tempes, contournez des lèvres, vous continuez tout le long du corps, jusqu’à l’extrémité des doigts de pieds. Vous reviendrez me dire ce que vous en aurez pensé. Si vous n’avez pas de partenaire, qu’à cela ne tienne donnez vous de l’amour à vous-même, et sans doute que, baigné d’amour, vous trouverez ensuite quelqu’un pour le partager.

On ne peut donner que ce qui déborde, on ne donne pas dans le déficit.

Remplissez vous d’abord, occupez vous de vous !   

  Voici un texte que j’ai trouvé sur le site de Christine Hôtesse à la Martinique, allez le -et la- voir, c’est superbe  :   http://electronyi-king972.spaces.live.com/
Pour aimer, voici donc quelques conseils, votre âme y trouvera satisfaction.
Ce texte a pour titre « massages Californiens ».


    Quand  tu  touches un corps,

                                       Sois porté à la prière…

~~~        Le massage, c’est quelque chose qu’on commence mais qui ne finit jamais, qui continue indéfiniment et qui devient progressivement plus profond, plus élevé. Le massage, c’est un art subtil. Il ne s’agit pas simplement de l’adresse. Il s’agit plutôt de L’amour.

~~~        D’abord tu apprends la technique – et ensuite tu l’oublies. Tu ressens et tu crées tes mouvements d’après ces sentiments. Quand tu apprends profondément le massage, quatre-vingt dix pour cent du travail se fait par l’amour, et dix pour cent par la technique. Il ne faut que le touché – le touché d’amour – et le corps se décontracte.

~~~        Si tu sens l’amour et la compassion pour le massé ; si tu le regardes comme énergie de valeur inestimable : si tu es reconnaissant de sa confiance en toi et du fait qu’il te laisse jouer de son énergie – alors, de plus en plus tu auras l’impression de jouer de l’orgue. Le corps entier devient les touches de l’orgue et tu ressentiras la création d’une harmonie – en toi.

        Non seulement le massé mais toi aussi, tu seras soulagé.

~~~        Sois donc porté à la prière. Quand tu touches le corps d’une personne – sois porté à la prière, comme si DIEU lui-même était présent, et tu lui sers simplement. Laisses toi aller avec l’énergie totale. Et chaque fois que tu observes fluer le corps et que tu observes la création d’un dessin unique de l’Energie, cela te fera des délices sans précédents. Tu te trouveras dans une méditation profonde.

~~~        En massant, masse seulement. Ne pense à rien d’autre. Entre dans tes doigts, dans tes mains, comme si ton existence entière y entrait. Ne sois pas satisfait d’un toucher physique. Ton âme pénètre dans le corps de l’autre, et les complexes les plus difficiles se décontractent. fais-en un plaisir. N’y travaille pas. Fais – en un jeu et amuses – toi bien….

BHAGWAN SHREE RAJNEESH

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~

Publicités

4 réponses à “Massages

  1.  G le mm texte sur mon blog….lol
    Moi je recois bien els statistik mais je dois actualiser sans arret en haut sur la barre en dessus de outil
    bon week ned
    biz
     christ

  2. A oui en effet c\’est une lecture enrichissante…et le premier massage que tu decris je l\’ai moi memepratiqué sans le savoir et j\’ai pu constater l\’effetqu\’il avait….c\’est ma maniere à moi de voir l\’amourdommage ce n\’est pas moi qui l\’ai inventé ! lolje t\’embrasse bien fort Domitu fais vraiment un travail superbe sur ce blogNoelle

  3. bonne année à toi aussi !bonne continuation !

  4. Bravo !!!!! FélicitationsTrès complet et très réussi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s